HALLUCINANT le prix des places YOKA / TAKAM !!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Anthony Villela a écrit : 07 mars 2023, 10:17 Les tarifs sont prohbitifs, c'est sûr. Mais il ne faut pas oublier que le Zénith est presque 4 fois plus petit que Bercy, où avait lieu le dernier combat de Yoka. Ca pourrait expliquer ces tarifs plus élevés ; All Star boxing doit rentrer dans ses frais et pour ce faire, augmente les prix.

Frustrant mais logique...
Pas logique, car le gala est en partie financé par ce que Canal + donne à All Star Boxing. Les deux anglais sont financés par Ben Shalom et Skysport, les entrées sont du bonus. Avec de pareils prix, la billetterie va rapporter autant sinon plus que celle de l'Accor Arena avec pourtant un bon tiers de spectateurs en moins. Ils ne pouvaient pas avoir l'Accor Arena (Bercy) car le 11 c'est la traditionnelle nuit des arts martiaux qui s'y déroule.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Abiteboul a dû prévoir de refourguer des places à prix cassé voire gratuites pour prétendre que la salle sera pleine samedi soir.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 07 mars 2023, 22:40 Abiteboul a dû prévoir de refourguer des places à prix cassé voire gratuites pour prétendre que la salle sera pleine samedi soir.
Je ne pense pas, j'ai eu des échos comme quoi la billetterie fonctionnait pas mal. N'oublie pas que l'on est à Paris, je pense qu'il y aura du monde malgré les prix. Par contre ce ne sera pas un public populaire. Carlos Takam m'a dit que certains de ses supporters Anglais viendraient au Zénith.

Un truc qui pourrait perturber la réunion, ce sont les gréves par rapport à la réforme des retraites. Si les syndicats décident de poursuivre le mouvement dans les transports, la réunion risque d'être impactée. Personnellement, je n'y vais pas, la sous carte n'est pas assez attrayante pour faire plus de 500 kms avec toute la fatigue que cela implique (embouteillages, stationnement ect..).
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 07 mars 2023, 23:53
xXavXx a écrit : 07 mars 2023, 22:40 Abiteboul a dû prévoir de refourguer des places à prix cassé voire gratuites pour prétendre que la salle sera pleine samedi soir.
Je ne pense pas, j'ai eu des échos comme quoi la billetterie fonctionnait pas mal. N'oublie pas que l'on est à Paris, je pense qu'il y aura du monde malgré les prix. Par contre ce ne sera pas un public populaire. Carlos Takam m'a dit que certains de ses supporters Anglais viendraient au Zénith.

Un truc qui pourrait perturber la réunion, ce sont les gréves par rapport à la réforme des retraites. Si les syndicats décident de poursuivre le mouvement dans les transports, la réunion risque d'être impactée. Personnellement, je n'y vais pas, la sous carte n'est pas assez attrayante pour faire plus de 500 kms avec toute la fatigue que cela implique (embouteillages, stationnement ect..).
Son combat contre Bakole avait pourtant une carte encore moins attrayante pour les fans français et Bercy était peu rempli, Roland Garros n'était pas plein non plus alors qu'on avait une sous-carte vraiment bonne et des places moins chères.
Mais tant mieux pour Abiteboul si des fans anglais se déplacent, on ne va pas s'en plaindre.

J'allais mettre l'interview de Carlos publiée sur le site de la FFB mais je viens de voir que c'est toi qui l'as réalisée... Je me disais bien qu'il disait là aussi que ses fans anglais se déplaçaient :-D
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

D' Après ABITBOUL, ce sera complet...

