Anthony Joshua le 1 er Avril.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2265
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Un adversaire qui n'a pas été envisagé ni cité pour le retour de Joshua et qui pourtant aurait pas été un moins bon adversaire que Franklin, c'est Kabayel. Invaincu, très bien classé dans les fédés et il va combattre pour la ceinture EBU.

Joshua vs Kabayel pour l'EBU c'est pas pire que Joshua vs Franklin qui sort d'une défaite contre Whyte et sans aucune ceinture en jeu.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Rayden a écrit : 21 févr. 2023, 14:21 Un adversaire qui n'a pas été envisagé ni cité pour le retour de Joshua et qui pourtant aurait pas été un moins bon adversaire que Franklin, c'est Kabayel. Invaincu, très bien classé dans les fédés et il va combattre pour la ceinture EBU.

Joshua vs Kabayel pour l'EBU c'est pas pire que Joshua vs Franklin qui sort d'une défaite contre Whyte et sans aucune ceinture en jeu.

Kabayel, tout le monde en fait un plat, ici.
A part Chisora dans un combat serré, qui a t il à son palmarès ?
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4740
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Ricounet Hagler a écrit : 21 févr. 2023, 19:32
Rayden a écrit : 21 févr. 2023, 14:21 Un adversaire qui n'a pas été envisagé ni cité pour le retour de Joshua et qui pourtant aurait pas été un moins bon adversaire que Franklin, c'est Kabayel. Invaincu, très bien classé dans les fédés et il va combattre pour la ceinture EBU.

Joshua vs Kabayel pour l'EBU c'est pas pire que Joshua vs Franklin qui sort d'une défaite contre Whyte et sans aucune ceinture en jeu.

Kabayel, tout le monde en fait un plat, ici.
A part Chisora dans un combat serré, qui a t il à son palmarès ?
Pareil que toi, il n’a rien prouvé et on en parle comme si c’était une référence. Jusqu’à ce qu’il prouve plus c’est au mieux un bon boxeur européen, et ce n’est certainement pas Skamici qui lui donnera plus de crédibilité au vu de sa fiche.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Et chisora ? il n'a jamais eu battu un top 10 et fait ,gros combat sur gros combat an gagnant de grosse bourse, en les perdant tous....donc ce KABAYEL mérite au moins un gros combat contre un top 10....
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

U.R.S.S a écrit : 21 févr. 2023, 20:19 Et chisora ? il n'a jamais eu battu un top 10 et fait ,gros combat sur gros combat an gagnant de grosse bourse, en les perdant tous....donc ce KABAYEL mérite au moins un gros combat contre un top 10....

Rien à voir avec ce que je dis.
Chisora, c'est un phénomène de foire, qui rapporte de l'argent à qui le fait boxer.

Kabayel, tout le monde en parle, mais qu'a-t-il fait comme résultat ?
Ce n'est pas en affrontant des 300ème Boxrec, que ça va le faire avancer, aussi bon soit-il à priori.

Que sportivement on ne trouve pas logique, les combats que fait Chisora, ça ne fait pas de Kabayel un meilleur boxeur qu'il n'est.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2265
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Et Jermaine Franklin, sur sa fiche il y a quoi de mieux que Kabayel? Il bat un Chisora avec 5 ans de moins qu'aujourd'hui. En plus Franklin sort d'une defaite. Kabayel est challenger EBU, ça aurait pas été pire pour Joshua d'affronter Kabayel pour une ceinture qu'il n'a jamais eu que d'affronter Franklin. Et meme en termes strategiques, Kabayel est bien classé dans les 4 fédés, sachant que l'objectif de Joshua est de refaire un CDM, s'il bat des boxeurs classés il s'approchera plus rapidement de cet objectif, a coté de ça Franklin n'est classé nul part.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Rayden a écrit : 21 févr. 2023, 21:36 Et Jermaine Franklin, sur sa fiche il y a quoi de mieux que Kabayel? Il bat un Chisora avec 5 ans de moins qu'aujourd'hui. En plus Franklin sort d'une defaite. Kabayel est challenger EBU, ça aurait pas été pire pour Joshua d'affronter Kabayel pour une ceinture qu'il n'a jamais eu que d'affronter Franklin. Et meme en termes strategiques, Kabayel est bien classé dans les 4 fédés, sachant que l'objectif de Joshua est de refaire un CDM, s'il bat des boxeurs classés il s'approchera plus rapidement de cet objectif, a coté de ça Franklin n'est classé nul part.

Encore une fois, là n'est pas le sujet.
Qui est Kabayel, au regard de ce qui est dit sur lui sur le forum.
Il ne me semble pas qu'on en fait des caisses sur Franklin.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2265
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Ricounet Hagler a écrit : 21 févr. 2023, 21:43
Rayden a écrit : 21 févr. 2023, 21:36 Et Jermaine Franklin, sur sa fiche il y a quoi de mieux que Kabayel? Il bat un Chisora avec 5 ans de moins qu'aujourd'hui. En plus Franklin sort d'une defaite. Kabayel est challenger EBU, ça aurait pas été pire pour Joshua d'affronter Kabayel pour une ceinture qu'il n'a jamais eu que d'affronter Franklin. Et meme en termes strategiques, Kabayel est bien classé dans les 4 fédés, sachant que l'objectif de Joshua est de refaire un CDM, s'il bat des boxeurs classés il s'approchera plus rapidement de cet objectif, a coté de ça Franklin n'est classé nul part.

Encore une fois, là n'est pas le sujet.
Qui est Kabayel, au regard de ce qui est dit sur lui sur le forum.
Il ne me semble pas qu'on en fait des caisses sur Franklin.
J'ai vu personne en faire des caisses sur Kabayel. Perso je le connais pas plus que ça mais il est classé partout, a été champion EBU en battant Chisora et est de nouveau challenger pour l'EBU. Pour un combat de retour de Joshua je trouve que c'est pas pire que Franklin, du moins sur le papier.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Rayden a écrit : 21 févr. 2023, 22:28
Ricounet Hagler a écrit : 21 févr. 2023, 21:43
Rayden a écrit : 21 févr. 2023, 21:36 Et Jermaine Franklin, sur sa fiche il y a quoi de mieux que Kabayel? Il bat un Chisora avec 5 ans de moins qu'aujourd'hui. En plus Franklin sort d'une defaite. Kabayel est challenger EBU, ça aurait pas été pire pour Joshua d'affronter Kabayel pour une ceinture qu'il n'a jamais eu que d'affronter Franklin. Et meme en termes strategiques, Kabayel est bien classé dans les 4 fédés, sachant que l'objectif de Joshua est de refaire un CDM, s'il bat des boxeurs classés il s'approchera plus rapidement de cet objectif, a coté de ça Franklin n'est classé nul part.

Encore une fois, là n'est pas le sujet.
Qui est Kabayel, au regard de ce qui est dit sur lui sur le forum.
Il ne me semble pas qu'on en fait des caisses sur Franklin.
J'ai vu personne en faire des caisses sur Kabayel. Perso je le connais pas plus que ça mais il est classé partout, a été champion EBU en battant Chisora et est de nouveau challenger pour l'EBU. Pour un combat de retour de Joshua je trouve que c'est pas pire que Franklin, du moins sur le papier.

Ah bon ?
A chaque fois qu'un adversaire est à chercher, son nom apparait tout le temps, ici.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2265
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Perso quand je l'ai souvent cité pour affronter Yoka, il est du meme age, invaincu et tres bien classé, c'est plus pour qu'il permette de faire un pas en avant dans les fédés a Yoka en cas de victoire qu'autre chose et je suis aussi curieux de savoir ce qu'il vaut réellement. Tres franchement je pense que ça serait un tres bon adversaire pour faire avancer Yoka ou pour le retour de Joshua, il a jamais été cité pour un CDM.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7853
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Vivement le pari dans la section sondage!
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7853
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Bon le combat est dans un mois.
Jermain Francklin a t il une chance?
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17357
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

jeremy93 a écrit : 02 mars 2023, 03:16 Bon le combat est dans un mois.
Jermain Francklin a t il une chance?
Je sais bien qu'en boxe, il y a toujours une chance mais celle-ci me paraît bien petite.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7853
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

germain martin a écrit : 02 mars 2023, 07:17
jeremy93 a écrit : 02 mars 2023, 03:16 Bon le combat est dans un mois.
Jermain Francklin a t il une chance?
Je sais bien qu'en boxe, il y a toujours une chance mais celle-ci me paraît bien petite.
Oui. J imagine que Francklin va visionner le combat de Joshua face a Ruiz 1 en esperant faire la meme chose.
Répondre