Resultat Navarete - wilson CHPT du monde WBO des super plume

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Personne n'en a parler cette semaine mais il y a eu un combat de champion du monde des poids super plume entre NAVARETE et l'australien WILSON....

Le combat fut plaisant avec beaucoup d'action. NAVARETTE fut envoyer au tapis au 4 eme round... mais sauf ce round eventuelement le 5 ...le mexicain a maitriser le combat.
WILSON était venu se battre et n'a rien lacher. Il fut très courageux.
Combat pas très technique.

Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

U.R.S.S a écrit : 04 févr. 2023, 06:30 Personne n'en a parler cette semaine mais il y a eu un combat de champion du monde des poids super plume entre NAVARETE et l'australien WILSON....

Le combat fut plaisant avec beaucoup d'action. NAVARETTE fut envoyer au tapis au 4 eme round... mais sauf ce round eventuelement le 5 ...le mexicain a maitriser le combat.
WILSON était venu se battre et n'a rien lacher. Il fut très courageux.
Combat pas très technique.

Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Bon combat.
Mais pour moi Wilson est nettement devant après 5 rounds.
Navarrete revient fort a partir du 6eme mais il est très secoué au 4eme et wilson peut regretter de ne pas avoir plus tenter le ko ?
Arbitrage tres partisan avec l’arbitre donnant presque 30 secondes de récupération au mexicain après son kdown
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

J'avais zappé que Navarrete était monté de catégorie
Avatar de l’utilisateur
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 830
Inscription : 26 juin 2017, 18:05

Enfin Navarrete boxe dans sa catégorie naturelle et les difficultés grandissent mais cela n'étonnera personne.
Sur le points de rompre après un contre parfait de Wilson, Navarette aurait dû mettre un genou à terre ou s'accrocher mais son manque expérience a failli lui couter la victoire.
Malgré ses trois ceintures , le plus difficile pour le Mexicain commence mais il ne laisse pas indifférent et c'est la seule chose qui compte pour remplir les salles américaines. :gantboxe:
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

No Mas a écrit : 05 févr. 2023, 13:39 Enfin Navarrete boxe dans sa catégorie naturelle et les difficultés grandissent mais cela n'étonnera personne.
Sur le points de rompre après un contre parfait de Wilson, Navarette aurait dû mettre un genou à terre ou s'accrocher mais son manque expérience a failli lui couter la victoire.
Malgré ses trois ceintures , le plus difficile pour le Mexicain commence mais il ne laisse pas indifférent et c'est la seule chose qui compte pour remplir les salles américaines. :gantboxe:
:Pouce:
Grand champion malgré tout pour revenir comme il l'a fait, et cruel pour Wilson. Ca aurait été une belle histoire.

J'ai encore une fois bien apprécié la performance de Barboza, il est vraiment bon même s'il n'a pas le truc en plus qui fait les grands champions. En plus ça a l'air d'être un gars humble et travailleur, j'espère qu'il obtiendra une ceinture. Pedraza a été à la hauteur comme d'habitude, mais ça commence à faire beaucoup de coups encaissés je trouve.

Sinon Richard Torrez est toujours aussi enthousiasmant à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

cleming a écrit : 05 févr. 2023, 13:46
No Mas a écrit : 05 févr. 2023, 13:39 Enfin Navarrete boxe dans sa catégorie naturelle et les difficultés grandissent mais cela n'étonnera personne.
Sur le points de rompre après un contre parfait de Wilson, Navarette aurait dû mettre un genou à terre ou s'accrocher mais son manque expérience a failli lui couter la victoire.
Malgré ses trois ceintures , le plus difficile pour le Mexicain commence mais il ne laisse pas indifférent et c'est la seule chose qui compte pour remplir les salles américaines. :gantboxe:
:Pouce:
Grand champion malgré tout pour revenir comme il l'a fait, et cruel pour Wilson. Ca aurait été une belle histoire.

J'ai encore une fois bien apprécié la performance de Barboza, il est vraiment bon même s'il n'a pas le truc en plus qui fait les grands champions. En plus ça a l'air d'être un gars humble et travailleur, j'espère qu'il obtiendra une ceinture. Pedraza a été à la hauteur comme d'habitude, mais ça commence à faire beaucoup de coups encaissés je trouve.

Sinon Richard Torrez est toujours aussi enthousiasmant à mes yeux.
l'arbitrage de l'arbitre pour le combat wilson-navarette est questionnable au 4eme non ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je viens de voir le combat et nos quelques avis convergent, et oui, Navarette a frisé la correctionnelle au 4 ème, il aurait du mettre genoux à terre plutôt que de risque d'être mis KO car, çà n'est vraiment pas passé loin, le temps de récup avec le compte ?? Ben ouais, le protège dent est à terre, et l'arbitre le lui remet direct dans la bouche sans passer par le coach....fin du 5 ème, c'est clair que Wilson est devant, fin 6 et sans doute 7 aussi, il gagne les 6/7/8 ème...
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

J'étais completement passé à côté mais il y a Navarrete - Oscar Valdez ce week-end. Grosse guerre en perspective
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Tout le monde est passé à côté de cette affiche excitante visiblement. Il faut dire qu'il y a quand même Helenius qui combat ce week-end :lol:
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

unclecharly a écrit : 08 août 2023, 20:50 J'étais completement passé à côté mais il y a Navarrete - Oscar Valdez ce week-end. Grosse guerre en perspective
👍
C'est le combat que j'attends.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

C'est un indécis mais je miserais sur une victoire par Ko de Navarrete
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

unclecharly a écrit : 11 août 2023, 19:51 C'est un indécis mais je miserais sur une victoire par Ko de Navarrete
J'en ai peur.
A part les surprises toujours possibles en début de combat, j'imagine que ça va être une guerre d'usure : Navarette est un peu plus grand, un peu plus puissant.

Reste le cardio...
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Quel combat !!

.... quand on pense à la piètre performance des Poids Lourds ce week-end, notamment Joshua face à Helenius !
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13183
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Dans le personnage du Sicario, Oscar mérite un César
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Très beau combat.
Je trouve les scores trop larges.
J’ai 116-112 Navarrete.
117-111 ok mais 118-110 et 119-109 parait trop large
Répondre