Haney VS Lomachenko en Mai.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17422
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

alain81 a écrit : 15 janv. 2023, 18:34 Lomachenko va avoir 35 ans le mois prochain.

La jeunesse pourrait s'imposer je pense, malgré le talent du "vieux" guerrier !
C'est possible, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9098
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 15 janv. 2023, 18:16 C'est clairement l'affiche de cette division.
Haney est sur une telle dynamique,.... Il me semble intouchable en ce moment. J'ai du mal à le voir perdre.
Il faudra un Loma au top niveau pour battre ce jeune génie . Car je trouve qu'on ne fait pas assez de bruit sur ce qua réalisé ce boxeur a seulement 24 ans... Ne serait ce pas le plus jeune champion a avoir rallié les 4 ceintures ?
Il faut quand meme qu’il prouve sa valeur contre une opposition meilleure que kambosos, qui malgré sa victoire surprise contre lopez n’est pas aussi bon que les loma, davis, ryan garcia etc..
Pour l’instant haney qui est tres bon a beneficie d’un scénario tres favorable.
Personnellement j’attends de voir contre meilleure opposition
Avatar de l’utilisateur
original
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 273
Inscription : 24 avr. 2019, 16:38

Briscoe a écrit : 15 janv. 2023, 14:00 Dieu si j'aime la boxe de Devin Haney mais je suis convaincu que Lomachenko va le surclasser. Le prodige a 4 mois pour se préparer à ce qui sera peut être son dernier coup d'éclat. Devin Haney ne frappe pas assez pour le mettre KO, il y aura au moins 6/7 kgs d'écart mais je pressens Lomachenko miser sur sa virtuosité et sa vitesse plutôt que tenter l'épreuve de force, je pense qu'il va s'attacher à retrouver cette boxe unique pour ce championnat du monde.

Un combat qui pour moi est le sommet de cette année 2023, un vrai CDM qui a l'allure des grands combats du passé.
Il va falloir préparer les mouchoirs Briscoe car le jeune Haney qu’on a vu dernièrement non seulement excelle en contre attaque mais possède une très bonne défense. Il ne laissera pas Loma s’approcher de lui malgré son excellent jeu de jambes et dont la boxe est devenu prévisible !
Avatar de l’utilisateur
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 469
Inscription : 17 sept. 2022, 17:54

original a écrit : 16 janv. 2023, 08:06
Briscoe a écrit : 15 janv. 2023, 14:00 Dieu si j'aime la boxe de Devin Haney mais je suis convaincu que Lomachenko va le surclasser. Le prodige a 4 mois pour se préparer à ce qui sera peut être son dernier coup d'éclat. Devin Haney ne frappe pas assez pour le mettre KO, il y aura au moins 6/7 kgs d'écart mais je pressens Lomachenko miser sur sa virtuosité et sa vitesse plutôt que tenter l'épreuve de force, je pense qu'il va s'attacher à retrouver cette boxe unique pour ce championnat du monde.

Un combat qui pour moi est le sommet de cette année 2023, un vrai CDM qui a l'allure des grands combats du passé.
Il va falloir préparer les mouchoirs Briscoe car le jeune Haney qu’on a vu dernièrement non seulement excelle en contre attaque mais possède une très bonne défense. Il ne laissera pas Loma s’approcher de lui malgré son excellent jeu de jambes et dont la boxe est devenu prévisible !
C est sûr que c’est plus le même Loma dorénavant. Toutefois, c est loin d être plié selon moi. Ce match va être une régalade.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9098
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

mauvaise nouvelle...
il semblerait qu'il y ait un désaccord car haney veut que loma concède plus d'argent pour sa bourse et du coup pas de signature pour l'instant...
espérons qu'ils vont trouver un accord, mais c'est loin d'etre sur
Répondre