David Haye : Hall Of Fame ?

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre

Selon vous David Haye est il un boxeur de niveau Hall of fame?

oui
6
29%
non
15
71%
 
Nombre total de votes : 21
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Un critère est à l'avantage d'Usyk en lourds : La régularité. Evander n'était pas toujours régulier dans la performance mais dans le même temps, son adversité n'a rien à voir avec celle d'Usyk. Bowe, le vieux Foreman, Lewis, Tyson etc...c'est autre que AJ, Chisora, Dubois et Fury. Evander est selon moi largement devant en lourds.

En lourd-légers, il y a match, indécis mais il y a match. Je vois pourtant encore Evander légèrement devant, c'était un tel guerrier à 90 kgs. Usyk est un virtuose à ce poids et il a la vitesse pour lui alors il peut gagner aux points aussi. En fait c'est trop indécis cette affaire là en lourd-légers.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4519
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Briscoe a écrit : 22 déc. 2023, 21:53 Un critère est à l'avantage d'Usyk en lourds : La régularité. Evander n'était pas toujours régulier dans la performance mais dans le même temps, son adversité n'a rien à voir avec celle d'Usyk. Bowe, le vieux Foreman, Lewis, Tyson etc...c'est autre que AJ, Chisora, Dubois et Fury. Evander est selon moi largement devant en lourds.

En lourd-légers, il y a match, indécis mais il y a match. Je vois pourtant encore Evander légèrement devant, c'était un tel guerrier à 90 kgs. Usyk est un virtuose à ce poids et il a la vitesse pour lui alors il peut gagner aux points aussi. En fait c'est trop indécis cette affaire là en lourd-légers.
👍👍👍
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Holyfield un des boxeur les plus sous estimer de l'histoire car si tout le monde le reconnaît comme un grand, peu le mette dans les sommets du grattin.

Pourtant quand on prend sa carrière dans son entièreté, en prenant en compte les LL, qui a une meilleure carrière que lui ?

Contre Usyk je le voit perdre de peu aux points, mais pas parcequ'il est moins bon !
Juste parceque pour moi, l'Ukrainien à le style que Holyfield n'aime pas.

Mais on peu dire aussi qu'un Bredis (qui peu avoir des petites similitude) avait fait chier Usyk.

Je sais pas.
Pour le coup là c'est vraiment comme choisir entre son père et sa mère.

:Hyp:
Répondre