HALLUCINANT le prix des places YOKA / TAKAM !!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Au vu de la largeur et de la hauteur de la fourchette du prix des places, çà mérite bien selon mon avis un sujet !!!!!

59 voir 79 euros jusqu'à 589 ou 599 !!!...

Celui ou ceux qui ont fixé les tarifs connaissent un peu la boxe en France ????

Ils visent QUI comme clientèle ,,???? .....

C' est sans aucun doute pour inciter les gens à rester chez eux afin de regarder le combat sur Canal Plus !!!
Qu'en pensez vous ???

Je sais très bien que ses prix exorbitants ont déjà été évoqués sur le forum, mais à ce point là, j'estime que çà mérite débats ou échanges de points de vues entres nous ..
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12520
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 14 févr. 2023, 15:18 Au vu de la largeur et de la hauteur de la fourchette du prix des places, çà mérite bien selon mon avis un sujet !!!!!

59 voir 79 euros jusqu'à 589 ou 599 !!!...

Celui ou ceux qui ont fixé les tarifs connaissent un peu la boxe en France ????

Ils visent QUI comme clientèle ,,???? .....

C' est sans aucun doute pour inciter les gens à rester chez eux afin de regarder le combat sur Canal Plus !!!
Qu'en pensez vous ???

Je sais très bien que ses prix exorbitants ont déjà été évoqués sur le forum, mais à ce point là, j'estime que çà mérite débats ou échanges de points de vues entres nous ..
Honnêtement je ne sais même pas si je regarderai ce combat surcote.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17857
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 14 févr. 2023, 15:18 Au vu de la largeur et de la hauteur de la fourchette du prix des places, çà mérite bien selon mon avis un sujet !!!!!

59 voir 79 euros jusqu'à 589 ou 599 !!!...

Celui ou ceux qui ont fixé les tarifs connaissent un peu la boxe en France ????

Ils visent QUI comme clientèle ,,???? .....

C' est sans aucun doute pour inciter les gens à rester chez eux afin de regarder le combat sur Canal Plus !!!
Qu'en pensez vous ???

Je sais très bien que ses prix exorbitants ont déjà été évoqués sur le forum, mais à ce point là, j'estime que çà mérite débats ou échanges de points de vues entres nous ..

Je vais t'apprendre quelque chose : Faut pas compter les oeufs dans le cul des poules ..... :-P
Il faudra voir s'ils ont réussi à trouver des gens pour payer cela.
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

C’est chere mais tout depend aussi du reste du plateau.
Si ils nous sortent une affiche comme canal nous faisaient y a 20 piges pourquoi pas.
Je ne pense pas que ca va etre le cas et pourtant on as les boxeurs pour…….
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1566
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

C'est pas le genre de Abiteboul. On va surtout se retrouver avec le frère Yoka
Avatar de l’utilisateur
Bokacola
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 310
Inscription : 25 nov. 2022, 11:51

A mon avis, cela va finir comme Yoka vs. Bakole, une sous-carte pas très emballante avec le frère de Yoka qui avait fait son premier combat pro. De mémoire il n'y avait eu que très peu de combat pro avant Yoka (2 ?) avec deux combats amateurs. Pour le coup, le combat Oumiha - Boufoudi avait mis l'ambiance avec un "kop" en soutient à Boufoudi qui avait fait beaucoup de bruit.

l'autre combat il y avait eu un Géorgien qui s'était couché au bout de 30s.

De mémoire j'avais payé la place 49€ en première catégorie de gradin. On voyait très bien. Ca me semblait juste comme prix, moi qui fait très peu de gala.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1934
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Beaucoup trop cher bien sûr !

On croit rêver avec des places à presque 600 €. Ils vont peut-être brader au dernier moment ...

Je leur souhaite quand même d'avoir du monde + un beau combat et une belle performance de Yoka.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Jean Marc Mormeck vs O'Neil Bell ou vs David Haye, championnat du monde des lourds légers avec à chaque fois un CDF et EU, Canclaux, Chebah et du spectacle, les 1er prix étaient à 20 euros et à Marcel Cerdan, on voit trés bien où que l'on soit placé.

Yoka vs Takam avec une sous carte qui comprend des boxeurs que seul les initiés connaissent, les prix sont complétement lunaires.

Encore une fois, cela montre s'il en était encore besoin, que tous ces gens se prennent pour d'autres. Où peut-on voir cela ? Des places de prix pour voir un boxeur ex champion olympique qui n'a encore rien prouvé en pros, qui revient d'une défaite et qui boxe face à un vétéran, plus une sous carte avec des six ou 8 rounds sans enjeu et aux résultats connus d'avance ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Voici les 7 tarifs

Je suis sans doute vieux, mais tous les prix sont NEUFS :lol: :icon_cool:
59
79
109
149
199
249
599
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2303
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Ben ça me semble hors de prix ...
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2336
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Pour ma part ça sera en streaming.

Les seules réunions de boxe qui me feraient débourser de l'argent seraient des galas en Angleterre. Un CDM poids lourds entre Joshua, Fury, Wilder, Usyk, Joyce etc... après c'est un tout autre budget.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Reste à savoir ce qu'ils pourront bien cibler comme clientèle ...
Du monde uniquement en région parisienne, parce que si on compte en plus le déplacement ?...
Ou chez les gens aisés ou friqués, il y a tant de passionnés ?... ce serait surtout des pro Yoka ;) :| .
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Bokacola a écrit : 14 févr. 2023, 18:24une sous-carte pas très emballante avec le frère de Yoka
Cette fois, j'espère que Tony va rester concentré dans son vestiaire si le frangin boxe...
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Tyson a écrit : 15 févr. 2023, 13:26
Bokacola a écrit : 14 févr. 2023, 18:24une sous-carte pas très emballante avec le frère de Yoka
Cette fois, j'espère que Tony va rester concentré dans son vestiaire si le frangin boxe...
Une remarque que j'avais fait aussi :Pouce: .
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17441
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Antonio Inaki a écrit : 15 févr. 2023, 13:20 Reste à savoir ce qu'ils pourront bien cibler comme clientèle ...
Du monde uniquement en région parisienne, parce que si on compte en plus le déplacement ?...
Ou chez les gens aisés ou friqués, il y a tant de passionnés ?... ce serait surtout des pro Yoka ;) :| .
Est-il possible de cibler une clientèle mondaine ?
Est ce que ça se fait en France ?
Répondre