Gala de Deauville le 22/01.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J - 3 ( presque, car dans moins d'une heure ) ...Mais je compte toujours 6 Français ? Pas vous ???...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Lenar Perez ne boxera pas et Sekki non plus. Albert Ramirez va rencontrer Dickson. Du coup il y a un combat de moins et je n'y vais pas finalement, la sous carte est vraiment pas top, je ne vois pas cela va intéresser à Deauville, il n'y a même pas un normand au programme, c'est décevant comme affiche pour un endroit aussi select comme le salon des ambassadeurs qui a abrité tellement de grandes affiches.

C'est diffusé sur Fightnation.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Briscoe a écrit : 21 janv. 2023, 22:44 Lenar Perez ne boxera pas et Sekki non plus. Albert Ramirez va rencontrer Dickson. Du coup il y a un combat de moins et je n'y vais pas finalement, la sous carte est vraiment pas top, je ne vois pas cela va intéresser à Deauville, il n'y a même pas un normand au programme, c'est décevant comme affiche pour un endroit aussi select comme le salon des ambassadeurs qui a abrité tellement de grandes affiches.

C'est diffusé sur Fightnation.
Zut j'aurai bien aimé avoir ton retour sur Perez suite à cette réunion ..😭
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Mamedov n’est pas au poids, 65.1 kg alors que la limite est de 63.5 kg. Le combat est quand même maintenu.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 22 janv. 2023, 15:54 Mamedov n’est pas au poids, 65.1 kg alors que la limite est de 63.5 kg. Le combat est quand même maintenu.
Il n'est pas terrible Yurik, Lucas Montagne est meilleur que lui pour l'instant malgré qu'il lui rend quelques kgs et cms.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Anti sportif en plus. Il est mal tombé avec mon ami Eric Butel l'arbitre :|
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Coups de tête, coups bas, accrochages, Mamedov use de tout pour pourrir le combat. Une vraie purge !
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Match nul, pour moi Lucas avait gagné, Yurik aurait du être averti au moins deux fois pour ces irrégularités. Un combat archi pourri par lui. :(
Avatar de l’utilisateur
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 65
Inscription : 26 nov. 2017, 15:50

Je voyais Montagne vainqueur, Mamedov à pourrit le combat par accrochages...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Dickson, palmarès fabriqué, inexistant et KO au 1er round.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Sans avoir fait de pointage j’ai Montagne vainqueur, bien plus rapide et plus de combinaisons que Mamedov qui a beaucoup touché sur un ou deux coups max et multiplié les accrochages. Si on ajoute les coups bas de Mamedov il aurait dû avoir au minimum un point en moins.
Avatar de l’utilisateur
Hippomatt
Débutant
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2023, 12:02

Pareil pour moi Montagne vainqueur. Beaucoup trop d'accroches de Mamedov.
Et j'en profite pour vous remercier de l'acceptation sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Il commence à cumuler Mamedov non ? Il fait un challenge Broner ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je n'ai strictement rien vu du gala, mais au vu des résultats et de vos commentaires, j'espère que le prix des places n'était vraiment pas très cher, quand j'étais allé voir Estelle, Max Beaussire, Diane..... le 22/12/2018 avec un ami, ce n'était vraiment pas donné, mais il y avait eu malgré tout 6 combats pros dont seuls 2 étant allés à la limite, et de mémoire si elle n'a pas flanché, 2 combats amateurs en ouverture, Briscoë doit mieux se souvenir que Bibi...

Autant vous dire que je n'ai carrément RIEN COMPRIS au programme de ce gala !!!!!!!!!!!...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et combien de spectateurs dimanche dernier ?

Je présume qu'ils ont été vraisemblablement très très déçus, Yurik MAMEDOV est toujours classé N° 8 à la WBA ??? ( encore une ineptie plus grosse et flagrante que celles que nous pouvons trouver sur BOXREC ) et pourtant, la WBA est bien une fédé ??????...-----
Répondre