Concours de Paris 2023: APPEL A LA PARTICIPATION.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c'est vraiment plus que désolant, heureusement qu'il n'y a qu'un seul combat de proposé pour ce premier round, il ne sera jamais trop tard pour ceux qui ont zappé....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 03 févr. 2023, 12:39 c'est vraiment plus que désolant, heureusement qu'il n'y a qu'un seul combat de proposé pour ce premier round, il ne sera jamais trop tard pour ceux qui ont zappé....
:wink: c'était une des raisons pour lesquelles je n'ai pas matraqué sur les premières semaines.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Pensez à voter pour le pari du week end !
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Louisvillelip77 a écrit : 09 févr. 2023, 16:18 Pensez à voter pour le pari du week end !
:Pouce: Merci pour le rappel .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il manque des votants :gantboxe: :gantboxe: :glove: :glove: DEPECHEZ VOUS :gantboxe: :gantboxe:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Derniers jours pour participer aux 3 combats du week end , sûrement la première hiérarchie va se dégager.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

DEPECHEZ VOUS DE VOTER --- :gantboxe: :gantboxe: CE SONT LES ------ D E R N I E R E S ---- heures pour effectuer votre bon devoir. :glove: :glove: :glove: :glove:
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Sincèrement, c'est pour les connaisseurs, ce concours.

Je m'efforce d'y participer mais je ne connais aucun des boxeurs concernés alors je vote au pif mais comme je ne suis de toutes façons pas joueur, je ne pense pas tenir bien longtemps.

J'ignore pourquoi les combats les plus attendus en sont exclus.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

germain martin a écrit : 17 févr. 2023, 19:40 Sincèrement, c'est pour les connaisseurs, ce concours.

Je m'efforce d'y participer mais je ne connais aucun des boxeurs concernés alors je vote au pif mais comme je ne suis de toutes façons pas joueur, je ne pense pas tenir bien longtemps.

J'ignore pourquoi les combats les plus attendus en sont exclus.
Rassure toi Germain nous sommes loin d’être des experts et il y a aussi un paquet de boxeurs qui nous sont inconnus.

J’avoue que j’aimerais qu’il y ait plus de combats médiatisés mais c’est aussi l’occasion de s’intéresser à des boxeurs moins connus.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 17 févr. 2023, 20:48
germain martin a écrit : 17 févr. 2023, 19:40 Sincèrement, c'est pour les connaisseurs, ce concours.

Je m'efforce d'y participer mais je ne connais aucun des boxeurs concernés alors je vote au pif mais comme je ne suis de toutes façons pas joueur, je ne pense pas tenir bien longtemps.

J'ignore pourquoi les combats les plus attendus en sont exclus.
Rassure toi Germain nous sommes loin d’être des experts et il y a aussi un paquet de boxeurs qui nous sont inconnus.

J’avoue que j’aimerais qu’il y ait plus de combats médiatisés mais c’est aussi l’occasion de s’intéresser à des boxeurs moins connus.
Oui mais pas des boxeurs inconnus de tout le monde, qui veux tu qui connaisse Mario Katic par exemple ? Il n'a même pas le niveau d'un journeyman le pauvre.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

LARA VS WOOD aurait très certainement été beaucoup plus palpitant !!!...J' ai pris des risques pour le vote en cours....j'espère les avoir bien calculés :lol:
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 17 févr. 2023, 23:23
xXavXx a écrit : 17 févr. 2023, 20:48
germain martin a écrit : 17 févr. 2023, 19:40 Sincèrement, c'est pour les connaisseurs, ce concours.

Je m'efforce d'y participer mais je ne connais aucun des boxeurs concernés alors je vote au pif mais comme je ne suis de toutes façons pas joueur, je ne pense pas tenir bien longtemps.

J'ignore pourquoi les combats les plus attendus en sont exclus.
Rassure toi Germain nous sommes loin d’être des experts et il y a aussi un paquet de boxeurs qui nous sont inconnus.

J’avoue que j’aimerais qu’il y ait plus de combats médiatisés mais c’est aussi l’occasion de s’intéresser à des boxeurs moins connus.
Oui mais pas des boxeurs inconnus de tout le monde, qui veux tu qui connaisse Mario Katic par exemple ? Il n'a même pas le niveau d'un journeyman le pauvre.
Moi le premier je ne le connais pas. Peut-être que le concours serait plus fréquenté s’il y avait plus de boxeurs connus. En tout cas il y avait quand plus de participants l’année dernière avec toujours autant de combats inconnus au bataillon.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

xXavXx a écrit : 18 févr. 2023, 02:35
Briscoe a écrit : 17 févr. 2023, 23:23
xXavXx a écrit : 17 févr. 2023, 20:48

Rassure toi Germain nous sommes loin d’être des experts et il y a aussi un paquet de boxeurs qui nous sont inconnus.

