Gros combat pour Michael deux puncheurs ça va envoyer du lourd.
Il va sans dire que j’espère une victoire de Michael qui as l’extérieur devra s’imposer avant la limite.
Si ça passe il va faire un sacré bon dans les classements.
J’espère qu’il as toutes les conditions réunis pour faire une préparation adapté.
Go Michael
Michael Diallo vs Malik Zinad 11/03 Brussels
- andrew
- une vraie vedette !
Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin que la cote de Diallo a littéralement fondu depuis sa première retraite soit disant pour des raisons religieuses bien obscures...
Il faut bien savoir qu'en France , le sport et la religion ne font vraiment pas bon ménage, il y a plus de 40 % d' Athées dans l' hexagone, et près de 70 % des Français sondés ne se réclament donc d' Aucune religion , et seulement 1/3 des Français croit en une certaine divinité.....
Il faut bien savoir qu'en France , le sport et la religion ne font vraiment pas bon ménage, il y a plus de 40 % d' Athées dans l' hexagone, et près de 70 % des Français sondés ne se réclament donc d' Aucune religion , et seulement 1/3 des Français croit en une certaine divinité.....
- esteban
- Boxeur chevronné
Quoi qu’il en soit il est as ce jour champion de France il cogne sans pour autant être un simple bourrin il as était interviewer y a pas si longtemps par Fight Nation et je pensais qu’il serait un peut plus populaire sur le forum….
Bref gros défis pour lui et j’espere une victoire qui lui ferait faire un sacré bon dans les classements.
Bref gros défis pour lui et j’espere une victoire qui lui ferait faire un sacré bon dans les classements.
- andrew
- une vraie vedette !
j ' avais mis un post au sujet de ce combat le dimanche 15 janvier sur le sujet très lu ---- FIL INFO BOXEURS Français, mais tu sais, la date est encore lointaine, bien qu'on s'en rapproche , mais il y a encore de la marge avant d'entrer dans le vif du sujet...
- andrew
- une vraie vedette !
Zinad n'a RIEN nettoyé du tout dans son Pays, il est quasiment le seul PRO Libyen , seul un autre en super-légers , il est domicilié à Malte, à part Teffahi et Timur, bien difficile à mon avis d'analyser son palmarès, pour ma part, c'est un peu la bouteille à la mer ou à l'encre !!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Quel boxeur pourri que ce Zinad
Encore plus crado que Cukur, c'est dire. Mikaël vient de prendre une belle carotte en étant déclaré battu aux points contre ce type qui n'a fait qu'accrocher et pousser sous le regard complaisant de l'arbitre. Une anti boxe inouïe.