Tim Tszyu VS Tony Harrison le 12 mars.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Face à un Castano ( il boxe encore ? )

Énorme combat possible
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

( j'ai corrigé mon précédent message. Evidemment toutes ces personnalités que j'ai cité étaient sur place pour encourager Harrison et non Tszyu)
Oui j'ai pensé à Castano également, Tzsyu serait mon favori. L'argentin s'est envolé récemment aux États-Unis avec son père sans avoir donné de détails sur le nom d'un adversaire. Fut un moment je pensais qu'on aurait eu droit à un Tszyu vs Cissokho. Ça sera peut-être Tzsyu vs Prat .... Je fabule, l'australien a pris une autre dimension. Il doit connaître le nom d'aucun des deux.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Bernard a écrit : 13 mars 2023, 12:01 ( j'ai corrigé mon précédent message. Evidemment toutes ces personnalités que j'ai cité étaient sur place pour encourager Harrison et non Tszyu)
Oui j'ai pensé à Castano également, Tzsyu serait mon favori. L'argentin s'est envolé récemment aux États-Unis avec son père sans avoir donné de détails sur le nom d'un adversaire. Fut un moment je pensais qu'on aurait eu droit à un Tszyu vs Cissokho. Ça sera peut-être Tzsyu vs Prat .... Je fabule, l'australien a pris une autre dimension. Il doit connaître le nom d'aucun des deux.
Effectivement l' australien a gagné le droit de viser directement les stars mondiales . Bravo à lui

Le débit aggressif de l argentin contre le cogneur organisé de l aussie, je vote pour .

Mais contre Charlo, Fundora , Madrimov , ce serait bien également.

Souley est parti chez les 66 kg désormais, je crois.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

beber a écrit : 13 mars 2023, 12:59
Bernard a écrit : 13 mars 2023, 12:01 ( j'ai corrigé mon précédent message. Evidemment toutes ces personnalités que j'ai cité étaient sur place pour encourager Harrison et non Tszyu)
Oui j'ai pensé à Castano également, Tzsyu serait mon favori. L'argentin s'est envolé récemment aux États-Unis avec son père sans avoir donné de détails sur le nom d'un adversaire. Fut un moment je pensais qu'on aurait eu droit à un Tszyu vs Cissokho. Ça sera peut-être Tzsyu vs Prat .... Je fabule, l'australien a pris une autre dimension. Il doit connaître le nom d'aucun des deux.
Effectivement l' australien a gagné le droit de viser directement les stars mondiales . Bravo à lui

Le débit aggressif de l argentin contre le cogneur organisé de l aussie, je vote pour .

Mais contre Charlo, Fundora , Madrimov , ce serait bien également.

Souley est parti chez les 66 kg désormais, je crois.
Souley est chez les welters effectivement. C'est ce week-end que j'ai appris que Aussie voulait dire australien, au départ je pensais que c'était le nom d'un boxeur dont on faisait le parallèle avec Tzsyu 🙈
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Beau combat que Tszyu gagne au 9 ème après avoir remporté quasiment toutes les reprises, il frappe dur, très dur en crochets même s'il a davantage travaillé en jabs...
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Charlo a semble-t-il différé encore plus loin dans le temps sa rencontre contre Tim Tszyu, lequel voudrait donc en conséquence boxer un autre adversaire en juin, l'australien pense qu'il est possible qu'après avoir vu son combat contre Harrison, Charlo réalise qu'il lui faudrait un peu plus de temps pour sa préparation. Reste à savoir qui sera dans le viseur de Tim pour lui permettre de ronger son frein lors de son prochain combat prévu en juin.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Charlo, çà fait déjà 11 mois sans combattre ?????.....il va les garder encore longtemps ses ceintures ?????
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

andrew a écrit : 05 avr. 2023, 00:35 Charlo, çà fait déjà 11 mois sans combattre ?????.....il va les garder encore longtemps ses ceintures ?????
Il doit avoir des accointances avec toutes les fédérations.
Répondre