Tim Tszyu VS Tony Harrison le 12 mars.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Beau test pour Tszyu, Selon la forme de son adversaire , je dirai que ce n'est pas joué d'avance.
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18723
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Technique contre puissance...
L'Étasunien n'aura pas intérêt à mettre le nez a la fenêtre..
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

LieutColombo a écrit : 23 janv. 2023, 18:32 Technique contre puissance...
L'Étasunien n'aura pas intérêt à mettre le nez a la fenêtre..
Ça fera un an sans boxer pour Tim, et son dernier combat contre Gausha n'avait pas été très rassurant, un KD, Tim visitait le tapis contre l'américain qui n'est pourtant pas un Dr KO. Maintenant son illustre père avait lui aussi subit un KD contre Philips pour ensuite réaliser la carrière que l'on connaît. Ça va pas être facile pour Tszyu, mais s'il était prêt pour Charlo il doit l'être pour Harrison. Pour l'anecdote Spence a parié 10.000 USD sur Harrison dont il est certain de la victoire.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Bernard a écrit : 25 janv. 2023, 22:05
LieutColombo a écrit : 23 janv. 2023, 18:32 Technique contre puissance...
L'Étasunien n'aura pas intérêt à mettre le nez a la fenêtre..
Ça fera un an sans boxer pour Tim, et son dernier combat contre Gausha n'avait pas été très rassurant, un KD, Tim visitait le tapis contre l'américain qui n'est pourtant pas un Dr KO. Maintenant son illustre père avait lui aussi subit un KD contre Philips pour ensuite réaliser la carrière que l'on connaît. Ça va pas être facile pour Tszyu, mais s'il était prêt pour Charlo il doit l'être pour Harrison. Pour l'anecdote Spence a parié 10.000 USD sur Harrison dont il est certain de la victoire.
Son père avait surtout été battu avant la limite par philips, ce qui était alors une énorme surprise
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Tim est doté d'un sacré ou de sacrés crochets, attention !!!!
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

choky a écrit : 25 janv. 2023, 22:08
Bernard a écrit : 25 janv. 2023, 22:05
LieutColombo a écrit : 23 janv. 2023, 18:32 Technique contre puissance...
L'Étasunien n'aura pas intérêt à mettre le nez a la fenêtre..
Ça fera un an sans boxer pour Tim, et son dernier combat contre Gausha n'avait pas été très rassurant, un KD, Tim visitait le tapis contre l'américain qui n'est pourtant pas un Dr KO. Maintenant son illustre père avait lui aussi subit un KD contre Philips pour ensuite réaliser la carrière que l'on connaît. Ça va pas être facile pour Tszyu, mais s'il était prêt pour Charlo il doit l'être pour Harrison. Pour l'anecdote Spence a parié 10.000 USD sur Harrison dont il est certain de la victoire.
Son père avait surtout été battu avant la limite par philips, ce qui était alors une énorme surprise
Il avait été battu à son propre jeu, et avait surtout montré deux choses, qu'il envoyait des bombes mais surtout qu'il n'avait pas de plan B avec une meilleure défense il se dirigeait vers une victoire aux points ( il était je crois en avance)
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Pas pour moi. Philipps sort une performance exceptionnelle, un classique à voir absolument.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Vraiment une très belle affiche que ce Tszyu VS Harrison. Un combat qui me parle.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Le pari est en ligne pour ce combat interessant.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Je suis partagé, d'un côté je souhaiterais la victoire de Tim, car il n'était pas obligé d'accepter ce combat. Également il semble avoir le sérieux et la discipline de son père qui sera dans son coin. Reste à savoir si il a le fond, à qualités physiques égales c'est ce qui ensuite devient déterminant. Tim a raison Harrison est maigrelet, mais un maigrelet qui a beaucoup de victoires avant la limite. Ça sera je pense compliqué pour Harrison de gagner aux points sauf une domination vraiment sans partage. Combat intéressant, léger avantage pour Harrison, gros test pour Tim.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Fin semaine dernière, j'ai visionné TSZYU VS CHAVEZ , ce dernier était en fin de carrière et n'avait pas pesé bien lourd...
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Chavez n'était pas nonagénaire non plus ce soir là, moins de quarante ans , donc peut-être le même âge qu'avait Floyd lorsqu'il battit Canelo. Plus que l'âge c'est davantage l' hygiène de vie désastreuse du mexicain qui a précipité sa chute (dans tous les sens du terme) . Tszyu fut très patient d'avoir accepté ces coups bas.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Bernard a écrit : 08 mars 2023, 13:35 Je suis partagé, d'un côté je souhaiterais la victoire de Tim, car il n'était pas obligé d'accepter ce combat. Également il semble avoir le sérieux et la discipline de son père qui sera dans son coin. Reste à savoir si il a le fond, à qualités physiques égales c'est ce qui ensuite devient déterminant. Tim a raison Harrison est maigrelet, mais un maigrelet qui a beaucoup de victoires avant la limite. Ça sera je pense compliqué pour Harrison de gagner aux points sauf une domination vraiment sans partage. Combat intéressant, léger avantage pour Harrison, gros test pour Tim.
J'ai voté pour Harrison mais en fait, plus j'y pense, plus j'ai le sentiment que Tszyu va l'emporter, que ce soit avant la limite ou même aux points (il est chez lui).

Et puis s'il a accepté Harrison alors que rien ne l'y obligeait, c'est sans doute parce que, pour une raison ou pour une autre que l'on ne connait pas forcément, il est sûr de son coup.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

germain martin a écrit : 09 mars 2023, 08:25
Bernard a écrit : 08 mars 2023, 13:35 Je suis partagé, d'un côté je souhaiterais la victoire de Tim, car il n'était pas obligé d'accepter ce combat. Également il semble avoir le sérieux et la discipline de son père qui sera dans son coin. Reste à savoir si il a le fond, à qualités physiques égales c'est ce qui ensuite devient déterminant. Tim a raison Harrison est maigrelet, mais un maigrelet qui a beaucoup de victoires avant la limite. Ça sera je pense compliqué pour Harrison de gagner aux points sauf une domination vraiment sans partage. Combat intéressant, léger avantage pour Harrison, gros test pour Tim.
J'ai voté pour Harrison mais en fait, plus j'y pense, plus j'ai le sentiment que Tszyu va l'emporter, que ce soit avant la limite ou même aux points (il est chez lui).

Et puis s'il a accepté Harrison alors que rien ne l'y obligeait, c'est sans doute parce que, pour une raison ou pour une autre que l'on ne connait pas forcément, il est sûr de son coup.
Harrison a pris le train en marche, 7/8 semaines d'entraînement contre Tszyu qui lui est d'arrache-pied depuis des mois puisque prévu contre Charlo. Je me demande si Harrison avait pas décidé de ne plus combattre jusqu'à cette opportunité. Je sais pas si le Harrison de Charlo 1 existe toujours. Et à vrai dire je connais pas beaucoup Tim. L'américain fait le show et le " chaud" qu'il ne sous-estime pas l'australien. Mon pronostic fluctue en permanence, tiens..!! Comme Takam V Yoka
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

La réunion est déjà en diffusion, déjà au moins deux combats de passés dont un féminin en 4x3..

Bonne Nuit..
Répondre