11 combats pros samedi prochain à Roubaix (25/02/2023)

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Du JAMAIS ou très rarement vu dans l'hexagone.....dont 1 féminin...avec une des toutes meilleures Françaises.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J- 3, et il y aura de bons boxeurs...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

C' est DEMAIN....Finalement 10 Combats, un sacré ratio, pour 11 prévus, manque Bello vs Cuca...

Jamais vu en France depuis certainement bien longtemps ....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

C 'est ce soir, aussi peut-être un record en France, les 20 combattants comptabilisent 468 combats pros .....!!!!

Bon, merci quand même à l'adversaire de Licia Boudersa qui en compte 127 à elle seule, un record ???? aussi chez les féminines ??? .....du moins depuis un bon moment..

Je trouve que ROUBAIX a fait très très fort pour ce soir...
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1770
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

andrew a écrit : 25 févr. 2023, 09:11 C 'est ce soir, aussi peut-être un record en France, les 20 combattants comptabilisent 468 combats pros .....!!!!

Bon, merci quand même à l'adversaire de Licia Boudersa qui en compte 127 à elle seule, un record ???? aussi chez les féminines ??? .....du moins depuis un bon moment..

Je trouve que ROUBAIX a fait très très fort pour ce soir...
Personnellement, je n'ai jamais assisté à une réunion comportant plus de 4 à 5 combats pro, ce qui, pour moi, était largement suffisant, d'autant que quelques combats amateurs étaient toujours ajoutés au programme.

Je me pose donc la question suivante: "Les spectateurs ont-ils la faculté de mémoriser le déroulement de 10 Combats ? Y trouvent-ils leur compte ?"

Abondance de biens ne nuit pas, dit un proverbe, mais est-ce bien raisonnable ? Bien sûr, à Las Vegas, il existe des réunions fleuve, ailleurs aussi, mais je reste dans l'expectative.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Les réunions de Malamine Kone étaient fleuves.

En 2016, j'étais à Levallois pour le championnat d'Europe de Cédric Vitu, il y avait 11 combats pros au programme dont le championnat d'Europe de Patrick Bois qui s'était disputé à 1h du matin devant une salle qui s'était vidée aux 3/4 cause fermeture métro à 1h.

Parmi les spectateurs restants, il y avait bien sur Malamine mais aussi et surtout le Président de la FF Boxe d'alors, le presque octogénaire M. André Martin !! Fidéle au poste et frais comme un gardon, un sacré bonhomme que le président Martin.

Bon c'était un programme de haut niveau, rien à voir avec celui de Roubaix. Le combat le plus intéressant où il y a vraiment une grosse incertitude c'est celui entre Anthony Deloffre et Sylvain Chapelle.

Où est Fight Nation ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je fais comme vous le constatez de la pub pour ce gala, effectivement , ce n'est pas une réunion Malamine KONE, mais ils ont malgré tout fait fort avec 10 combats sur onze, et il y a de bons boxeurs, sans être des Stars, si j'habitais à côté, autant vous dire que j'aurai mis volontiers 50 euros pour assister à ce gala.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19369
Inscription : 13 août 2011, 13:28

andrew a écrit : 25 févr. 2023, 13:34 je fais comme vous le constatez de la pub pour ce gala, effectivement , ce n'est pas une réunion Malamine KONE, mais ils ont malgré tout fait fort avec 10 combats sur onze, et il y a de bons boxeurs, sans être des Stars, si j'habitais à côté, autant vous dire que j'aurai mis volontiers 50 euros pour assister à ce gala.
J'ai du mal à comprendre ton enthousiasme, la quantité y est mais le affiches ne sont vraiment pas emballantes à moins d'être complètement siphoné de boxe hexagonale et encore.
Cela étant dit, je souhaite le meilleur à Rock Lee pour son combat :)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Cher Cleming, Quand on aime, on ne compte pas..
Mon ex club ( Dinan) doit organiser le 08 Avril avec 2 combats pros, çà fait 3 ans jours pour jour que je suis pas allé à un gala de boxe, prix des places; 12 euros et 50 avec menu en VIP, une première à Dinan..
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Notre ami Salim Ben Rejeb a de nouveau gagné aux points par décision majoritaire. 59/55---59/55 et 57/57.

Rock Lee est donc comme le bon vin, il s'améliore en vieillissant :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Comme prévu, aucune surprise dans ce gala...
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1918
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Briscoe a écrit : 26 févr. 2023, 13:01 Comme prévu, aucune surprise dans ce gala...
T'aurais dû regarder la gala de mayweather hier soir pour des surprises grotesques.

J'ai presque honte de le dire, mais à un moment j'ai cliqué sur mon lien gratuit et vu 3 combats de cette pitoyable soirée, le pire étant le "combat" entre des youtubeuses (ou "star" des réseaux sociaux) Natalie Nunn contre Tommie Lee ... je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer tellement c'était pitoyable, surtout de la part de la Tommie Lee.

Quant à la vedette, elle a été fidèle à elle même ; de la frime avant tout, du fric à empocher évidemment et un simulacre de combat sans le moindre intérêt.

Bref, pour un amateur de Boxe, ça fait mal ce genre de soirée ! Ou alors faut en rigoler ... au choix !
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

alain81 a écrit : 26 févr. 2023, 14:23
Briscoe a écrit : 26 févr. 2023, 13:01 Comme prévu, aucune surprise dans ce gala...
T'aurais dû regarder la gala de mayweather hier soir pour des surprises grotesques.

J'ai presque honte de le dire, mais à un moment j'ai cliqué sur mon lien gratuit et vu 3 combats de cette pitoyable soirée, le pire étant le "combat" entre des youtubeuses (ou "star" des réseaux sociaux) Natalie Nunn contre Tommie Lee ... je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer tellement c'était pitoyable, surtout de la part de la Tommie Lee.

Quant à la vedette, elle a été fidèle à elle même ; de la frime avant tout, du fric à empocher évidemment et un simulacre de combat sans le moindre intérêt.

Bref, pour un amateur de Boxe, ça fait mal ce genre de soirée ! Ou alors faut en rigoler ... au choix !
J'ai regardé aussi d'un coin de l'oeil et ce fut un gros bide pour les organisateurs qui avaient prévu de remplir l'O2 et qui malgré un prix des places divisé par 2 n'ont pas atteint leur objectif. Mayweather a encore de beaux restes à 46 ans mais bon c'était du cinéma.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et ben hier soir, j'étais pas au cinéma, mais au Théâtre, bien rigolé , joué par des acteurs locaux, c'était très très bien
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1918
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

andrew a écrit : 26 févr. 2023, 14:54 Et ben hier soir, j'étais pas au cinéma, mais au Théâtre, bien rigolé , joué par des acteurs locaux, c'était très très bien
Dommage, t'aurais aussi bien rigolé en voyant la Tommie Lee (dernier "combat' avant l'arrivée de la vedette) ... lol :lol:
Répondre