gervonta davis arrêté

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

https://www.boxingscene.com/report-gerv ... ge--171446

du coup je ne sais pas si le combat aura lieu le 7 janvier... mais si il a bastoné sa femme alors qu'il aille en taule...

en tous cas apres le report de charlo-tzsyu c'est un mois de janvier bien calme qui se profile pour la boxe....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' ai lu çà aussi ce matin, TANK va ou a rejoint le Blockhaus (la prison).
Si le combat était maintenu, comment pourra-t-il faire le poids sur la balance ????
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Quelle déception sur toute la ligne ce boxeur
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

unclecharly a écrit : 28 déc. 2022, 18:26 Quelle déception sur toute la ligne ce boxeur
Je suis complètement d'accord. Quelle déception ...
Avatar de l’utilisateur
Anthony Villela
Débutant
Messages : 27
Inscription : 29 juin 2022, 15:16

Ca a vraiment l'air d'être un sale type. D'autant plus qu'il n'en est pas à son coup d'essai (jeu de mot de mauvais goût, j'en conviens :-P ), sa précédente compagne avait déjà porté plainte contre lui pour des violences conjugales il y a quelques années...

Pas pu m'empêcher de penser à cette punchline du père de Robert Guerrero : https://youtu.be/VdZ_8EsRfNc?t=14
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7855
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Anthony Villela a écrit : 29 déc. 2022, 15:10 Ca a vraiment l'air d'être un sale type. D'autant plus qu'il n'en est pas à son coup d'essai (jeu de mot de mauvais goût, j'en conviens :-P ), sa précédente compagne avait déjà porté plainte contre lui pour des violences conjugales il y a quelques années...

Pas pu m'empêcher de penser à cette punchline du père de Robert Guerrero : https://youtu.be/VdZ_8EsRfNc?t=14
Exactement , un sale type qui s en sortira surement a coup de gros cheque signes a sa femme et a son avocat.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Au dernières nouvelles elle se rétracte, sa femme n'aurait pas été frappée. La réunion devrait donc se tenir.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Yuriorkis Gamboa emprisonné à Cuba pour un accident de voiture mortel.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Bernard a écrit : 31 déc. 2022, 05:10 Au dernières nouvelles elle se rétracte, sa femme n'aurait pas été frappée. La réunion devrait donc se tenir.
La reunion a bien lieu
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7855
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

J ai cru qu il combattait Ryan Garcia
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2265
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

J'ai jamais pu sentir ce gars, j'espere qu'il prendra un KO contre Haney ou Loma s'il les affronte un jour.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

choky a écrit : 03 janv. 2023, 10:17
Bernard a écrit : 31 déc. 2022, 05:10 Au dernières nouvelles elle se rétracte, sa femme n'aurait pas été frappée. La réunion devrait donc se tenir.
La reunion a bien lieu
Pour paraphraser quelqu'un, sa femme a du avoir le "sentiment" d'avoir été frappée.....
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Garcia, Haney, Shakur, Stevenson, Thank, Loma.. Ces comme dans les autres catégories, c'est des provocations, des défis, maintenant j'ai vu que Andrade veut Charlo, qui voulait Munguia, qui voulait Eubank, celui-ci veut maintenant GGG, Ennis quand à lui s'égosille à appeler Crawford.. Etc etc. tout le monde rentre dans la danse dans le domaine du cirque des provocations. Et au final rien ne se fait. Quand je vois l'annonce d'un combat officiel sans date, j'ouvre même plus l'article la plupart du temps c'est de la flûte. On s'agace, ou on en rit suivant si on prend les choses avec plus ou moins de philosophie.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Réunion avec 25 étoiles, pour 13 combats pros, et non des moindres...
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Vous avez vu la vidéo du face off ? Davis a l'air totalement défoncé. C'est le cutting où il est au fond du trou ?
Répondre