Canelo Alvarez VS John Ryder Le 06 Mai.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Le champion mexicain a commencé son entrainement pour cette date avec comme adversaire pressenti John Ryder.
Après une année 2022 décevante , il s'agit d'une année charnière pour le boxeur.
Dernière modification par Louisvillelip77 le 29 mars 2023, 08:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 129
Inscription : 03 janv. 2022, 19:47

Louisvillelip77 a écrit : 24 janv. 2023, 09:38 Le champion mexicain a commencé son entrainement pour cette date avec comme adversaire pressenti John Ryder.
Après une année 2022 décevante , il s'agit d'une année charnière pour le boxeur.
Un bon combats de défense de titre ,John Rider est un solide top 5 de sa catégorie et il n'est pas a prendre a la lègere.

Plus globalement cette année sera décisif pour savoir si il reviendra dans les plus grand combat de la caté (benavidez,ryder...) ,si il retentera Bivol (perdu d'avance selon moi) ou il n'y arrivera plus et 2022 aura signé le début du déclin
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

veneraa a écrit : 24 janv. 2023, 10:51
Louisvillelip77 a écrit : 24 janv. 2023, 09:38 Le champion mexicain a commencé son entrainement pour cette date avec comme adversaire pressenti John Ryder.
Après une année 2022 décevante , il s'agit d'une année charnière pour le boxeur.
Un bon combats de défense de titre ,John Rider est un solide top 5 de sa catégorie et il n'est pas a prendre a la lègere.

Plus globalement cette année sera décisif pour savoir si il reviendra dans les plus grand combat de la caté (benavidez,ryder...) ,si il retentera Bivol (perdu d'avance selon moi) ou il n'y arrivera plus et 2022 aura signé le début du déclin
Oui mais Ryder, qui n'est pas très grand, qui rentre et qui aime le combat de près a un style qui devrait être bien convenir à Canelo.

Son seul avantage est un cardio a priori meilleur que celui du mexicain.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je respecte Ryder , il a une carrière de bosseur mais il faut être réaliste : c'est un boxeur limité et surestimé. Il a gagné sa chance, il l'a et tant mieux pour lui.
Je ne le vois absolument pas battre Canelo, mais je trouve très logique que Canelo l'affronte.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ce combat est décisif pour Alvarez dont la performance va être scrutée et décortiquée . Le champion doit faire forte impression après une année 2021 qui a stoppé sa domination.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

PAREIL que Louis, mais RYDER avait quand même une bien belle carotte contre Callum Smith.......
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Plusieurs disent que Canelo serait beaucoup moins investi de par sa passion pour le golf.
Il passerait des heures devant l'écran a regarder les tournois et penserait même a se tester sur le circuit pro...
Quelle est la part de vérité ?
J'ai pour ma part le sentiment d'un boxeur quelque peu blasé depuis l'unification.
Canelo est pour 2022 le 5 em sportif le mieux payé au monde.
A t'il encore la flamme ?
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

andrew a écrit : 29 mars 2023, 12:44 PAREIL que Louis, mais RYDER avait quand même une bien belle carotte contre Callum Smith.......
Oui, j'avais vu le combat face à Callum Smith et on est d'accord.

J'espère qu'il sera aussi bon face à Canelo.

Mais pour espérer l'emporter je crois qu'il faudrait un Canelo en régression et un Ryder en grande forme.

Faudra aussi faire face à l'adversité des juges, qui favorisent toujours leur chouchou, le rouquin !
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

On dirait que tout le monde se fout de ce combat....

RYDER fera son combat je pense....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ben NON, mais ce soir il y a de la boxe difffusée, je suis sur la réunion Anglaise.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

U.R.S.S a écrit : 05 mai 2023, 21:30 On dirait que tout le monde se fout de ce combat....

RYDER fera son combat je pense....
C’est pas non plus un combat super excitant…
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

U.R.S.S a écrit : 05 mai 2023, 21:30 On dirait que tout le monde se fout de ce combat....

RYDER fera son combat je pense....
je rate pas ça ! Ryder est un client,pas un manchot ! (On dit que c'est le bon moment pour faire tomber Canelo) faudra se faire violence pour lui arracher ses ceintures...Il peut se passer des choses avec Ryder, à ne pas sous estimer ce combat !
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

steph17 a écrit : 05 mai 2023, 21:50
U.R.S.S a écrit : 05 mai 2023, 21:30 On dirait que tout le monde se fout de ce combat....

RYDER fera son combat je pense....
je rate pas ça ! Ryder est un client,pas un manchot ! (On dit que c'est le bon moment pour faire tomber Canelo) faudra se faire violence pour lui arracher ses ceintures...Il peut se passer des choses avec Ryder, à ne pas sous estimer ce combat !
Je pense au contraire que tu surestimes ryder.
C’est un bon boxeur mais il n’a aucune arme pour inquieter Canelo, ni la puissance ni la technique nécessaire.
A moins que canelo ne soit plus que l’ombre de lui même, combat sans aucun suspens.
Je regarderais mais sans ressentir aucune excitation pour ce combat
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17743
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

choky a écrit : 06 mai 2023, 08:57
steph17 a écrit : 05 mai 2023, 21:50
U.R.S.S a écrit : 05 mai 2023, 21:30 On dirait que tout le monde se fout de ce combat....

RYDER fera son combat je pense....
je rate pas ça ! Ryder est un client,pas un manchot ! (On dit que c'est le bon moment pour faire tomber Canelo) faudra se faire violence pour lui arracher ses ceintures...Il peut se passer des choses avec Ryder, à ne pas sous estimer ce combat !
Je pense au contraire que tu surestimes ryder.
C’est un bon boxeur mais il n’a aucune arme pour inquieter Canelo, ni la puissance ni la technique nécessaire.
A moins que canelo ne soit plus que l’ombre de lui même, combat sans aucun suspens.
Je regarderais mais sans ressentir aucune excitation pour ce combat

J'ai parié sur l'idée que Canelo serait moins incisif et ne gagnerait qu'aux points.
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

choky a écrit : 06 mai 2023, 08:57
steph17 a écrit : 05 mai 2023, 21:50
U.R.S.S a écrit : 05 mai 2023, 21:30 On dirait que tout le monde se fout de ce combat....

RYDER fera son combat je pense....
je rate pas ça ! Ryder est un client,pas un manchot ! (On dit que c'est le bon moment pour faire tomber Canelo) faudra se faire violence pour lui arracher ses ceintures...Il peut se passer des choses avec Ryder, à ne pas sous estimer ce combat !
Je pense au contraire que tu surestimes ryder.
C’est un bon boxeur mais il n’a aucune arme pour inquieter Canelo, ni la puissance ni la technique nécessaire.
A moins que canelo ne soit plus que l’ombre de lui même, combat sans aucun suspens.
Je regarderais mais sans ressentir aucune excitation pour ce combat
Oui peut être,mais comme dit Alain,un Ryder en grande forme et un petit Canelo ? Souvenez vous de Beterbiev vs Yarde, bcp d'entre vous ne voyait pas un tel combat ! Réponse demain.
Répondre