Boxeur de l'année 2022.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Avatar de l’utilisateur
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 986
Inscription : 06 avr. 2007, 10:42
Localisation : lyon

choky a écrit : 24 déc. 2022, 08:11
monshipour a écrit : 23 déc. 2022, 23:01
choky a écrit : 23 déc. 2022, 22:23

Etre dans les 5 meilleurs de l’annee en battant un vieux ggg de plus de 40 ans en se faisant tres nettement battre par bivol c’est bien paye je trouve ?
Mais c’est ton droit buen sur 😊
Par contre on parle du boxeur de l’annee pas du classement du meilleur boxeur tout poids confondu.
N’as tu pas confondu les 2 classements ?
Moi ce que je veux c'est des réunification c'est des bivol beterbiev, des Usyk fury des Spence Crawford, donc pour être raccord je mets ceux qui on réunifier les titres, c'est ma logique à moi.
Et cest ton droit le plus strict.
Souvent les gens confondent le classement du meilleur boxeur de l’annee (donc celui qui a fait les meilleures performances de l’annee 2022) avec le classement du meilleur boxeur (donc pas seulement base sur 2022).
Comme je ne voyais pas comment canelo avec une defaite tres nette et une victoire pas super convainquante contre un vieux ggg de plus de 40 ans, pouvait figurer dans un top 5 des meilleures performances de 2022, je voulais juste etre sur que tu ne confondais pas…
Comme ce n’est pas le cas et mene si je ne comprends toujours pas, c’est bien sur ton droit et je te fous la paix..
Et joyeux noel
Joyeux Noël à toi ainsi qu'à tous les membres du forum.

Pour 2023 je vise ton titre de pronostiqueur, félicitations à toi ce fut une rude bataille cette année.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

monshipour a écrit : 24 déc. 2022, 11:30
choky a écrit : 24 déc. 2022, 08:11
monshipour a écrit : 23 déc. 2022, 23:01

Moi ce que je veux c'est des réunification c'est des bivol beterbiev, des Usyk fury des Spence Crawford, donc pour être raccord je mets ceux qui on réunifier les titres, c'est ma logique à moi.
Et cest ton droit le plus strict.
Souvent les gens confondent le classement du meilleur boxeur de l’annee (donc celui qui a fait les meilleures performances de l’annee 2022) avec le classement du meilleur boxeur (donc pas seulement base sur 2022).
Comme je ne voyais pas comment canelo avec une defaite tres nette et une victoire pas super convainquante contre un vieux ggg de plus de 40 ans, pouvait figurer dans un top 5 des meilleures performances de 2022, je voulais juste etre sur que tu ne confondais pas…
Comme ce n’est pas le cas et mene si je ne comprends toujours pas, c’est bien sur ton droit et je te fous la paix..
Et joyeux noel
Joyeux Noël à toi ainsi qu'à tous les membres du forum.

Pour 2023 je vise ton titre de pronostiqueur, félicitations à toi ce fut une rude bataille cette année.
et tu as logtemps mené...
j'espere qu'on sera encore plus nombreux car je trouve que c'est sympa ce concours...merci au netboxeur 2022 !!!
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

1/ Inoue
2/ Bivol
3/ Estrada
4/ Crawford
5/ Usyk
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18723
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

1 Crawford
2 Usyk
3 Jermell CHARLO
4 Bivol
5 Inoue
Répondre