J’avoue que j’aimerais qu’il y ait plus de combats médiatisés mais c’est aussi l’occasion de s’intéresser à des boxeurs moins connus.
Oui mais pas des boxeurs inconnus de tout le monde, qui veux tu qui connaisse Mario Katic par exemple ? Il n'a même pas le niveau d'un journeyman le pauvre.
Moi le premier je ne le connais pas. Peut-être que le concours serait plus fréquenté s’il y avait plus de boxeurs connus. En tout cas il y avait quand plus de participants l’année dernière avec toujours autant de combats inconnus au bataillon.
Le problème avec ces boxeurs si peu connus, c'est qu'il faut regarder leurs fiches boxrec, il faut aussi autant que possible essayer de trouver quelques vidéos de leurs styles respectifs pour se faire une idée de la façon dont vont se marier leurs styles sur le ring...

Ça prend pas mal de temps pour des combats qui, par ailleurs m'intéressent peu dans le meilleur des cas.

On peut difficilement mettre un espoir très talentueux non plus parce qu'il n'y a (normalement) aucun suspense.

En revanche, il y a quand-même pas mal de combats assez indécis concernant des boxeurs très connus :

S'ils se confirment, Usyk/Fury, Benavidez/Plant, Davis/Garcia etc. sont des combats que j'aimerais en plus regarder.

Alors je sais que je ne suis pas un puriste mais bon, en ce moment, je bosse 7 jours sur 7. Consacrer le peu de temps libre que j'aie au concours de pronostics pour des combats qui ne m'intéressent pas, c'est vraiment pour faire plaisir à Louis dont je salue le courage et la motivation mais - je le dis franchement - c'est presque une corvée.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

germain martin a écrit : 18 févr. 2023, 06:45
xXavXx a écrit : 18 févr. 2023, 02:35
Briscoe a écrit : 17 févr. 2023, 23:23

Oui mais pas des boxeurs inconnus de tout le monde, qui veux tu qui connaisse Mario Katic par exemple ? Il n'a même pas le niveau d'un journeyman le pauvre.
Moi le premier je ne le connais pas. Peut-être que le concours serait plus fréquenté s’il y avait plus de boxeurs connus. En tout cas il y avait quand plus de participants l’année dernière avec toujours autant de combats inconnus au bataillon.
Le problème avec ces boxeurs si peu connus, c'est qu'il faut regarder leurs fiches boxrec, il faut aussi autant que possible essayer de trouver quelques vidéos de leurs styles respectifs pour se faire une idée de la façon dont vont se marier leurs styles sur le ring...

Ça prend pas mal de temps pour des combats qui, par ailleurs m'intéressent peu dans le meilleur des cas.

On peut difficilement mettre un espoir très talentueux non plus parce qu'il n'y a (normalement) aucun suspense.

En revanche, il y a quand-même pas mal de combats assez indécis concernant des boxeurs très connus :

S'ils se confirment, Usyk/Fury, Benavidez/Plant, Davis/Garcia etc. sont des combats que j'aimerais en plus regarder.

Alors je sais que je ne suis pas un puriste mais bon, en ce moment, je bosse 7 jours sur 7. Consacrer le peu de temps libre que j'aie au concours de pronostics pour des combats qui ne m'intéressent pas, c'est vraiment pour faire plaisir à Louis dont je salue le courage et la motivation mais - je le dis franchement - c'est presque une corvée.
et évidemment ils y seront !
Si tu regardes le programme de mars je pense que tu le trouveras plus alléchant.

Pour le reste il m'arrive évidemment de rater quelques gros combats, mais pas tant que ça.

Pour le choix de certains combats "anonymes" , je vais me justifier, car c'est un vrai choix;
D'une pour mettre un peu en valeur des boxeurs auxquels on ne s’intéressera jamais de notre vie en dehors de ce concours
De l'autre car j'ai pour ma part découvert quelques boxeurs intéressants par ce biais l'année dernière.
Ces combats permettent aussi de faire nombre et souvent s'y créent des différences car on peu y marquer des gros points, un grand espoir face à un faire valoir peut être l'occasion d'affiner son pari et de pouvoir par exemple trouver les rounds ko.

Je vous demande enfin de me pardonner la comparaison que je vais faire, loin de moi l'idée d'assimiler les boxeurs à des animaux.Je compare là le système de jeu.
Au pmu il y a le quinté certes avec les chevaux "star" , mais il y a toutes les petites courses derrières ou il faut plancher un peu sur le parcours des chevaux pour trouver la bonne combinaison.
Après je peux comprendre que cela ne passionne pas certains, et Germain ne t'en fais pas je ne t'en tiens absolument pas rigueur si tu arrêtes, cela doit être un plaisir sinon cela ne vaut pas le coup...C'est pour cela qu'en tant qu'organisateur je me permets aussi de me faire un peu plaisir. Après tu peux ne parier que sur les combats qui t’intéressent ce n'est pas très grave, chacun est totalement libre. Mais le programme de Mars me semble plus relevé.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Mets des français, cela permettra à ceux qui ne les connaissent pas de les découvrir. Ce week end par exemple, il y a M. Zaouche contre Tyson Moulahi, beaucoup d'incertitudes quant à la manière :smile:
Répondre