C'est une plaisanterie ou quoi? Il se dit etre à 82 kg!
Un poids lourds qui redescend en mi-lourds, juste avec de petits footing :merlot: :darthmavis: :Hein36:
Pourtant c'est un beau gabaris, il mesure combien?
Byrd en mi-lourds
- Christophe
- Boxeur vedette

1m87-88, je ne suis pas surpris il faisait 97 kilos chez les lourds en étant gras et boxait chez les moyens en amateur
- Jean-Michel
- Suspendu
Il est plus petit que Pavlik (poids moyen) si je ne m'abuse.
- mooll
- Boxeur chevronné

Il était peut être gras mais entre se présenter à un peu moins de 100 kilos le jour d'un combat (ce qui implique une forte perte de poids suite à la préparation même en lourd) et faire 82kilos dans la vie de tous les jours ça me parait énorme voir un mensonge. D'ailleurs je pense que les autres mi-lourds ne font pas se poids en période de repos, je crois me souvenir que Tiozzo se maintenait aux alentours de 95kg aprés son combat contre Branco
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

il mesure 1m83, un peu plus grand que Celestino Caballero qui pèse 55 kilo, moi je le voyait bien en lourds léger c'est sur que a 90 kilo il perdra pas sa puissance, son vrai poids c'est a peut prêt 90 kilo, en lourd il se pressentait a la pesée a environ 95 a 97 kilo, c'est pas impossible de descendre en mi lourd mais a savoir s'il s'affaiblira pas trop.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

tiozzo etait a plus de 100 kilo avant son combat contre tiozzo, adamek pesait 90 kilo avant ses combat. zsolt erdei est un peu comme chris byrd il prend 1 a 2 kilo a chaque combat.mooll a écrit :Il était peut être gras mais entre se présenter à un peu moins de 100 kilos le jour d'un combat (ce qui implique une forte perte de poids suite à la préparation même en lourd) et faire 82kilos dans la vie de tous les jours ça me parait énorme voir un mensonge. D'ailleurs je pense que les autres mi-lourds ne font pas se poids en période de repos, je crois me souvenir que Tiozzo se maintenait aux alentours de 95kg aprés son combat contre Branco
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ca y est, j'ai trouvé la faille dans ce que dit Ruslan.
Toi aussi tu t'es pris les pieds dans le tapis ...
Tiozzo était à + de 100 kgs avant son combat contre Tiozzo.
mais quelque part, il y a un peu de philosophie derrière ce lapsus. Tiozzo et ses excentricités de poids n'était-il pas son plus grand adversaire ?
Toi aussi tu t'es pris les pieds dans le tapis ...
Tiozzo était à + de 100 kgs avant son combat contre Tiozzo.
mais quelque part, il y a un peu de philosophie derrière ce lapsus. Tiozzo et ses excentricités de poids n'était-il pas son plus grand adversaire ?
- gentlemen
- Boxeur amateur

Byrd a toujours affirmé aux état unis qu'il serait plus a l'aise en light heavy ou cruiser weight...Il n'est resté chez les Lourds que parceque l'opposition était meilleur et surtout parceque ça rapporte plus.
Je pense qu'il donnera des difficultés a beaucoup de monde dans cette catégorie...Je ne pense pas que votre champion (Mormeck) ait une chance par exemple contre lui...Sa vitesse ne lui permetait plus de survivre chez les Lourd donc je pense qu'il a raison...Je suis sur qu'il va bien réussir.
Gentlemen
Je pense qu'il donnera des difficultés a beaucoup de monde dans cette catégorie...Je ne pense pas que votre champion (Mormeck) ait une chance par exemple contre lui...Sa vitesse ne lui permetait plus de survivre chez les Lourd donc je pense qu'il a raison...Je suis sur qu'il va bien réussir.
Gentlemen
- Rocco
- Modérateur

Moi j'en suis moins sur, perte de poids va avec perte de puissance en general, et quand on perd beaucoup en peu de temps c'est jamais bon.
Si il peut descendre en mi-lourds sans passer chez les lourds legers c'est vraiment qu'il etait pas dans sa categorie, ou que c'est le pro du regime!
Si il peut descendre en mi-lourds sans passer chez les lourds legers c'est vraiment qu'il etait pas dans sa categorie, ou que c'est le pro du regime!
- little mac
- Boxeur vedette

Je le vois faire la limite des lourds-légers relativement facilement. Byrd n'est pas très grand pour un poids lourd, et dans cette catégorie il n'a jamais été très sec. on voit bien qu'il est un peu adipeux (enfin, tout est relatif...) .
Les mi-lourds, je pense que c'est faisable. A titre de comparaison, à quel poids Jones avait combattu Ruiz ? Pas vraiment vraiment comparable, car Byrd est chez les lourds depuis longtemps, mais avec les moyens d'aujourd'hui ...
ça me rappelle Riddick Bowe, il avait subit une sacrée cure d'amaigrissement lui aussi pour son deuxième combat face à Golota, je sais pas combien il avait perdu mais le résultat était hallucinant.
Les mi-lourds, je pense que c'est faisable. A titre de comparaison, à quel poids Jones avait combattu Ruiz ? Pas vraiment vraiment comparable, car Byrd est chez les lourds depuis longtemps, mais avec les moyens d'aujourd'hui ...
ça me rappelle Riddick Bowe, il avait subit une sacrée cure d'amaigrissement lui aussi pour son deuxième combat face à Golota, je sais pas combien il avait perdu mais le résultat était hallucinant.
- Ali_paps
- Boxeur amateur

Ils sont pas tous gras mais un gabarit de 1m80 pesant entre 95 et 105 kg aura plus de chance d' être "gras" que les grands gabarits tels que Klitshko ,...herve01 a écrit :ils sont tous gras les poids lourds pour des athletes de haut niveau
Foreman a bien repris un titre mondial en étant "gras" , ça n'en reste pas moins un grand boxeur et grand athlète ... :icon_super: