gervonta davis arrêté

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17422
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

unclecharly a écrit : 06 janv. 2023, 20:55 Vous avez vu la vidéo du face off ? Davis a l'air totalement défoncé. C'est le cutting où il est au fond du trou ?
Je pense qu'il faisait le pitre. D'ailleurs, quand il se tourne vers les photographes, il entretient l'illusion quelques secondes et puis soudainement fait un grand sourire complice.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il manque un combat UNE étoile, je sais pas lequel,, il en reste donc 12

Come Back de Lamont Paterson en 6 rounds !!!!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

et bien, çà n'a pas été une réussite car Patterson est battu T KO 4 par un boxeur du Kenya âgé de 40 ans ...il y a un temps pour tout...
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Gervonta Davis gagne par abandon au 8 eme round....

Il a dominé les débat mais je suis très loin d'etre convaincu que ce DAVIS gagnerai contre le LOMACHENKO d'il y a 3 ans....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne sais pas si j'ai trouvé une nouvelle perle Américaine, Mais je viens de commencer une vidéo avec pour premier combat qui a duré 20 secondes Travon Marshall ( 7-0-0, 6 KO). mais bon, vraiment très très faible en face.....!!!! l' adversaire encaisse 17 coups sans en rendre un seul et conteste l'arrêt de l'arbitre, mais purée, il devrait le remercier après la rouste qu'il a prise en 15 secondes !!!!

Le second combat LEE /LUQUE est une vraie promenade de santé pour le premier nommé, L 'Argentin de 37 ans, archi-crâmé n'avait vraiment rien à faire sur le même ring..LEE G T KO 4...

Le troisième combat encore tout aussi déséquilibré , le jeune Vito Mielnicki me semble très bon. Omar Rosales a pris une véritable correction ( T KO 4 ) et toujours pas un chat dans la salle !!!!..
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7460
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Gervonta a véritablement un truc en plus, hier soir il était inquiété par Garcia qu'il était loin de dominer et puis boom, ses coups ont fini par tétaniser le solide dominicain qui a eu la lucidité d'abandonner plutôt que faire le courageux et risquer une commotion. :Pouce:

Gervonta est un cas à part dans la boxe, il est souvent plus petit, possède moins d'allonge et malgré cela, il les bat tous. Un immense champion :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

GARCIA a tenu 7 rounds et demi, il était pour ma part en avance à mi combat, et donné à égalité fin du 7 ème pour Steve Farhood qui avec un 67/67 avait mis un round nul..Ce n'est pas la première fois que Davis est mené avant de l'emporter. Un petit phénomène.
Avatar de l’utilisateur
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1890
Inscription : 29 janv. 2005, 21:17
Localisation : Sud-Est

La différence ? : le punch.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

unclecharly a écrit : 06 janv. 2023, 20:55 Vous avez vu la vidéo du face off ? Davis a l'air totalement défoncé. C'est le cutting où il est au fond du trou ?
Non tu as le lien?
Avatar de l’utilisateur
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 469
Inscription : 17 sept. 2022, 17:54

La puissance des coups de Davis est quand même remarquable. Combat disputé mais Davis maintient un niveau de puissance de coup qui ne faiblit pas. Ça doit être Terrible d être en face. C’est le très très haut niveau le concernant. Si au prochain match il rencontre Ryan Garcia, je pense sincèrement que Garcia a du souci à se faire car il n a pas rencontré d adversaire de ce calibre. Combat passionnant.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9098
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

andrew a écrit : 08 janv. 2023, 19:10 GARCIA a tenu 7 rounds et demi, il était pour ma part en avance à mi combat, et donné à égalité fin du 7 ème pour Steve Farhood qui avec un 67/67 avait mis un round nul..Ce n'est pas la première fois que Davis est mené avant de l'emporter. Un petit phénomène.
J’avais garcia en avance au moment de l’arrêt.
Le pointage des juges qui avaient davis 5 ou 6 points en avance est une honte
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17422
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Briscoe a écrit : 08 janv. 2023, 18:56 Gervonta a véritablement un truc en plus, hier soir il était inquiété par Garcia qu'il était loin de dominer et puis boom, ses coups ont fini par tétaniser le solide dominicain qui a eu la lucidité d'abandonner plutôt que faire le courageux et risquer une commotion. :Pouce:

Gervonta est un cas à part dans la boxe, il est souvent plus petit, possède moins d'allonge et malgré cela, il les bat tous. Un immense champion :Pouce:
Oui, il est très bon, et contrairement à ce que sa vie apparemment dissolue peut laisser supposer, il est lucide et intelligent sur un ring.
Un homme dangereux.

Maintenant, il va affronter l'autre Garcia, rapide, puissant avec le gabarit d'un gros welter.

Ça devrait faire des étincelles mais peut-être pas longtemps parce que Ryan expose son menton régulièrement pendant une fraction de seconde après avoir délivré son crochet du gauche.

Je suis convaincu que Davis saura en profiter. ... Si Garcia lui en laisse le temps parce que lui aussi cogne dur.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4482
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Chez les légers je vois pas mieux que Garcia et Haney pour battre Davis, Loma j'y crois un peu moins, je crois qu'il serait favori ni contre Haney, ni contre Davis , ni peut-être même contre Garcia, si on considère Stevenson chez les supers plumes. L'été dernier se profilait Davis vs Thurman, bizarre comme affiche tombée aux oubliettes ( surtout que ce matin je vois ces articles concernant Spence vs Thurman chez les super welters sans titre ) tout comme les mois de Spence sont comptés chez les welters, je pense que ceux de Garcia le sont en légers.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19368
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Davis prend des coups, perd des rounds face à des boxeurs bien moins doués mais à chaque fois la sentence est irrévocable. Je n'ai pas du tout été inquiet pour lui malgré la prestation honorable de Garcia. Mais attention quand même car si les derniers adversaires de du Tank ne sont pas des peintres, il y a des boxeurs bien plus dangereux dans les catégories où il navigue. Un Prograis lui ferait très mal.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

cleming a écrit : 11 janv. 2023, 16:08 Davis prend des coups, perd des rounds face à des boxeurs bien moins doués mais à chaque fois la sentence est irrévocable. Je n'ai pas du tout été inquiet pour lui malgré la prestation honorable de Garcia. Mais attention quand même car si les derniers adversaires de du Tank ne sont pas des peintres, il y a des boxeurs bien plus dangereux dans les catégories où il navigue. Un Prograis lui ferait très mal.

Tu regardes trop Kho Lanta, Cleming ..... :-P
Répondre