Challenge 2023: Episode 01; Barboza Jr VS Pedraza 03 Février.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77

Votre Pari pour ce combat?

Le sondage est terminé depuis le 03 févr. 2023, 08:39

Le combat ira au bout des rounds prévus.
4
25%
Le combat n'ira pas au bout des rounds prévus.
0
Aucun vote
Barboza par décision unanime (précisez si score).
8
50%
Pedraza par décision unanime .
3
19%
Barboza avant la limite.(précisez si round)
0
Aucun vote
Pedraza avant la limite.
0
Aucun vote
Barboza décision partagée ou majoritaire (précisez si score)
1
6%
Pedraza décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sauf KD et/ou avertos, il manque 10 points pile poli :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 29 janv. 2023, 21:14 Sauf KD et/ou avertos, il manque 10 points pile poli :lol: :lol:

C'est ce que j'ai voulu lui faire comprendre ..... :-P
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

De toute façon, ce n'est qu'à la fin du match qu'on compte les points :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

VOTEZ----VOTEZ----VOTEZ pour qui vous voulez,

M A I S ...V O T E Z :gantboxe: :gantboxe: :gantboxe: :glove: :glove: :glove:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

José Pedraza aux points, décision unanime.

Petite question:

Je ne comprends pas l'intérêt des deux premières propositions oops à partir du moment où a le choix entre victoire aux points de l'un ou l'autre, avant la limite, nul et score.

Celui qui met " le combat ira à la limite" ne prend pas grand risque par rapport à celui qui affirme son vote en donnant son vainqueur, non ?

N'étant pas joueur du tout, je rate peut-être quelques subtilités des paris ?? :P
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

C' est aussi exactement ce que je pense et exprimé à Louis que pour cette première de 2023, il ne se mouillait vraiment pas, et que donc si le combat allait au bout, il ne marquera que 3/4 de point voir 1/4 si c'est Barboza à priori favo...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Briscoe a écrit : 31 janv. 2023, 16:14 José Pedraza aux points, décision unanime.

Petite question:

Je ne comprends pas l'intérêt des deux premières propositions oops à partir du moment où a le choix entre victoire aux points de l'un ou l'autre, avant la limite, nul et score.

Celui qui met " le combat ira à la limite" ne prend pas grand risque par rapport à celui qui affirme son vote en donnant son vainqueur, non ?

N'étant pas joueur du tout, je rate peut-être quelques subtilités des paris ?? :P
Son intérêt est multiple.
Sportivement De mon point de vue ce combat va aller au bout.
Le combat va être disputé et pour moi si Barboza est favori il n'est pas ultra favori.
Donc cela me semble un bon pari.
Évidemment tu prends toi plus de risque mais tu auras plus de points que moi si tu as raison....
Stratégiquement d'autre part vous êtes 2 ou trois à avoir mis Pedraza vainqueur, et la grande majorité a avoir mis Barboza vainqueur . Donc si le combat va au bout je mets quoi qu'il arrive des concurrents à 2 pts, de plus certains ont joué les scores et peuvent s'être plantés ce qui amorti encore le risque de mon pari.
En plus je n'ai clairement pas de favori ! (de coeur clairement Pedraza.)
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 31 janv. 2023, 16:17 C' est aussi exactement ce que je pense et exprimé à Louis que pour cette première de 2023, il ne se mouillait vraiment pas, et que donc si le combat allait au bout, il ne marquera que 3/4 de point voir 1/4 si c'est Barboza à priori favo...
Excuse moi Andrew mais je ne comprends vraiment rien à tes histoires de 3/4 de points ou 1/4 de points..... :Hyp: ??
Si le combat va au bout je marque 2 points point barre.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

A noter que la réunion sera sur bein sport
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c'est juste pour te charrier un peu, car sur le point de vue de Briscoë, je raisonne comme lui, en ne donnant pas le nom du vainqueur, tu ne te mouille pas beaucoup, et donc, ça ne vaut pas beaucoup de points, mais bon, en boxe il y a parfois des surprises, et que Barboza vs Pedraza aille au bout n'en sera vraiment pas une - quelque soit le vainqueur s'il y a, et s'il y a un NUL ??? n le combat sera allé aussi au bout :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 31 janv. 2023, 18:04 c'est juste pour te charrier un peu, car sur le point de vue de Briscoë, je raisonne comme lui, en ne donnant pas le nom du vainqueur, tu ne te mouille pas beaucoup, et donc, ça ne vaut pas beaucoup de points, mais bon, en boxe il y a parfois des surprises, et que Barboza vs Pedraza aille au bout n'en sera vraiment pas une - quelque soit le vainqueur s'il y a, et s'il y a un NUL ??? n le combat sera allé aussi au bout :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
:icon_biggrin: Je te rappelle que je suis le détenteur du prix "Huggy les bons tuyaux" !! c'est moi qui est trouvé le plus grand nombre de Kos avec les rounds l'année dernière ! je prend donc des risques :P
Bref le combat sera sur bein sport ! que je n'ai pas ...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 31 janv. 2023, 18:04 c'est juste pour te charrier un peu, car sur le point de vue de Briscoë, je raisonne comme lui, en ne donnant pas le nom du vainqueur, tu ne te mouille pas beaucoup, et donc, ça ne vaut pas beaucoup de points, mais bon, en boxe il y a parfois des surprises, et que Barboza vs Pedraza aille au bout n'en sera vraiment pas une - quelque soit le vainqueur s'il y a, et s'il y a un NUL ??? n le combat sera allé aussi au bout :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Le résultat le plus probable est une victoire de Barboza aux points ! Je pense prendre plus de risque que toi sur ce coup.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et si c'est Pedraza aux points, et bien je ramène pas un kopec :lol: :lol: :lol: :gantboxe:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 31 janv. 2023, 18:22 Et si c'est Pedraza aux points, et bien je ramène pas un kopec :lol: :lol: :lol: :gantboxe:
Logique ce n'est pas ton pari :-P
Si tu joues le 3 gagnant et qu'il est deuxième tu ne gagnes rien si tu joues placé tu gagnes mais moins. Toujours surpris qu'un turfiste comme toi n'assimile pas cette logique propre au paris.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

D'ailleurs je peux presque t'assurer qu'il va y avoir des surprises sur ce pari.
Répondre