Ilunga Makabu vs Badou Jack le 26 fevrier.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Etonnammant j ai su le resultat par vous la presse n en parlant pas. Par contre on peut trouver que jake paul a perdu contre tommy fury. A priori pas une partie de plaisir ni pour l un ni pour l autre.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Drômois26 a écrit : 27 févr. 2023, 13:34 Etonnammant j ai su le resultat par vous la presse n en parlant pas. Par contre on peut trouver que jake paul a perdu contre tommy fury. A priori pas une partie de plaisir ni pour l un ni pour l autre.
une bonne nouvelle, il perd contre le premier boxeur qu'il rencontre.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Louisvillelip77 a écrit : 27 févr. 2023, 18:02
Drômois26 a écrit : 27 févr. 2023, 13:34 Etonnammant j ai su le resultat par vous la presse n en parlant pas. Par contre on peut trouver que jake paul a perdu contre tommy fury. A priori pas une partie de plaisir ni pour l un ni pour l autre.
une bonne nouvelle, il perd contre le premier boxeur qu'il rencontre.
😄
Et même pas un bon boxeur !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Jake Paul a été bien loin d'être ridicule, il sait boxer et a pas mal d'atouts.

Il n'était pas loin de pouvoir espérer un nul, il a aussi une bonne frappe, mettant un direct du gauche qui met Fury mettre les gants au sol, il est à sa place sur Boxrec ---205 ème...Heureusement qu'il y a eu son combat et le CDM WBC de Makabu/Jack...Les 3 premiers combats étaient complètement déséquilibrés...
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

andrew a écrit : 27 févr. 2023, 18:13 Jake Paul a été bien loin d'être ridicule, il sait boxer et a pas mal d'atouts.

Il n'était pas loin de pouvoir espérer un nul, il a aussi une bonne frappe, mettant un direct du gauche qui met Fury mettre les gants au sol, il est à sa place sur Boxrec ---205 ème...Heureusement qu'il y a eu son combat et le CDM WBC de Makabu/Jack...Les 3 premiers combats étaient complètement déséquilibrés...
Quand on voit qu'il gagne plus d'argent que Chocolatito...😡
Avatar de l’utilisateur
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 469
Inscription : 17 sept. 2022, 17:54

germain martin a écrit : 27 févr. 2023, 18:54
andrew a écrit : 27 févr. 2023, 18:13 Jake Paul a été bien loin d'être ridicule, il sait boxer et a pas mal d'atouts.

Il n'était pas loin de pouvoir espérer un nul, il a aussi une bonne frappe, mettant un direct du gauche qui met Fury mettre les gants au sol, il est à sa place sur Boxrec ---205 ème...Heureusement qu'il y a eu son combat et le CDM WBC de Makabu/Jack...Les 3 premiers combats étaient complètement déséquilibrés...
Quand on voit qu'il gagne plus d'argent que Chocolatito...😡

C est délirant oui quand on compare les talents.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

J'ai regardé en direct Fury vs Paul. Le youtuber est un vrai boxeur, on ne peut pas le nier mais c'est toutefois un modeste niveau, tout comme Tommy Fury qui n'a pas de coeur.

Leur combat a été vilain, accrochages et tenus, coups derrière la tête. Quelques beaux bras avant de Fury mais rien derrière. Paul, courageux mais tellement limité techniquement. Je l'aurais donné vainqueur pourtant.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Les 4 première reprises ont été d'un niveau relativement correct, ensuite, beaucoup trop d'accrochages.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19367
Inscription : 13 août 2011, 13:28


Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Je me refusais à regarder les précédents combats de Paul car il ne combattait pas de boxeurs, ce qui ressemblait surtout à un cirque.

En revanche hier soir on a eu de la vraie boxe à défaut de belle boxe. Mais Paul a montré qu’il savait réellement boxer à défaut d’avoir une super technique.
Mais ça ne saurait justifier une bourse aussi délirante pour son niveau, youtubeur ou pas. Et c’est précisément ce qui me débecte dans cette affaire.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

xXavXx a écrit : 27 févr. 2023, 22:55 Je me refusais à regarder les précédents combats de Paul car il ne combattait pas de boxeurs, ce qui ressemblait surtout à un cirque.

En revanche hier soir on a eu de la vraie boxe à défaut de belle boxe. Mais Paul a montré qu’il savait réellement boxer à défaut d’avoir une super technique.
Mais ça ne saurait justifier une bourse aussi délirante pour son niveau, youtubeur ou pas. Et c’est précisément ce qui me débecte dans cette affaire.
Je n'ai jamais vu de combat de Paul mais sur les photos, il a toujours un écart de jambes très important et le buste cassé en avant.

Les photos, ça peut être trompeur.
Boxe-t-il toujours comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Bravo a Jack qui fait un super combat.
Je pense que l'inactivité de Makabu a vraiment été un facteur, il m'a semblé cramé.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

germain martin a écrit : 28 févr. 2023, 08:07
xXavXx a écrit : 27 févr. 2023, 22:55 Je me refusais à regarder les précédents combats de Paul car il ne combattait pas de boxeurs, ce qui ressemblait surtout à un cirque.

En revanche hier soir on a eu de la vraie boxe à défaut de belle boxe. Mais Paul a montré qu’il savait réellement boxer à défaut d’avoir une super technique.
Mais ça ne saurait justifier une bourse aussi délirante pour son niveau, youtubeur ou pas. Et c’est précisément ce qui me débecte dans cette affaire.
Je n'ai jamais vu de combat de Paul mais sur les photos, il a toujours un écart de jambes très important et le buste cassé en avant.

Les photos, ça peut être trompeur.
Boxe-t-il toujours comme ça ?
Je n’ai pas vraiment fait attention à ça, d’ailleurs j’ai regardé le combat d’un œil.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' ai visionné à nouveau le CDM, qui est parvenu à avoir les scores fin round 11 ???...( j'avais voté un NUL), si le combat était allé à terme, je n'aurai sans doute pas été très loin, je pense que Jack était en avance, avec 2 KD , round 4 et 11, çà faisait déjà 4 points en sa faveur, mais Makabu a pris aussi quelques rounds ..Un beau combat...
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19367
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Les trois juge l'avaient devant mais deux de seulement un point il me semble avoir lu.

Sinon que penseriez vous de la carrière d'un boxeur qui aurait battu respectivement Groves, Dirrell, DeGale, Cleverly, Bute, Stevenson, Pascal et Makabu ?
Répondre