Que fait Jermall Charlo ???

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

germain martin a écrit : 18 mars 2023, 15:27 Il est obèse et je ne lui avais jamais vu cette expression. 🤔
Merci Louis

Mais oui je ne le reconnais même pas
il a mauvaise mine, on dirait quelqu un de malade...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

oui oui Beber, il a une maladie, vas voir les posts précédents
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17424
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

andrew a écrit : 18 mars 2023, 18:12 oui oui Beber, il a une maladie, vas voir les posts précédents
Quelle maladie ?
Et c'est quoi ses démêlés avec la justice ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Une Tonyyokaïte aïgue selon le post de Choky page 1 :lol: :lol: :lol: !!!

Démélés avec la justice ??? J'avais il y a un moment lu des posts à propos d' escroquerie à la carte bleue appartenant à une autre personne, j'en sais pas plus...
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17424
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

andrew a écrit : 18 mars 2023, 21:38 Une Tonyyokaïte aïgue selon le post de Choky page 1 :lol: :lol: :lol: !!!

Démélés avec la justice ??? J'avais il y a un moment lu des posts à propos d' escroquerie à la carte bleue appartenant à une autre personne, j'en sais pas plus...
C'est pas mal. 😄
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

germain martin a écrit : 19 mars 2023, 07:39
andrew a écrit : 18 mars 2023, 21:38 Une Tonyyokaïte aïgue selon le post de Choky page 1 :lol: :lol: :lol: !!!

Démélés avec la justice ??? J'avais il y a un moment lu des posts à propos d' escroquerie à la carte bleue appartenant à une autre personne, j'en sais pas plus...
C'est pas mal. 😄
Encore que là, Charlot, on le voit plu boxer depuis plus d'un an mais c'est pas suite à une défaite...
Escroquerie, mais quand on voit le niveau de vie des 2 frères, en a t-il besoin ?
Reste plu que Jermell, et vu que son jumeau a déconné, faut s'attendre sûrement à ce qu'il fasse la même chose dans un avenir plus ou moins proche...
Rare, les jumeaux qui ne marchent pas ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4486
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Content de voir de l'écho à ce que je pense, et écris, concernant Jermall Charlo, bientôt deux ans d'inactivité, et de surcroît un palmarès qui est loin de donner le vertige, je parle de l'adversité puisqu'il est invaincu. Pas mieux que Munguia, ou Fury etc etc. Finalement la liste des carrières tronquées s'allonge au fur et à mesure que le temps passe.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11895
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

je ne sais plus quel boxeur disait qu’il avait des pbs d’ordre privé

Vu la transformation physique ya quelque chose de profond, sa carrière est probablement terminé.
Dommage terrible boxeur
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12486
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Bernard a écrit : 19 mars 2023, 15:34 Content de voir de l'écho à ce que je pense, et écris, concernant Jermall Charlo, bientôt deux ans d'inactivité, et de surcroît un palmarès qui est loin de donner le vertige, je parle de l'adversité puisqu'il est invaincu. Pas mieux que Munguia, ou Fury etc etc. Finalement la liste des carrières tronquées s'allonge au fur et à mesure que le temps passe.
Je ne vois pas comment cette liste se réduirait au fil du temps.... :D
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4486
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Louisvillelip77 a écrit : 21 mars 2023, 22:10
Bernard a écrit : 19 mars 2023, 15:34 Content de voir de l'écho à ce que je pense, et écris, concernant Jermall Charlo, bientôt deux ans d'inactivité, et de surcroît un palmarès qui est loin de donner le vertige, je parle de l'adversité puisqu'il est invaincu. Pas mieux que Munguia, ou Fury etc etc. Finalement la liste des carrières tronquées s'allonge au fur et à mesure que le temps passe.
Je ne vois pas comment cette liste se réduirait au fil du temps.... :D
( je parlais de liste de carrières......... [Tronquées] ) et bien moi je vois comment elles pourraient se réduire au fil du temps, il suffirait que les champions s'affrontent entre eux, que les organisateurs travaillent pour ce sport et pas seulement à travers le prisme économique.. Que l'on puisse pas permettre à un tenant du titre de garder ad vitam æternam une ceinture sans la mettre en jeu..et laisser ses collègues en stand-by. Bref je veux dire ce que l'on deplore ici-même sur tous ces combats qui ne se concrétisent jamais.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4780
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

En France entre boxe anglaise, inactivité puis pieds-poings, on tient avec un certain Raphaël un bel exemple de carrière Tronquée.
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18763
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

christophe02 a écrit : 21 mars 2023, 21:27 je ne sais plus quel boxeur disait qu’il avait des pbs d’ordre privé

Vu la transformation physique ya quelque chose de profond, sa carrière est probablement terminé.
Dommage terrible boxeur
Bonjour Christophe, cela fait plaisir de te relire.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11895
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

LieutColombo a écrit : 26 mars 2023, 17:21
christophe02 a écrit : 21 mars 2023, 21:27 je ne sais plus quel boxeur disait qu’il avait des pbs d’ordre privé

Vu la transformation physique ya quelque chose de profond, sa carrière est probablement terminé.
Dommage terrible boxeur
Bonjour Christophe, cela fait plaisir de te relire.
Merci, je viens de voir une vidéo datant de samedi de Jermall Charlo il est loin de faire 100 kilos, je ne sais même pas si il en fait 80.
La photo du dessus doit dater
Répondre