Capacité Maxi: 6 804 , je sais pas combien en configuration boxe ???
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1554
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Andrew, toi qui es du coin, je suis à St Malo vendredi. Aurais tu une idée d'un bar qui pourrait diffuser le combat et où j'aurais un espoir de le voir ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c' est samedi le combat ...
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1554
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Ah mince bon je le raterai dans ce cas
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sinon, je t'aurai conseillé INTRA-MUROS, sur l'ensemble des bars qu'il y a dans la cité Corsaire, il y en a bien UN qui mettra le combat...j' essaierais de trouver un Streaming sur mon ordi, car je n'ai pas de bagnole depuis 3 semaines, elle est ENFIN chez les garagiste suite à l'accrochage dont mon épouse avait été victime le 10 novembre....l'expert a exigé de faire toutes les réparations mécaniques en plus des travaux de carrosserie.....nous sommes allés en début d'après midi signer le devis, j'en ai pour 1 200 euros de travaux de mécanique, les 4 pneus à changer, mais c'était prévu, j'ai aussi les plaquettes de freins avant et arrière plus d'autres trucs qui font monter l'addition, je prends les pneus le moins chers ( 52 euros hors TVA)...et mon garagiste n'est qu'autour de 40 euros en main-d'oeuvre ( presque le double dans une concession à ST Brieuc).....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 08 mars 2023, 19:41 Sinon, je t'aurai conseillé INTRA-MUROS, sur l'ensemble des bars qu'il y a dans la cité Corsaire, il y en a bien UN qui mettra le combat...j' essaierais de trouver un Streaming sur mon ordi, car je n'ai pas de bagnole depuis 3 semaines, elle est ENFIN chez les garagiste suite à l'accrochage dont mon épouse avait été victime le 10 novembre....l'expert a exigé de faire toutes les réparations mécaniques en plus des travaux de carrosserie.....nous sommes allés en début d'après midi signer le devis, j'en ai pour 1 200 euros de travaux de mécanique, les 4 pneus à changer, mais c'était prévu, j'ai aussi les plaquettes de freins avant et arrière plus d'autres trucs qui font monter l'addition, je prends les pneus le moins chers ( 52 euros hors TVA)...et mon garagiste n'est qu'autour de 40 euros en main-d'oeuvre ( presque le double dans une concession à ST Brieuc).....
C'est franchement bon marché :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Garage AD..

Et nommé parmi les 50 meilleurs garages Bretons....

Et Débordé de boulot, un salarié, un apprenti et une secrétaire à temps partiel.....Avant d' être patron, il était salarié dans ce garage....Donc, je pense que l' expert va valider le devis, ma Grenouille TWINO Initiale est de 2004, j'ai du l'acheter en 2016.....et elle a 119 000 kilomètres....pour avoir une bonne occasion en Twingo, bien plus récente effectivement, il faut compter 8 500/ 9 000 euros....Vu le si peu que je roule, j'ai préféré la garder et faire les frais mécaniques, les 4 pneus, c'était prévu ...ils étaient notifiés au dernier contrôle technique d' Aout 2 022...davantage aigris qu'usés de la gomme, et j'en ai un avant gauche qui a une petite hernie...
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

andrew a écrit : 08 mars 2023, 19:41je prends les pneus le moins chers
On est complètement hors sujet mais sur ce point, il faut faire très attention : les pneus bas de gamme sont des savonnettes dès qu’il pleut.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Tyson a écrit : 08 mars 2023, 21:38
andrew a écrit : 08 mars 2023, 19:41je prends les pneus le moins chers
On est complètement hors sujet mais sur ce point, il faut faire très attention : les pneus bas de gamme sont des savonnettes dès qu’il pleut.

Il s'en fout.
Il ne pleut jamais en Bretagne
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Le combat YOKA vs TAKAM me botte énormément, je m'attends à un très beau combat...
Par contre, outre l ' EBU Azeez/Faure, il n'y a que 2 autres combats pros au programme, çà fait que 4 au total ????
Espérons que tout ne soit pas notifié sur Boxrec....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 08 mars 2023, 21:48 Le combat YOKA vs TAKAM me botte énormément, je m'attends à un très beau combat...
Par contre, outre l ' EBU Azeez/Faure, il n'y a que 2 autres combats pros au programme, çà fait que 4 au total ????
Espérons que tout ne soit pas notifié sur Boxrec....
On respecte tous Takam ici, mais personnellement j'attend de Yoka une grosse performance.
Il n'a jamais trouvé son style depuis qu'il est en pro. J'attends de lui une performance solide et cohérente.
Répondre