Ils font tout pour relancer la boxe en France -- Haroche-Horta--Yoann Bloyer---Grégory Trénel....

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Mon sujet doit vous surprendre, mais je tiens à féliciter ceux qu'on appelle dorénavant des Matchmakers...

Alors qu'en France, hormis Djamel Jacouben --Yoan Zaoui -- David Musset -- Gérard Teysseron ( je n'ai pas d'ordre préférentiel )...certains boxeurs ou anciens boxeurs ont le très grand mérite d'avoir pris l'initiative en fonction de leur savoir et de leurs moyens de nous concocter des combats, voir des galas de boxe, et je tiens particulièrement à les féliciter,

Même s'il m'arrive parfois d'être très critique, je sais que ce boulot est énormément difficile , surtout dans ce contexte post-covid où il va de soi de relancer la machine, et pour l'instant, çà marche...Le Cannet--- Nantes ---- Deauville prochainement...

je n'oublie pas Franck Nicotra, Maxime Beaussire et ceux que j'oublie involontairement que vous saurez ajouter à ma liste, NOUS AVONS BESOIN D'EUX, vous et moi bien souvent dans notre canapé , çà fait bientôt 3 ans qu'il n'y a pas eu de combat pro dans mon secteur, hormis KTC en périphérie Malouine où Morgan Le Gal doit organiser son gala annuel en Mai...

Bien à vous tous pour continuer un peu, voir beaucoup sur ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pas de réponse, donc , vous en avez vraiment rien à foutre ???
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1766
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

andrew a écrit : 16 janv. 2023, 16:43 Pas de réponse, donc , vous en avez vraiment rien à foutre ???
Les organisateurs, ou matchmakers, sont effectivement indispensables, à l'organisation des réunions de boxe, sauf lorsque ces réunions sont organisées par les clubs, mais il faut bien reconnaître qu'ils jouissent d'une réputation plutôt sulfureuse. Et ce manque de transparence se traduit, même pour les initiés, par un scepticisme, voire une forme de méfiance, à leur encontre, qui fait que beaucoup de passionnés ne se sentent pas concernés par leur action. Ils sont nécessaires, c'est sûr, mais la notion de bizzness est tellement forte qu'elle éloigne toute forme de dialogue à leur sujet. Je serais curieux de connaître la situation financière de ces organisateurs :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Gérard TEYSSERON aurait racheté les droits afin d'organiser l' EBU de Jordy WEISS à l'espace Mayenne de Laval capable d' accueillir 4 500 spectateurs.

Les Espagnols avaient dans un premier temps gagné l' enchère pour faire ce championnat d' Europe à Bilbao, Laval n' avait pu faute de budget suffisant proposer une enchère crédible pour cet évènement, faute de moyens financiers....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je rajoute Thomas Lubin , le manager de Bastien Ballesta
Répondre