Le cas Ngannou

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1918
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

J'ai pas vu de sujet ouvert le concernant, mais on entend tellement parler de lui en ce moment ...

Après Fury et en attendant le volontaire suivant sur la liste, voilà que maintenant c'est Dillian Whyte qui se propose de le rencontrer. Il flaire évidemment le gros chèque :

"Dillian Whyte souhaite affronter Francis Ngannou !
« Ce serait un combat très intéressant, parce que nous avons tous les deux une expérience des arts martiaux et qu’il est prêt à se jeter dans le grand bain en combattant quelqu’un comme moi. Il susciterait un grand intérêt et attirerait les regards. Les fans du monde entier seraient ravis de le voir, car c’est un ancien champion de l’UFC qui vient affronter un poids lourd de haut niveau comme moi. J’adorerais me battre contre lui. De toute évidence, c’est un champion, un gars dangereux, mais je pense que je le démolirais. »
- Dillian Whyte"


Vous le situeriez où Ngannou niveau Boxe Anglaise ?
Moi je pense qu'il doit d'abord faire ses preuves face à des boxeurs plus bas dans la hiérarchie et voir ainsi ce qu'il vaut avant de s'attaquer à un Top Mondial.
Apparemment il frappe dur, mais c'est loin d'être suffisant pour espérer briller en Boxe Anglaise !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

RIEN A VOIR MON AMI DANS LA SECTION BOXE PRO...
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1918
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

andrew a écrit : 21 janv. 2023, 19:44 RIEN A VOIR MON AMI DANS LA SECTION BOXE PRO...
Oui Andrew ... j'ai un peu hésité à ouvrir ce sujet.

C'est plutôt du "boxing business bling bling"

A supprimer par un administrateur du site alors, s'il le souhaite.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7925
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

J ai mis un post a ce sujet il y a quelques jours dans la section Pieds Poings
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7464
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

alain81 a écrit : 21 janv. 2023, 20:29
andrew a écrit : 21 janv. 2023, 19:44 RIEN A VOIR MON AMI DANS LA SECTION BOXE PRO...
Oui Andrew ... j'ai un peu hésité à ouvrir ce sujet.

C'est plutôt du "boxing business bling bling"

A supprimer par un administrateur du site alors, s'il le souhaite.
Pourquoi ? C'est un sujet d'actualité, F. Ngannou en anglaise, l'Equipe en parle 8-)
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4781
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

alain81 a écrit : 21 janv. 2023, 20:29
andrew a écrit : 21 janv. 2023, 19:44 RIEN A VOIR MON AMI DANS LA SECTION BOXE PRO...
Oui Andrew ... j'ai un peu hésité à ouvrir ce sujet.

C'est plutôt du "boxing business bling bling"

A supprimer par un administrateur du site alors, s'il le souhaite.
Peut-être pas seulement. A voir si Ngannou a le niveau, ça pourrait être intéressant.
Ce n'est pas comme les frères youtubeurs qui n'ont absolument aucun lien avec les sports de combat et font juste ça pour se montrer.
Bien sûr que l'argent a beaucoup à voir là-dedans, mais ça reste une curiosité sportive.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1556
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

On voit le résultat quand des mecs de l'Ufc montent en anglaise, c'est généralement pathétique

Après vu la faiblesse de niveau chez les lourds il peut coucher du monde mais pour le haut niveau je n'y crois pas une seconde
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7464
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

unclecharly a écrit : 21 janv. 2023, 21:08 On voit le résultat quand des mecs de l'Ufc montent en anglaise, c'est généralement pathétique

Après vu la faiblesse de niveau chez les lourds il peut coucher du monde mais pour le haut niveau je n'y crois pas une seconde
Comme toi :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4487
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Briscoe a écrit : 21 janv. 2023, 20:55
alain81 a écrit : 21 janv. 2023, 20:29
andrew a écrit : 21 janv. 2023, 19:44 RIEN A VOIR MON AMI DANS LA SECTION BOXE PRO...
Oui Andrew ... j'ai un peu hésité à ouvrir ce sujet.

C'est plutôt du "boxing business bling bling"

A supprimer par un administrateur du site alors, s'il le souhaite.
Pourquoi ? C'est un sujet d'actualité, F. Ngannou en anglaise, l'Equipe en parle 8-)
Tout à fait d'accord👍 Je connais pas ce gars plus que ça mais il est souvent dans l'actualité en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 846
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

Après tout, Wilder a construit toute sa carrière sur son punch, alors pourquoi pas quelques succès pour Francis N'Gannou?
Ça dépendra de son investissement dans la discipline et in bon choix adversaire.
Dylan White pour commencer ?
Parfait.
Qu'il se fasse de bons chèques, son histoire le vaut bien !
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4487
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Un jour c'est contre Fury, le lendemain c'est contre Whyte. François Botha avait après sa carrière fait une reconversion dans le kik boxing sans grand succès je crois.
Avatar de l’utilisateur
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 469
Inscription : 17 sept. 2022, 17:54

N’GANOU est un monstre physique mais il ne sait pas boxer. Il est maladroit et gauche. Par contre, il est surpuissant mais faut il encore toucher...Whyte flaire le bon coup et les billets.
Avatar de l’utilisateur
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1890
Inscription : 29 janv. 2005, 21:17
Localisation : Sud-Est

Briscoe a écrit : 21 janv. 2023, 21:18
unclecharly a écrit : 21 janv. 2023, 21:08 On voit le résultat quand des mecs de l'Ufc montent en anglaise, c'est généralement pathétique

Après vu la faiblesse de niveau chez les lourds il peut coucher du monde mais pour le haut niveau je n'y crois pas une seconde
Comme toi :Pouce:
Idem 👍🏼
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1918
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Y'a déjà un nouvel adversaire potentiel pour N'gannou apparemment. Voilà ce que je viens de voir ... info ou intox, j'en sais rien :

"Francis Ngannou devrait faire ses débuts en boxe anglaise contre Dereck Chisora (39 ans) 46 combats pros, pour 13 défaites. Pour info, Chisora est N11 AU TOP MONDE BOXREC."
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2285
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

alain81 a écrit : 22 janv. 2023, 21:00 Y'a déjà un nouvel adversaire potentiel pour N'gannou apparemment. Voilà ce que je viens de voir ... info ou intox, j'en sais rien :

"Francis Ngannou devrait faire ses débuts en boxe anglaise contre Dereck Chisora (39 ans) 46 combats pros, pour 13 défaites. Pour info, Chisora est N11 AU TOP MONDE BOXREC."
A voir ... Ngannou est un des tout meilleurs du mma, on verra ce que cela donne en anglaise uniquement. Perso j ai des doutes meme s il est indeniable qu il a la capacité d eteindre la lumière chez beaucoup de monde, encore faudra t il pouvoir toucher les boxeurs. Apres rien d impossible mais ca me semble quand meme pas evident qu il reussisse contre les meilleurs.
Répondre