Haney VS Lomachenko en Mai.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12387
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ça se profile bien , les planètes semblent alignées pour le printemps.
Avatar de l’utilisateur
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 463
Inscription : 17 sept. 2022, 17:54

Louisvillelip77 a écrit : 14 janv. 2023, 18:48 Ça se profile bien , les planètes semblent alignées pour le printemps.
Pour le coup, ça c'est une affiche qui a vraiment de la gueule. Ça va être un sacré match si ça se fait. Hate de voir ça.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Ça a l'air d'être signé. Énorme affiche même si j'ai peur que cela arrive deux ans trop tard pour Loma
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Sincèrement le dernier combat de l'Ukrainien ne m'a pas rassuré...
Je ne sais pas si c'est l'âge ou la guerre, mais c'était un des moins bons combat de la carrière de Loma.
:Coeur:

C'est cette incertitude qui me met le doute dans cette affiche, car Haney est sérieux, talentueux et phyquement assez gros en +.
Dernière modification par Marciano le 15 janv. 2023, 09:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Très gros combat si ça se fait. L’occasion pour Lomachenko de prouver qu’il est bel et bien le boss même si j’attendrais surtout de le voir face à Davis pour une énorme opposition de styles.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9018
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Marciano a écrit : 14 janv. 2023, 23:13 Sincèrement le dernier combat de l'Ukrainien ne m'a pas rassuré...
Je ne sais pas si c'est l'âge ou la guerre, mais c'était un des moins bons combat de la carrière de Loma.
:Coeur:

C'est cette incertitude qui me met le doute dans cette affiche, car Haney est sérieux, talentueux et phyquement assez gros en +.
Meme chose pour moi…
La boxe de loma est exceptionnelle mais requiert un physique au top..
J’ai peur que les meilleures annees de loma soient derrière lui.
Vu la différence de taille il faudra un loma a son top physiquement pour s’approcher et battre haney.
Le loma d’il y a 2 ans aurait nettement gagné selon moi mais le loma du dernier combat va avoir du mal…
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Oui mais aussi, Jamaine ORTIZ avait vraiment sorti le grand jeu, personne ou peu ne s'attendaient à le voir autant briller devant Loma.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7856
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Louisvillelip77 a écrit : 14 janv. 2023, 18:48 Ça se profile bien , les planètes semblent alignées pour le printemps.
Ca peut etre le combat de l annee!
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Dieu si j'aime la boxe de Devin Haney mais je suis convaincu que Lomachenko va le surclasser. Le prodige a 4 mois pour se préparer à ce qui sera peut être son dernier coup d'éclat. Devin Haney ne frappe pas assez pour le mettre KO, il y aura au moins 6/7 kgs d'écart mais je pressens Lomachenko miser sur sa virtuosité et sa vitesse plutôt que tenter l'épreuve de force, je pense qu'il va s'attacher à retrouver cette boxe unique pour ce championnat du monde.

Un combat qui pour moi est le sommet de cette année 2023, un vrai CDM qui a l'allure des grands combats du passé.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9018
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Briscoe a écrit : 15 janv. 2023, 14:00 Dieu si j'aime la boxe de Devin Haney mais je suis convaincu que Lomachenko va le surclasser. Le prodige a 4 mois pour se préparer à ce qui sera peut être son dernier coup d'éclat. Devin Haney ne frappe pas assez pour le mettre KO, il y aura au moins 6/7 kgs d'écart mais je pressens Lomachenko miser sur sa virtuosité et sa vitesse plutôt que tenter l'épreuve de force, je pense qu'il va s'attacher à retrouver cette boxe unique pour ce championnat du monde.

Un combat qui pour moi est le sommet de cette année 2023, un vrai CDM qui a l'allure des grands combats du passé.
J’espere que tu as raison et que loma a encore un super combat dans les jambes
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7856
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Briscoe a écrit : 15 janv. 2023, 14:00 Dieu si j'aime la boxe de Devin Haney mais je suis convaincu que Lomachenko va le surclasser. Le prodige a 4 mois pour se préparer à ce qui sera peut être son dernier coup d'éclat. Devin Haney ne frappe pas assez pour le mettre KO, il y aura au moins 6/7 kgs d'écart mais je pressens Lomachenko miser sur sa virtuosité et sa vitesse plutôt que tenter l'épreuve de force, je pense qu'il va s'attacher à retrouver cette boxe unique pour ce championnat du monde.

Un combat qui pour moi est le sommet de cette année 2023, un vrai CDM qui a l'allure des grands combats du passé.
J aimerai que tu aies raison mais Haney sera aussi bien prepare et n aura certainement pas peur des coups de Loma.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

jeremy93 a écrit : 15 janv. 2023, 15:21
Briscoe a écrit : 15 janv. 2023, 14:00 Dieu si j'aime la boxe de Devin Haney mais je suis convaincu que Lomachenko va le surclasser. Le prodige a 4 mois pour se préparer à ce qui sera peut être son dernier coup d'éclat. Devin Haney ne frappe pas assez pour le mettre KO, il y aura au moins 6/7 kgs d'écart mais je pressens Lomachenko miser sur sa virtuosité et sa vitesse plutôt que tenter l'épreuve de force, je pense qu'il va s'attacher à retrouver cette boxe unique pour ce championnat du monde.

Un combat qui pour moi est le sommet de cette année 2023, un vrai CDM qui a l'allure des grands combats du passé.
J aimerai que tu aies raison mais Haney sera aussi bien prepare et n aura certainement pas peur des coups de Loma.
Bien sur mais si Lomachenko retrouve, et je pense qu’il en est capable, sa boxe en mouvement avec un débit de coups extraordinaire, il battra Haney aux points car il mettra dix coups quand l’américain n’en aura déclenché que 4.

J’abuse peut être un peu mais je pense que le Lomachenko qui a battu Pedraza est quasiment invincible aux points même par les plus grands super-plumes de l’histoire. Je dis bien aux points car un Chavez aurait pu abréger, on ne le saura jamais.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12387
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

C'est clairement l'affiche de cette division.
Haney est sur une telle dynamique,.... Il me semble intouchable en ce moment. J'ai du mal à le voir perdre.
Il faudra un Loma au top niveau pour battre ce jeune génie . Car je trouve qu'on ne fait pas assez de bruit sur ce qua réalisé ce boxeur a seulement 24 ans... Ne serait ce pas le plus jeune champion a avoir rallié les 4 ceintures ?
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17361
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Louisvillelip77 a écrit : 15 janv. 2023, 18:16 C'est clairement l'affiche de cette division.
Haney est sur une telle dynamique,.... Il me semble intouchable en ce moment. J'ai du mal à le voir perdre.
Il faudra un Loma au top niveau pour battre ce jeune génie . Car je trouve qu'on ne fait pas assez de bruit sur ce qua réalisé ce boxeur a seulement 24 ans... Ne serait ce pas le plus jeune champion a avoir rallié les 4 ceintures ?
Il ne les pas ralliées, il les a obtenues en un seul combat, mais bon, c'est quand-même pas mal.

Je vois aussi Lomachenko bien meilleur s'il est au top physiquement.

Haney est un bon boxeur, bien sûr, mais je ne lui trouve, ni le talent, ni la maîtrise de Stevenson.

En revanche, c'est un énorme poids léger quoique peut-être pas autant que Ryan Garcia.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Lomachenko va avoir 35 ans le mois prochain.

La jeunesse pourrait s'imposer je pense, malgré le talent du "vieux" guerrier !
Répondre