Challenge 2023: Episode 02; Foster VS Vargas 11 Fevrier.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77

Votre pari pour ce combat ?

Le sondage est terminé depuis le 11 févr. 2023, 11:35

Vargas sans préciser la manière
0
Aucun vote
Foster sans préciser la manière
0
Aucun vote
Vargas par décision unanime (précisez si score).
11
79%
Foster par décision unanime .
0
Aucun vote
Vargas avant la limite.(précisez si round)
1
7%
Foster avant la limite.
0
Aucun vote
Vargas décision partagée ou majoritaire (précisez si score)
1
7%
Foster décision partagée ou majoritaire
1
7%
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Vargas par DU, 116 / 112.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bravo à ceux qui ont pris le risque de mettre un score, pour vous , si vous avez Bon, et pour bibi s'il n'est pas bon car je reprendrais un point :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17752
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 11 févr. 2023, 12:04 Bravo à ceux qui ont pris le risque de mettre un score, pour vous , si vous avez Bon, et pour bibi s'il n'est pas bon car je reprendrais un point :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:

Le risque, c'est surtout pour celui qui a mis Foster ... hein Béber .... c'est un pari du désespoir .... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12385
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

on est encore à l'échauffement. Ça accéléré la semaine prochaine avec 3 combats qui devraient dessiner une première hiérarchie.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

on a du perdre 4 votants par rapport au 1 er prono puisque nous avons récupéré Beber, donc seulement 13 des 17 du premier set...

VA FALLOIR ACCROCHER LE WAGON....le train ne sifflera pas 3 fois . :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12385
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 11 févr. 2023, 15:53 on a du perdre 4 votants par rapport au 1 er prono puisque nous avons récupéré Beber, donc seulement 13 des 17 du premier set...

VA FALLOIR ACCROCHER LE WAGON....le train ne sifflera pas 3 fois . :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Je me répète , mais il est malheureux de ne pas voir des piliers actifs du forum ne pas participer à ce concours convivial, ce n'est pas à défaut de les avoir relancer mais je crois qu'il faudra se passer des Marciano,cleming et lieut. Ce n'est pourtant pas le temps que cela demande... :insulte:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17752
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Louis, il faut accepter que certains ne fassent pas ce concours, qui demande un peu de temps quand même si tu veux le faire sérieusement.
Quand tu ne connais pas les boxeurs, tu vas voir sur Boxrec, puis quelques vidéos pour voir leur manière de boxer, car la plupart sont des inconnus.
Enfin, moi, c'est comme ça que je fais.
Quand tu mets 3 ou 4 combats comme ça, ça me prend bien au grand minimum 1/4 h, voire plus.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12385
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ricounet Hagler a écrit : 11 févr. 2023, 16:13 Louis, il faut accepter que certains ne fassent pas ce concours, qui demande un peu de temps quand même si tu veux le faire sérieusement.
Quand tu ne connais pas les boxeurs, tu vas voir sur Boxrec, puis quelques vidéos pour voir leur manière de boxer, car la plupart sont des inconnus.
Enfin, moi, c'est comme ça que je fais.
Quand tu mets 3 ou 4 combats comme ça, ça me prend bien au grand minimum 1/4 h, voire plus.
Tu as raison, c'est juste que je suis un peu déçu c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12385
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Pour revenir à ce combat , je pense qu'il va valoir le coup d'y jeter un oeil.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' ai vu celui de la semaine dernière et c'était vraiment un bon combat..et....en..........10 rounds :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17752
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Louisvillelip77 a écrit : 11 févr. 2023, 16:18
Ricounet Hagler a écrit : 11 févr. 2023, 16:13 Louis, il faut accepter que certains ne fassent pas ce concours, qui demande un peu de temps quand même si tu veux le faire sérieusement.
Quand tu ne connais pas les boxeurs, tu vas voir sur Boxrec, puis quelques vidéos pour voir leur manière de boxer, car la plupart sont des inconnus.
Enfin, moi, c'est comme ça que je fais.
Quand tu mets 3 ou 4 combats comme ça, ça me prend bien au grand minimum 1/4 h, voire plus.
Tu as raison, c'est juste que je suis un peu déçu c'est tout.

Je te comprends car par expérience, plus on s'investit et plus on veut que ça réussisse selon ses propres critères.
Avec l'âge et les expériences, on apprend à relativiser et on se met moins la rate au cours bouillon.
Bon courage et ne lâche rien.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12385
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ricounet Hagler a écrit : 11 févr. 2023, 18:22
Louisvillelip77 a écrit : 11 févr. 2023, 16:18
Ricounet Hagler a écrit : 11 févr. 2023, 16:13 Louis, il faut accepter que certains ne fassent pas ce concours, qui demande un peu de temps quand même si tu veux le faire sérieusement.
Quand tu ne connais pas les boxeurs, tu vas voir sur Boxrec, puis quelques vidéos pour voir leur manière de boxer, car la plupart sont des inconnus.
Enfin, moi, c'est comme ça que je fais.
Quand tu mets 3 ou 4 combats comme ça, ça me prend bien au grand minimum 1/4 h, voire plus.
Tu as raison, c'est juste que je suis un peu déçu c'est tout.

Je te comprends car par expérience, plus on s'investit et plus on veut que ça réussisse selon ses propres critères.
Avec l'âge et les expériences, on apprend à relativiser et on se met moins la rate au cours bouillon.
Bon courage et ne lâche rien.
Tant qu'on a !e p'tit groupe sympa de l'année dernière c'est déjà pas mal!
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Briscoe a écrit : 10 févr. 2023, 17:31 Rey Vragas aux points : 116-112, 118-110, 116-112 .
Purée Briscoe tu ne plaisantes pas, tu nous pronostique la carte complète!!!

Ceci dit, ça pourrait être un pari qui ferait remporter un super bonus de points (exemple: 15 points si les 3 scores sont bons)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

:lol: :lol: :lol:
:Pouce: :Pouce: :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12385
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

La claque zéro pointé large victoire ud de Foster.
:lol: :lol: :mrgreen:
Répondre