Bien triste et cruelle reconversion de Lukas Konecny !!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il y a parfois dans mes sujets certains qui font grincer les dents, du moins de certains, mais quand il s'agit de pure boucherie, j'estime que pour le bien fondé de la boxe, il faut bien à un moment donné en parler.

L' ancien Boxeur Tchèque Lukas Konecny ( 52-5-0, 24 KO) que beaucoup sur ce forum ont bien connu est un pur criminel dans sa reconversion en tant que promoteur et/ou Matchtmaker..Rendez vous compte, son dernier "gala" avec 35 combats pros, soit 50 boxeurs, 31 se sont terminés par KO et/ou T KO .

C'est purement inadmissible, que faire ???

Comment le ministère des sports de son Pays peut cautionner cela ???

C'est scandaleux et inadmissible de sacrifier la vie de sportifs..

Et autant vous dire qu'il n'en n'est pas à son coup d'essai

( son dernier gala, le 29/01---allez faire un tour sur Boxrec...!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 06 févr. 2023, 17:55 Il y a parfois dans mes sujets certains qui font grincer les dents, du moins de certains, mais quand il s'agit de pure boucherie, j'estime que pour le bien fondé de la boxe, il faut bien à un moment donné en parler.

L' ancien Boxeur Tchèque Lukas Konecny ( 52-5-0, 24 KO) que beaucoup sur ce forum ont bien connu est un pur criminel dans sa reconversion en tant que promoteur et/ou Matchtmaker..Rendez vous compte, son dernier "gala" avec 35 combats pros, soit 50 boxeurs, 31 se sont terminés par KO et/ou T KO .

C'est purement inadmissible, que faire ???

Comment le ministère des sports de son Pays peut cautionner cela ???

C'est scandaleux et inadmissible de sacrifier la vie de sportifs..

Et autant vous dire qu'il n'en n'est pas à son coup d'essai

( son dernier gala, le 29/01---allez faire un tour sur Boxrec...!!!!

50 combats avec 35 boxeurs ?
Il y en a qui ont combattu 2 fois dans la même soirée ?
Tu as raison, ce n'est pas normal.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

70 (lol) bien triste, c'était pour savoir qui savait compter :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Tu m'a fait peur avec ce titre, je pensai qu'il était tombé dans des affaires encore plus sordides. J'appréciais bien ce très solide boxeur.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je l'ai vu boxer à de nombreuses reprises sur Eurosport, il était vraiment très bon, mais dans son nouveau rôle, ce qu'il fait, c'est pitoyable, et ce à chacun de ses galas, çà faisait un moment que je visionnais les résultats des réunions organisées par ses soins, que des combats totalement déséquilibrés, pas normal pour un ex champion de sa trempe à qui on ne devrait pas apprendre la boxe....
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 06 févr. 2023, 21:05 Je l'ai vu boxer à de nombreuses reprises sur Eurosport, il était vraiment très bon, mais dans son nouveau rôle, ce qu'il fait, c'est pitoyable, et ce à chacun de ses galas, çà faisait un moment que je visionnais les résultats des réunions organisées par ses soins, que des combats totalement déséquilibrés, pas normal pour un ex champion de sa trempe à qui on ne devrait pas apprendre la boxe....

Elles durent combien de temps ces réunions ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je dirai plutôt: Combien a-t-elle coûté celle du 29/01 ? et qui paie ??? 70 Boxeurs quand même, ce n'est pas rien ...et sur les 35 combats...24 KO ou TKO 1 !!!!!. Les boxeurs sont payés au nombre de rounds ??? :icon_cool:

Et dire qu'il organise ou contracte les combat sans discontinuer....il doit avoir une bonne demi-douzaine de secrétaires ???....travailler + pour gagner + ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4376
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

cleming a écrit : 06 févr. 2023, 19:54 Tu m'a fait peur avec ce titre, je pensai qu'il était tombé dans des affaires encore plus sordides. J'appréciais bien ce très solide boxeur.
J'ai pensé comme toi.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 06 févr. 2023, 23:51 je dirai plutôt: Combien a-t-elle coûté celle du 29/01 ? et qui paie ??? 70 Boxeurs quand même, ce n'est pas rien ...et sur les 35 combats...24 KO ou TKO 1 !!!!!. Les boxeurs sont payés au nombre de rounds ??? :icon_cool:

Et dire qu'il organise ou contracte les combat sans discontinuer....il doit avoir une bonne demi-douzaine de secrétaires ???....travailler + pour gagner + ??? :lol:

Moi, je parle plutôt de faisabilité.
Combien de temps dure cette réunion avec 35 combats ?
Même si ce sont des 4 rounds de prévus et qu'ils s'enchainent, ça fait au moins 12 h de réunion .....
Est-ce vraiment plausible ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je n'en sais rien, mais déjà quand tu as 24 combats qui ne durent pas un seul round entier, çà doit passer plus vite que nous pourrions le penser....en plus, son dernier, je sais pas du tout si c'était dans une grande salle ou bien un toto gym comme en Géorgie ou dans d'autres pays. ???
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

20 évènements en 2022 comme matchmaker, QUI DIT MIEUX ????? et avec combien de combats qui n'ont pas été à la limite ?????
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Samedi, réunion de 17 combats, Lukas Konecny co-promoteur et co-matchmaecker avec un certain Patrik KNOPP

17 combats pros

5 ko ou t ko 1 er round
4 .................2 nd
3..................3 ème
1...R TD 5 ème

1 nul en 6 rounds :Pouce: et 3 qui sont allés aux points en 4 rounds dont 1 par décision majoritaire....

DONC --- Combien de temps a duré la réunion ??? Et avec combien d' entracte ???? et aussi ,combien de médecins mobilisés ???
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

andrew a écrit : 21 févr. 2023, 00:12 Samedi, réunion de 17 combats, Lukas Konecny co-promoteur et co-matchmaecker avec un certain Patrik KNOPP

17 combats pros

5 ko ou t ko 1 er round
4 .................2 nd
3..................3 ème
1...R TD 5 ème

1 nul en 6 rounds :Pouce: et 3 qui sont allés aux points en 4 rounds dont 1 par décision majoritaire....

DONC --- Combien de temps a duré la réunion ??? Et avec combien d' entracte ???? et aussi ,combien de médecins mobilisés ???

... et tu crois qu'il a du monde à ces réunions ?
Ça a l'air un peu particulier effectivement ...
Avatar de l’utilisateur
PassionBoxe 51
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 262
Inscription : 17 févr. 2014, 08:37

alain81 a écrit : 21 févr. 2023, 14:02
andrew a écrit : 21 févr. 2023, 00:12 Samedi, réunion de 17 combats, Lukas Konecny co-promoteur et co-matchmaecker avec un certain Patrik KNOPP

17 combats pros

5 ko ou t ko 1 er round
4 .................2 nd
3..................3 ème
1...R TD 5 ème

1 nul en 6 rounds :Pouce: et 3 qui sont allés aux points en 4 rounds dont 1 par décision majoritaire....

DONC --- Combien de temps a duré la réunion ??? Et avec combien d' entracte ???? et aussi ,combien de médecins mobilisés ???

... et tu crois qu'il a du monde à ces réunions ?
Ça a l'air un peu particulier effectivement ...
Tu pourrais être surpris...
Répondre