Deception de l'année 2022.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12382
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

2 noms (2pts, 1pt).

Cela va être assez simple pour moi et das la même catégorie. L'ordre est anecdotique...
2 boxeurs qui doivent s'affronter depuis longtemps, se fuient et finalement n'ont pas combattu...
7jours pour voter

1/ Demetrius Andrade
2/ Jermall Charlo
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

1) Tony Yoka
2) Anthony Carpin

Le reste c'est sur le ring ....
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9016
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

1 jaime munguia qui passe son temps a eviter tous les defis
2 teofimo lopez qui semble avoir regresse et qui ne semble pas s'en rendre compte...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Jaber ZAYANI
Anthony CARPIN

Plus sérieusement, Samir ZIANI que j'espère ENFIN voir rebondir, mais je ne crois surtout pas à sa version suite à l'annulation de son dernier combat prévu contre Fleming à Dubaï, du pur mensonge car c'est toute la réunion qui a été annulée...

A un degré nettement moindre cependant, je rajouterai Estelle Mossely, restée à 10 combats pros depuis sa victoire aux JO de 2016...un seul combat en 2021, un seul en 2022, aucun titre majeur disputé, çà fait un peu maigre je trouve pour notre championne même si elle a eu des enfants....j'espère le meilleur pour elle en 2023..
Dernière modification par andrew le 22 déc. 2022, 14:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12382
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 22 déc. 2022, 14:37 Jaber ZAYANI
Anthony CARPIN

Plus sérieusement, Samir ZIANI que j'espère ENFIN voir rebondir, mais je ne crois surtout pas à sa version suite à l'annulation de son dernier combat prévu contre Fleming à Dubaï, du pur mensonge car c'est toute la réunion qui a été annulée...
est ce ton vote? car à lire entre les lignes je fatigue des yeux ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Non, ce n'est pas mon vote, je vais réfléchir davantage....j'ai encore un peu de marge...
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7856
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

1/ Tony Yoka pour des raisons evidentes.
2/ Tyson Fury: deux combats face a des boxeurs en fin de carriere sans aucun enjeu sportif.
3/ Jarrell Miller qui est une honte pour notre sport et devrait être définitivement exclu.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

tony yoka
gilberto ramirez
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

jeremy93 a écrit : 22 déc. 2022, 20:02 1/ Tony Yoka pour des raisons evidentes.
2/ Tyson Fury: deux combats face a des boxeurs en fin de carriere sans aucun enjeu sportif.
Idem pour moi
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' ai élu 2 Français....

ZIANI qui soit disant était à la porte d'un CDM suite à une victoire contre un bien modeste Serbe dans une soit disante demi-finale mondiale IBF, et qui n'a strictement rien fait alors qu'il a eu des propositions, et tout le cinéma inventé à Dubaï où il devait boxer Fleming, avec une version absolument pas crédible (réunion annulée en totalité).

KONKIE qui s'est fait mettre KO 2 par Loic TAJAN alors qu'il disait qu'ils ne boxaient pas dans la même courre et qu'au 1 er combat il n'avait boxé que d'un bras alors que cette fois il aurait les 2...

Mais j'espère bien qu'ils vont se relever l'un comme l'autre en 2023, jusqu' à l'an dernier, j'étais un grand fan de Ziani, j'avais dit qu'il commettait une grosse erreur de laisser l' EBU pour aller faire ce combat contre le Serbe, que c'était clairement régresser...opinion largement partagé à l'heure actuelle, contrairement à l'an dernier...ce n'est pas avec Gary HYDE qu'il va avoir de gros combats....dont KALENGA avait dit que ce n'était qu'un bon à rien...

Parmi les déceptions, je rajoute aussi Karim GUERFI, la retraite serait de mon point de vue la bienvenue, ou alors s'il veut encore se faire plaisir, surtout ne pas prendre des gars comme Conlan, Karim qui a une bien belle carrière pourrait encore viser, mais plus bas, contre Conlan, c'était un KO rapide prévu à l'avance
Répondre