Canelo Alvarez VS John Ryder Le 06 Mai.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ce sera un combat plaisant, Ryder a une certaine présence physique avec une boxe de gaucher

Mais normalement, un Canelo concentré et en forme ne doit pas être trop perturbé.

Mais c est de la boxe d hommes forts , tout est possible
Avatar de l’utilisateur
-Thierry
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 151
Inscription : 20 août 2011, 11:34
Localisation : Montpellier

choky a écrit : 05 mai 2023, 21:48
U.R.S.S a écrit : 05 mai 2023, 21:30 On dirait que tout le monde se fout de ce combat....

RYDER fera son combat je pense....
C’est pas non plus un combat super excitant…
C'est aussi ce que je pense...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

steph17 a écrit : 06 mai 2023, 11:52
choky a écrit : 06 mai 2023, 08:57
steph17 a écrit : 05 mai 2023, 21:50

je rate pas ça ! Ryder est un client,pas un manchot ! (On dit que c'est le bon moment pour faire tomber Canelo) faudra se faire violence pour lui arracher ses ceintures...Il peut se passer des choses avec Ryder, à ne pas sous estimer ce combat !
Je pense au contraire que tu surestimes ryder.
C’est un bon boxeur mais il n’a aucune arme pour inquieter Canelo, ni la puissance ni la technique nécessaire.
A moins que canelo ne soit plus que l’ombre de lui même, combat sans aucun suspens.
Je regarderais mais sans ressentir aucune excitation pour ce combat
Oui peut être,mais comme dit Alain,un Ryder en grande forme et un petit Canelo ? Souvenez vous de Beterbiev vs Yarde, bcp d'entre vous ne voyait pas un tel combat ! Réponse demain.
Canelo reboxe au Mexique pour la première fois depuis plus de 11 ans, il ne peut pas décevoir et à mon avis il est en forme.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9016
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

steph17 a écrit : 06 mai 2023, 11:52
choky a écrit : 06 mai 2023, 08:57
steph17 a écrit : 05 mai 2023, 21:50

je rate pas ça ! Ryder est un client,pas un manchot ! (On dit que c'est le bon moment pour faire tomber Canelo) faudra se faire violence pour lui arracher ses ceintures...Il peut se passer des choses avec Ryder, à ne pas sous estimer ce combat !
Je pense au contraire que tu surestimes ryder.
C’est un bon boxeur mais il n’a aucune arme pour inquieter Canelo, ni la puissance ni la technique nécessaire.
A moins que canelo ne soit plus que l’ombre de lui même, combat sans aucun suspens.
Je regarderais mais sans ressentir aucune excitation pour ce combat
Oui peut être,mais comme dit Alain,un Ryder en grande forme et un petit Canelo ? Souvenez vous de Beterbiev vs Yarde, bcp d'entre vous ne voyait pas un tel combat ! Réponse demain.
avec yarde il y avait le punch et donc une certaine incertitude malgré que beterbiev soit hyper favori.
la malgré tout le respect que j'ai pour ryder je ne vois vraiment pas de quelle maniere il peut inquieter canelo meme si celui ci n'est plus a son top.
comme tu dis réponse demain
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9016
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

beber a écrit : 06 mai 2023, 12:01 Ce sera un combat plaisant, Ryder a une certaine présence physique avec une boxe de gaucher

Mais normalement, un Canelo concentré et en forme ne doit pas être trop perturbé.

Mais c est de la boxe d hommes forts , tout est possible
ryder ne me semble vraiment pas avoir les armes pour déstabiliser canelo...
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9016
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Ricounet Hagler a écrit : 06 mai 2023, 09:24
choky a écrit : 06 mai 2023, 08:57
steph17 a écrit : 05 mai 2023, 21:50

je rate pas ça ! Ryder est un client,pas un manchot ! (On dit que c'est le bon moment pour faire tomber Canelo) faudra se faire violence pour lui arracher ses ceintures...Il peut se passer des choses avec Ryder, à ne pas sous estimer ce combat !
Je pense au contraire que tu surestimes ryder.
C’est un bon boxeur mais il n’a aucune arme pour inquieter Canelo, ni la puissance ni la technique nécessaire.
A moins que canelo ne soit plus que l’ombre de lui même, combat sans aucun suspens.
Je regarderais mais sans ressentir aucune excitation pour ce combat

