Joseph Parker VS Jack Massey le 21 Janvier

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12489
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Retour de Parker.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12489
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je viens de voir le combat que je note 98/92 en faveur de Parker.
Je suis globalement déçu même si Parker est surement le poids lourd qui m'attache le plus avec Usyk.
Je l'est trouvé emprunt , assez mauvais défensivement , pataud dans ses mouvements, face à un adversaire qui fait son combat mais franchement sans génie.
J'ai vu un Parker en manque de confiance, le recul qu'il a sur les quelques coups qu'il prend face à un adversaire sans puissance est parlant... Le défaite contre Joyce a marqué...
Il parle de prendre une revanche contre Whyte , cela me semble une très bonne idée pour repartir de l'avant .. Parker n'a "que" 31 ans et j’espère qu'il faut encore compter avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2321
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Il a parlé de revanche contre Whyte et d'un combat contre Hunter, perso je prefererai le combat contre Hunter.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4781
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Rayden a écrit : 25 janv. 2023, 16:09 Il a parlé de revanche contre Whyte et d'un combat contre Hunter, perso je prefererai le combat contre Hunter.
Pareil, je n’avais pas été émerveillé par son affrontement avec Whyte.
Hunter ça fera un peu de nouveauté et l’occasion de revoir l’Américain après plus d’un an d’absence. On lui promettait un grand avenir mais il semblerait que l'enthousiasme autour de lui soit retombé.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2321
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Hunter m'a déçu en 2021 alors qu'il avait l'éliminatoire finale IBF contre Hrgovic d'annoncée et au final il s'est retiré de ce combat pour faire des combats plus faciles et aurait même du perdre contre Jerry Forrest.

Et Parker est souvent décevant aussi du coup c'est 2 boxeurs qui sont du même statut et dans une situation proche. C'est une affiche que j'aime bien.
Répondre