Concours de Paris 2023: APPEL A LA PARTICIPATION.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Bonjour tout le monde je me permets ce post pour vous appeler à participer au Challenge 2023 qui commencera dans 15 jours.

Je crois pouvoir dire que l'on a passé un moment sympa et convivial avec les participants l'année dernière, avec au final une victoire indiscutable de Choky.
C'est du travaille alors autant le faire pour un plus grand nombre ! :P Pour vous cela ne prendra pas trop de temps et peut être vous prendrez vous au jeu.

J'en appel à votre participation trop peu de participants l'année dernière.. Tout d'abord les piliers et anciens: Cleming, lieut , Germain, Sandman (que l'on aimerait revoir), Marciano bien sur , et bien évidemment notre ami Briscoe! j'aimerai également revoir overcut...
j'appelle aussi tous ceux qui ont participé l'année dernière à revenir.. et ceux qui ce sont égarés en route ! Les NF, Veneraa, original,Michto Urss, No mas.

A moins d'un changement , le tournoi devrait s'ouvrir le 3 février par Arnold Barboza Jr VS Jose Pedraza, je vous invite à lire le règlement pour plus d'infos. Je compte sur vous pour détrôner Choky , la chasse va s'ouvrir :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

:Pouce:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

t' inquiètes pas, je serai moins mauvais qu'en 2022 dans mes pronos, je repars de suite :icon_cool: :icon_cool: ( sauf si une fois de plus on me mets une suspension non méritée comma çà avait été le cas à cause de mes propos sur la com du Fameux Konki contre TAJAN..) Une fois de plus, j'avais rien inventé, mais certains n'aiment pas sur ce forum ma franchise et mon franc parler.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 15 janv. 2023, 18:24 t' inquiètes pas, je serai moins mauvais qu'en 2022 dans mes pronos, je repars de suite :icon_cool: :icon_cool: ( sauf si une fois de plus on me mets une suspension non méritée comma çà avait été le cas à cause de mes propos sur la com du Fameux Konki contre TAJAN..) Une fois de plus, j'avais rien inventé, mais certains n'aiment pas sur ce forum ma franchise et mon franc parler.
C'était un prétexte pour t'éloigner de la victoire ! 😭
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Evidemmment, c'est la dédusction que j'en avais effectuée eu égard les nombreux coups de fil adressés par mes amis qui comprenaient vraiment pas, mais eux avaient déjà compris
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 15 janv. 2023, 18:31 Evidemmment, c'est la dédusction que j'en avais effectuée eu égard les nombreux coups de fil adressés par mes amis qui comprenaient vraiment pas, mais eux avaient déjà compris
Bref André ce n'est pas le sujet...le but est de motiver un max de forumeurs... Pas sûr que ces histoires remplissent l'objectif... :wink:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

VOTEZ TOUS AU CONCOURS DE PRONO DE LOUISVILLELIP.... :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Ce serait en effet sympa que plus participent…
Ca ne prends pas tellement de temps de donner ses paris…
Allez un petit effort..
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

De toute façon, j'avais merdé dans mes pronos, et sur les 2 dernières journées, j'avais pris des risques que je savais perdus d'avance ( je voulais gratter mon ami Françis :lol: :lol: :lol: )
pour la 9 ème place :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Je vais essayer d'etre plus assidu cette année....
Le problème c'est que le concours est dans une case ou je n'y vais jamais....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

U.R.S.S a écrit : 15 janv. 2023, 20:39 Je vais essayer d'etre plus assidu cette année....
Le problème c'est que le concours est dans une case ou je n'y vais jamais....
Le sachant....on compte sur toi !
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je vise mieux.
J'ai fait 7 ème en doublant Beber au dernier virage ;-)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

NON seulement je mise mieux, mais très nettement mieux, j'ai effectivement + que merdé sur certains combats en 2022, de toute façon, je n'aurai pas été dans le TOP 5, mais avec mon problème d'ordi, que j'ai d'ailleurs été contraint de changer, et aussi ma suspension, j'ai été fortement pénalisé, mais bon, c'est le jeu, et je vais faire ta pub comme à mon habitude quand je gérais ce cocncours, et je te prie de croire que c'est un sacré boulot, mais très très passionnant, de mon temps, heureusement que j'avais notre très regretté Christian Chataignier pour m'aider à résoudre les soucis informatiques..

OUAIS, ce serait vraiment plus que très sympa d' augmenter nettement le nombre de participants, et comme tu sais très bien le dire, franchement, çà ne prend pas beaucoup de temps.

Je voudrais le même nombre de partants qu' à un critérium pro après Tour de vélo...il y avait même des amateurs..
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 15 janv. 2023, 18:24 t' inquiètes pas, je serai moins mauvais qu'en 2022 dans mes pronos, je repars de suite :icon_cool: :icon_cool: ( sauf si une fois de plus on me mets une suspension non méritée comma çà avait été le cas à cause de mes propos sur la com du Fameux Konki contre TAJAN..) Une fois de plus, j'avais rien inventé, mais certains n'aiment pas sur ce forum ma franchise et mon franc parler.

Méritée, et tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Méritée, ......???? COMENT çà ????
J'avais dit que la vérité sur les vantardises de KONKI qui avait été sérieusement remis à sa place ??? Il a battu qui pour dire de tels propos dans sa com pré combat ????
tu connais un peu la boxe cher Ricounet ???
à se demander !!!!
Comme tu le sais plus que très très bien, j'avais strictement rien inventé.!!
J 'ai eu X coups de fil suite à cette situation d'amis qui ne comprenaient vraiment pas, ayant retracé des propos inapproprié de Konki !!! qui n'a strictement rien fait ensuite, même s'il est repassé challenger EBU.....Il n'a jamais battu battu un boxeur avant la limlte hormis un toto gym !!! :icon_cool:
Répondre