J'ai parié sur l'idée que Canelo serait moins incisif et ne gagnerait qu'aux points.
ryder est dur au mal et est un boxeur courageux et valeureux donc une trés large victoire aux points de canelo est une vraie possibilité.
ce que je ne crois pas c'est que le combat puisse etre serré
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

choky a écrit : 06 mai 2023, 13:56
beber a écrit : 06 mai 2023, 12:01 Ce sera un combat plaisant, Ryder a une certaine présence physique avec une boxe de gaucher

Mais normalement, un Canelo concentré et en forme ne doit pas être trop perturbé.

Mais c est de la boxe d hommes forts , tout est possible
ryder ne me semble vraiment pas avoir les armes pour déstabiliser canelo...
Oui c est comme ça que je vois les choses
Ryder peut un peu l embrouiller sur qq rounds , et il est courageux et costaud

Donc combat plaisant, mais pas excitant
Entertaining but not exciting 😇
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

choky a écrit : 06 mai 2023, 13:57
Ricounet Hagler a écrit : 06 mai 2023, 09:24
choky a écrit : 06 mai 2023, 08:57

Je pense au contraire que tu surestimes ryder.
C’est un bon boxeur mais il n’a aucune arme pour inquieter Canelo, ni la puissance ni la technique nécessaire.
A moins que canelo ne soit plus que l’ombre de lui même, combat sans aucun suspens.
Je regarderais mais sans ressentir aucune excitation pour ce combat

J'ai parié sur l'idée que Canelo serait moins incisif et ne gagnerait qu'aux points.
ryder est dur au mal et est un boxeur courageux et valeureux donc une trés large victoire aux points de canelo est une vraie possibilité.
ce que je ne crois pas c'est que le combat puisse etre serré
Tout dépent .. Canelo donne une moindre impression d'activité dans les combats qu'il y a quelques années, Ryder lui est très actif , cela peut jouer sur les juges si Canelo ressort ce genre de prestation et que le combat va au bout.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11814
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

je m’attends a une différence de vitesse importante en faveur de Canelo
Avatar de l’utilisateur
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 65
Inscription : 26 nov. 2017, 15:50

Rider à eu comme sparring l'un de nos meilleur boxeur pierre Hubert dibombe qui je pense été un bon choix de sparring car il a des similitude dans da boxe surtout en sparring pierre est très fort vitesse puissance enchaînement boxeur très complet. Après canelo sera au top je pense est gagnera avan la limite viva mexico 🇲🇽
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

christophe02 a écrit : 06 mai 2023, 17:54 je m’attends a une différence de vitesse importante en faveur de Canelo
Pareil et aussi, je ne sais pas trop comment Ryder encaisse les coups au corps.

Sur les (quelques) combats que j'aie vu de lui, il n'a pas été testé aussi durement a ce niveau là que Canelo risque de le faire.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9016
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 06 mai 2023, 15:03
choky a écrit : 06 mai 2023, 13:57
Ricounet Hagler a écrit : 06 mai 2023, 09:24


J'ai parié sur l'idée que Canelo serait moins incisif et ne gagnerait qu'aux points.
ryder est dur au mal et est un boxeur courageux et valeureux donc une trés large victoire aux points de canelo est une vraie possibilité.
ce que je ne crois pas c'est que le combat puisse etre serré
Tout dépent .. Canelo donne une moindre impression d'activité dans les combats qu'il y a quelques années, Ryder lui est très actif , cela peut jouer sur les juges si Canelo ressort ce genre de prestation et que le combat va au bout.
Je pense que la différence de niveau va etre criante…
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

Gaucher vs droitier tous 2 offensifs, il y a des chocs de têtes prévisibles. De là à impacter le cours du combat, on verra bien ...
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Je pense malheureusement qu'il n'y aura pas de combat.

Je crains bien que Ryder se fasse écraser.
Je ne lui vois aucun e arme susceptible de seulement déranger Canelo.

On peut dire qu'il a un meilleur cardio mais je serais surpris s'il avait l'opportunité de l'exploiter.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

çà se remplit petit à petit et pourtant y a de beaux combats....
Répondre