Casque protection nasale

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ftwseifer
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 194
Inscription : 16 déc. 2018, 14:17
Localisation : Bretagne

Salut a tous!
Je viens chercher votre avis si quelqu'un connait une marque qui propose les meilleurs casques avec protection nasale (bonne protection, bon maintien et bonne visibilité). Je viens de me péter le nez et franchement vu la galère derrière, je n'ai pas envie de recommencer... :grin:

Merci de vos retours! :wink:
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Je vois pas mal de mes partenaires d’entraînement avec des decathlon avec la visière au niveau du nez mais jamais testé.

Au passage, que pensez vous des gants Benlee et Lonsdale ?
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

ftwseifer a écrit : 12 févr. 2023, 11:56 Salut a tous!
Je viens chercher votre avis si quelqu'un connait une marque qui propose les meilleurs casques avec protection nasale (bonne protection, bon maintien et bonne visibilité). Je viens de me péter le nez et franchement vu la galère derrière, je n'ai pas envie de recommencer... :grin:

Merci de vos retours! :wink:
Bon courage à toi !
Avatar de l’utilisateur
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 222
Inscription : 31 oct. 2018, 23:04
Localisation : Toulouse

xXavXx a écrit : 27 févr. 2023, 21:02 Je vois pas mal de mes partenaires d’entraînement avec des decathlon avec la visière au niveau du nez mais jamais testé.

Au passage, que pensez vous des gants Benlee et Lonsdale ?
idem j'ai quelques partenaires qui ont un casque avec protection plexi, je n'ai jamais testé, aucune idée si c'est efficace ou pas, mais instinctivement j'ai l'impression que c'est pas le top pour respirer

pour les gants, benlee est une bonne marque, dans une des salles que j'ai frequenté il y avait un coach qui en avait pour le sparring, il en etait assez content et semblaient durables. Lonsdale par contre je ne sais pas ce que vaut leurs gants, j'ai que du textile et chaussures de chez eux.
Répondre