Challenge 2023: Episode 01; Barboza Jr VS Pedraza 03 Février.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Votre Pari pour ce combat?

Le sondage est terminé depuis le 03 févr. 2023, 08:39

Le combat ira au bout des rounds prévus.
4
25%
Le combat n'ira pas au bout des rounds prévus.
0
Aucun vote
Barboza par décision unanime (précisez si score).
8
50%
Pedraza par décision unanime .
3
19%
Barboza avant la limite.(précisez si round)
0
Aucun vote
Pedraza avant la limite.
0
Aucun vote
Barboza décision partagée ou majoritaire (précisez si score)
1
6%
Pedraza décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Louisvillelip77 a écrit : 03 févr. 2023, 12:20 La premier rebondissement de cette deuxième saison est que 5 d'entre vous ce sont piégés tout seuls.... :lol: :-(
En effet ils ont joué le score et je les félicite d'utiliser cette nouvelle option, mais malheureusement pour eux ils ne ce sont pas assez renseignés sur le combat qui si je ne dis pas de bêtises est en 10 rounds .
A moins que de multiples points bonus soient distribués par les arbitres, ceux là joueront par conséquent seulement pour 2 pts en cas de victoire de Barboza par du... Puisqu'ils n'auront pas le score....Nos 2 duellistes de l'année dernière choky et monship sont dans le paquet !
Manque de sérieux les gars ! :razz:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Magnifique !!

cette saison va être folle, je le sens 8-)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Quand même incroyable les paris de ceux qui ont mis des scores,
Tous trompés, ayant mis les scores d'un combat en 12 rounds alors que c'était en 10.
Résultat du combat BARBOZA G PTS DU...97/93---96/94----96/94.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

J'ai l'impression que Pedraza s'est pris une belle carotte
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 03 févr. 2023, 12:20 La premier rebondissement de cette deuxième saison est que 5 d'entre vous ce sont piégés tout seuls.... :lol: :-(
En effet ils ont joué le score et je les félicite d'utiliser cette nouvelle option, mais malheureusement pour eux ils ne ce sont pas assez renseignés sur le combat qui si je ne dis pas de bêtises est en 10 rounds .
A moins que de multiples points bonus soient distribués par les arbitres, ceux là joueront par conséquent seulement pour 2 pts en cas de victoire de Barboza par du... Puisqu'ils n'auront pas le score....Nos 2 duellistes de l'année dernière choky et monship sont dans le paquet !
Manque de sérieux les gars ! :razz:
Au niveau manque de sérieux Tu ne le savais pas toi meme non ? Sinon j’espère que tu nous aurais dis que c’était en 10 rounds quand tu as vu nos scores ? 😁
En plus j’ai le bon ecart …
C’est pas grave
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sauf mauvaise lecture de ma part, il y a eu une ineptie dans les votes, en effet, il y a 9 parieurs qui ont voté BARBOSA par DU, certains en mettant de faux scores..alors qu'il y a que 8 que cliqué, et par contre, il y a une personne qui a mis Barbosa par DM ou DP dans le clic, et on ne voit pas cet avis dans les commentaire !!!! Donc, il y en a un qui s'est trompé ....et qui a obtenu le maxi de points qu'il ne doit pas avoir, mais qui ?????.....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 04 févr. 2023, 13:45 Sauf mauvaise lecture de ma part, il y a eu une ineptie dans les votes, en effet, il y a 9 parieurs qui ont voté BARBOSA par DU, certains en mettant de faux scores..alors qu'il y a que 8 que cliqué, et par contre, il y a une personne qui a mis Barbosa par DM ou DP dans le clic, et on ne voit pas cet avis dans les commentaire !!!! Donc, il y en a un qui s'est trompé ....et qui a obtenu le maxi de points qu'il ne doit pas avoir, mais qui ?????.....
Pour moi l'écrit a le dernier mot.
3 pts Germain, André, Ricou, Xxav, Tyson.
2pts Louis, Choky, Jerem, Francis, uncle URSS, yquer.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Louisvillelip77 a écrit : 04 févr. 2023, 13:48
Pour moi l'écrit a le dernier mot.
3 pts Germain, André, Ricou, Xxav, Tyson.
2pts Louis, Choky, Jerem, Francis, Infos, URSS, Hauer.

Tu m'a oublié Louis :wink:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je pense avoir pigé, en fait, il y a du avoir 17 votants..
Mais celui qui a cliqué DM ou DP n'a pas mis son com, et un de ceux qui a mis BARBOSA DU en com n'a pas cliqué et je pense savoir de qui il s'agit.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Infos et Hauer, ce sont qui ??? Yquerlou et Uncle ????
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 04 févr. 2023, 14:12 Infos et Hauer, ce sont qui ??? Yquerlou et Uncle ????
oui c'est ça les joies du smartphone :|
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je suis content d'avoir ouvert le score dès le 1er combat.
le combat semblait serré le Sd ou nuls n'étaient pas loin. Ceux qui ont joué combat va au bout ne sont pas passés loin de la bonne affaire, mais bon....
Il ne fallait pas jouer Pedraza pour hier. Mon cœur allait de son côté, j'aime beaucoup ce boxeur même si il me semble plus au niveau du gratin. Peut être le temps est il venu pour lui de raccrocher.
Si je reconnais des qualités à Barboza je dois avouer ne pas être ultra fan.. J'ai du mal à y croire, pour moi pas au niveau des Lopez, Ramirez etc...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je suppose qu'il s'agirait d' URSS qui a bien mis son commentaire, mais qui n'aurait pas cliqué, ou alors dans DM ou DP ????....ce n'est qu'une déduction supposée !!!..pas grave du tout, ton classement est bon.
Répondre