Andy Ruiz Jr VS Deontay Wilder dans les tuyaux.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Rayden a écrit : 24 févr. 2023, 21:37 Il y a quelques poids lourds que je m'imagine pas finir KO. Par exemple Ruiz, Joyce et meme Usyk, j'arrive pas a les visualiser les bras en croix. Apres peut etre dans leur prochain combat ils finiront tous KO mais j'ai du mal a me l'imaginer.
A mon avis Ruiz finit en croix s'il affronte Joyce.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et si JOYCE en prend des bonnes comme à chacun ou presque de ses combats ??? ( Dubois---Takam, même Hammer lui en avait passé quelques unes, Parker) et puis, il n'a pas encore battu Zhang.
Avatar de l’utilisateur
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 504
Inscription : 28 nov. 2014, 20:44

Le p'tit gros devrait finir KO face à Wilder.
Depuis son titre accidentel de champion du mode, qu'a t-il fait de probant ?
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7919
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

elmachie a écrit : 26 févr. 2023, 20:43 Le p'tit gros devrait finir KO face à Wilder.
Depuis son titre accidentel de champion du mode, qu'a t-il fait de probant ?
Je viens de revoir le combat de Ruiz face a Ortiz. Le cubain etait lent et pourtant il a place de nonbreux coups au visage du mexicain. Si c est Wilder, Ruiz ne fera pas long feu.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Le Ruiz de Joshua aurait eu une chance légitime. Mais on ne peut dire que la transformation annoncée avant son retour incite a l optimisme.
Wilder a toujours soif de ko malgré ses defaites contre Fury, et Fury meme s il a montré la voie pour vaincre Wilder, a surtout montré combien il etait difficile et risqué de le faire chuter. Parce que même si son bilan est largement positif fury n a jamais passé autant de temps par terre que contre l americain.
Je crains donc pour Ruiz, meme si j ai du mal a le voir ko, parce que wilder aura l allonge pour lui et ruiz comme wilder laisse beaucoup d ouvertures. Et meme si Ruiz decidait de lui rentrer dedans, on a vu comment Wilder etait dur au mal et pas désavantagé ni effrayé du tout par la baston
Bref Ruiz a sa chance parce qu il est resistant, cogne fort et peut etre rapide, mais ce ne sera pas mon pronostic. Wilder par ko
Répondre