Bivol vs Munguia possible en juin....?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ce combat n'a à mon avis aucun sens alors qu'il reste à Munguia tout à prouver en poids moyens... Pour Bivol je ne comprendrai pas un tel choix.
Remarques à part je ne vois pas Munguia mettre Bivol en difficulté.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Parfaitement d'accord. Munguia a déjà fort à faire, et tout à prouver chez les moyens / SM en espérant que lui et son équipe resteront à l'écart de Morell. Munguia a Charlo, Andrade, peut-être Harrison, dernièrement le mexicain louchait sur Golovkin. Quand à Bivol il risque de se farcir Morell, ou Morell se farcir Bivol ( une affiche de rêve) et à plus ou moins long terme Beterbiev peut également faire Morell, mais vu leur âge faudrait pas trop attendre. Affiche de rêve également. Pour en revenir à Munguia vs Bivol serait peut-être spectaculaire, mais en terme de logique sportive..... . Perso je m'y perds avec ces changements de catégories tellement cette tendance rend les événements très volatiles.
Dernière modification par Bernard le 21 févr. 2023, 07:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

C'est un peu déconcertant comme affiche.

Déjà j'y crois pas vraiment, car Bivol semble tellement supérieur à Munguia ! Il a marqué les esprits en battant en 2022 Canelo et Gilberto Ramirez ... on voit pas trop ce que Munguia viendrait faire face à lui !

Mais y'a peut-être une histoire de gros sous à la clé ??
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Mungia est passé pro avant ses 17 ans...

Même s'il prend trop de coups, vous le sous estimez un peu, quand on bat Smith à seulement 22 ans et autant d'écart sur les cartes, il est permis de viser haut, même en moyens...
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 20 févr. 2023, 11:27 Ce combat n'a à mon avis aucun sens alors qu'il reste à Munguia tout à prouver en poids moyens... Pour Bivol je ne comprendrai pas un tel choix.
Remarques à part je ne vois pas Munguia mettre Bivol en difficulté.
je n'y crois pas une seconde.
munguia se planque depuis des années pour sans doute juste faire un combat très lucratif au bon moment, et la il prendrait un mec qui malgré sa grande valeur n'est probablement pas si bankable que ca , et plus gros que lui contre qui il est sur de prendre une rouste ?
ca n'a aucun sens....
si le combat se fait j'avoue ne pas comprendre les tactiques du camp munguia...
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

choky a écrit : 20 févr. 2023, 16:18
Louisvillelip77 a écrit : 20 févr. 2023, 11:27 Ce combat n'a à mon avis aucun sens alors qu'il reste à Munguia tout à prouver en poids moyens... Pour Bivol je ne comprendrai pas un tel choix.
Remarques à part je ne vois pas Munguia mettre Bivol en difficulté.
je n'y crois pas une seconde.
munguia se planque depuis des années pour sans doute juste faire un combat très lucratif au bon moment, et la il prendrait un mec qui malgré sa grande valeur n'est probablement pas si bankable que ca , et plus gros que lui contre qui il est sur de prendre une rouste ?
ca n'a aucun sens....
si le combat se fait j'avoue ne pas comprendre les tactiques du camp munguia...

Il y a, de plus, 10 kgs d'écart entre les deux, en poids de forme.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Ricounet Hagler a écrit : 20 févr. 2023, 16:32
choky a écrit : 20 févr. 2023, 16:18
Louisvillelip77 a écrit : 20 févr. 2023, 11:27 Ce combat n'a à mon avis aucun sens alors qu'il reste à Munguia tout à prouver en poids moyens... Pour Bivol je ne comprendrai pas un tel choix.
Remarques à part je ne vois pas Munguia mettre Bivol en difficulté.
je n'y crois pas une seconde.
munguia se planque depuis des années pour sans doute juste faire un combat très lucratif au bon moment, et la il prendrait un mec qui malgré sa grande valeur n'est probablement pas si bankable que ca , et plus gros que lui contre qui il est sur de prendre une rouste ?
ca n'a aucun sens....
si le combat se fait j'avoue ne pas comprendre les tactiques du camp munguia...

Il y a, de plus, 10 kgs d'écart entre les deux, en poids de forme.
oui ca n'a vraiment aucun sens
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Gilberto Ramirez n'est pas au poids pour son combat de ce soir, ce n'est pas sérieux ! le combat contre Rosado est annulé.
Je pense que la carrière du mexicain est vraiment sur une mauvaise pente je le vois mal pouvoir tenir en mi lourds et je le vois pas devenir champion en cruser, à mon avis il ne redeviendra pas champion du monde.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Munguia - Derevyanchenko le 10 juin
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

unclecharly a écrit : 04 mai 2023, 01:06 Munguia - Derevyanchenko le 10 juin
Derevyanchenko m’a semblé nettement sur le declin lors de son dernier combat et il a 37 ans, ce qui est sans doute la raison pour laquelle munguia qui essaye d’eviter a tout prix les combats a risque va le rencontrer.
Il n’empêche que malgre son age et son declin, Derevyanchenko sera de loin le meilleur adversaire que munguia a affronté en moyens.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

L'ukrainien est vieillissant mais cela reste un combat attractif.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

On sent quand même clairement que Munguia n'est pas pressé de se frotter aux meilleurs.
Derevyanchenko est une bonne opposition mais plutôt décevante pour les promesses qu'on nous vend de lui.

Au passage, Jermall Charlo monterait en super moyens et Jermell en moyens.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 04 mai 2023, 22:12 L'ukrainien est vieillissant mais cela reste un combat attractif.
C’est sur que par rapport aux derniers adversaires de munguia, il n’y a pas photo, mais dervianchenko m’a semblé nettement en declin sur son dernier combat.
Je pense que c’est la raison pour laquelle jaime ‘je n’aime pas les risques’ munguia, le prend.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

choky a écrit : 04 mai 2023, 22:45
Louisvillelip77 a écrit : 04 mai 2023, 22:12 L'ukrainien est vieillissant mais cela reste un combat attractif.
C’est sur que par rapport aux derniers adversaires de munguia, il n’y a pas photo, mais dervianchenko m’a semblé nettement en declin sur son dernier combat.
Je pense que c’est la raison pour laquelle jaime ‘je n’aime pas les risques’ munguia, le prend.
Du coup tu l'aimes ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

xXavXx a écrit : 05 mai 2023, 00:19
choky a écrit : 04 mai 2023, 22:45
Louisvillelip77 a écrit : 04 mai 2023, 22:12 L'ukrainien est vieillissant mais cela reste un combat attractif.
C’est sur que par rapport aux derniers adversaires de munguia, il n’y a pas photo, mais dervianchenko m’a semblé nettement en declin sur son dernier combat.
Je pense que c’est la raison pour laquelle jaime ‘je n’aime pas les risques’ munguia, le prend.
Du coup tu l'aimes ou pas ?
Il aime ses genoux
Répondre