Awards Forum: Tony Yoka, Déception de l'année 2022.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Il est ressorti très largement
Mention à Tyson Fury.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Vraiment pas mieux, voir pire pour Samir ZIANI, il n'a strictement rien fait, Zéro combat en 2022, de même que l'an dernier, et en plus, une vidéo vraiment inadéquate concernant son combat qui était prévu à Dubaï, du pur mensonge !!! ... ET DIRE QUE J' étais FAN...
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 30 déc. 2022, 13:41 Vraiment pas mieux, voir pire pour Samir ZIANI, il n'a strictement rien fait, Zéro combat en 2022, de même que l'an dernier, et en plus, une vidéo vraiment inadéquate concernant son combat qui était prévu à Dubaï, du pur mensonge !!! ... ET DIRE QUE J' étais FAN...

Donne moi un lien sur ce que tu dénonces stp.
Ce que j'ai entendu ne me parait pas si négatif de sa part.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

sur son facebook, une vidéo du 17/12...
Quand même bizarre qu'à j - 2, l' accord de combat n'était toujours pas finalisé, et aussi, tout le gala a été annulé, donc, je ne crois pas et suis bien loin d'être le seul à croire à sa version !
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 30 déc. 2022, 18:38 sur son facebook, une vidéo du 17/12...
Quand même bizarre qu'à j - 2, l' accord de combat n'était toujours pas finalisé, et aussi, tout le gala a été annulé, donc, je ne crois pas et suis bien loin d'être le seul à croire à sa version !

J'ai vu cette vidéo et à te lire, j'avais l'impression qu'il se moquait du monde.
Là, il donne une explication dans laquelle il ne fait qu'expliquer.
Ca ne mérite pas la publicité que tu en fais.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sincèrement, je trouve sa version très peu crédible.
Disons que si ce gala n'avait pas été purement annulé car il devait y avoir une demi douzaine de combats pros au programme, j'y aurai cru, il doit y avoir très probablement un truc ou une ou d'autres raisons que nous ne connaissons ou maitrisons pas, je ne suis pas le seul à le penser...Il devait y avoir Browne vs Charr les lourds...
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 30 déc. 2022, 18:59 Sincèrement, je trouve sa version très peu crédible.
Disons que si ce gala n'avait pas été purement annulé car il devait y avoir une demi douzaine de combats pros au programme, j'y aurai cru, il doit y avoir très probablement un truc ou une ou d'autres raisons que nous ne connaissons ou maitrisons pas, je ne suis pas le seul à le penser...Il devait y avoir Browne vs Charr les lourds...

Bah voilà ce que je voulais dire ....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sans doute que l' Emir n'avait pas le budget pour cette organisation :lol: :lol: :lol:
Répondre