Demetrius Andrade Vs Edmond Nicholson le 7 Janvier.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 09 janv. 2023, 19:03
LieutColombo a écrit : 09 janv. 2023, 17:49 Quelle est la suite d'Andrade ?
Quand on voit comment Canelo parle à Andrade, on peut être certain que Christian Mbilli peut attendre longtemps. :cry: La façon dont Alvarez répond est lamentable, il montre un mépris total pour l'américain, cela ne le grandit pas.
Canelo n'a pas complètement tort dans le fond quand il dit d'Andrade qu'il n'a combattu personne, aucun top 10 ne figure au palmarès de l'Américain.
Le Mexicain a une attitude irrespectueuse que je ne cautionne pas, mais il a le luxe d'avoir le choix et dans cette configuration celui qui veut l'affronter doit avoir une solide réputation à l'instar de ses derniers adversaires même s'ils ne sont pas tous des GGG, Kovalev ou Bivol.

Que Mbilli ou Andrade fassent du ménage chez les super-moyens et marquent les esprits, et je ne doute pas qu'ils puissent espérer avoir leur chance. Idem pour Benavidez à qui il manque un ou deux noms ronflants pour se rendre plus attractif. Lemieux c'est bien mais ce n'est pas un top.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4380
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Moi je pense le contraire, en quoi ça dérangerait Canelo ou quiconque d'affronter des adversaires soi-disant sans grands noms à leur palmarès, je crois pas à ces fadaises ( je parle des propos de Canelo et consorts) comme dire que Andrade n'est pas spectaculaire, en quoi en boxe on estime avoir le droit de snober un boxeur CDM invaincu parce qu'il serait pas spectaculaire. Les classements font ou devraient faire fi de ces considérations. C'est comme quand Crawford dit que Ennis n'a pas fait suffisamment ses preuves pour avoir le " privilège" de partager le même ring. Je pense que Ennis fait flipper Crawford ( et d'autres) et que Andrade a peut-être la boxe pour à tout le moins déranger celle de Canelo. C'est pour ça que Canelo ne sera jamais Chavez au Mexique, ni Hagler dans le monde de la boxe.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17361
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Je trouve un peu bizarre qu'un boxeur très bon mais aussi systématique que Canelo puisse dire qu'Andrade a un style ennuyeux.

Andrade, on aime ou on aime pas mais c'est un virtuose qui délivre une très grande variété de coups et un boxeur qui donne un rythme infernal a ses combats.

En revanche, je ne l'ai jamais trouvé très puissant et ça me paraît encore plus flagrant chez les supermoyens.

Il a dit qu'il allait améliorer sa puissance et sa vitesse. On verra mais tel qu'il est, un Andrade/Canelo, je signe tout de suite.

Un Andrade/Plant, un Andrade/Benavidez aussi d'ailleurs.
Répondre