Election du Netboxeur 2022

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 986
Inscription : 06 avr. 2007, 10:42
Localisation : lyon

yquerlou a écrit : 02 déc. 2022, 17:01 Bon je m'y colle aussi.
Cette année, j'exclue les anciens lauréats, place aux jeunes ! Du coup, désolé pour les tauliers briscoe, Germain Martin, andrew, choky et beber, toujours présents et toujours top dans leurs commentaires !

1- xXavXx qui participe plus je trouve, toujours juste et pertinent ! En plus je le lis sur un autre site foot (ou je ne participe pas, trop d’empoignades :gene:). Même là il est toujours objectif et juste (compliment d'un marseillais à un parisien ;-) )
2- Louisvillelip77 toujours actif et de plus en plus impliqué ici :Pouce:
3 - Tyson
Bon j'ai hésité aussi avec Drômois26 aussi en 3, j’apprécie vos points de vues et les divers échanges dans le café aussi !

cleming ou Bernard moins présents, dommage. Et merci à tous pour cette année !
Aller comme chaque année un petit rappel du palmares

2014. Cleming
2015. Germain Martin
2016. Tyneech95
2017. Batmoine
2018. Germain Martin (2)
2019. Beber
2020. Choky
2021. Briscoe

Une année de plus à profiter du site et des discussions toujours intéressantes du Forum.
Longue vie à Netboxe.
Avatar de l’utilisateur
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 986
Inscription : 06 avr. 2007, 10:42
Localisation : lyon

Mon classement pour cette annee

1- Marvelous-1
2 - Andrew
3 - Louisvillelip77
Avatar de l’utilisateur
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 986
Inscription : 06 avr. 2007, 10:42
Localisation : lyon

U.R.S.S a écrit : 03 déc. 2022, 14:04 Je vote SANDMAN car il ne viens plus sur le forum.... C'est un historique du forum. On perd beaucoup....
Eh oui il est passer ou Sandman???
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12383
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

monshipour a écrit : 03 déc. 2022, 15:59
U.R.S.S a écrit : 03 déc. 2022, 14:04 Je vote SANDMAN car il ne viens plus sur le forum.... C'est un historique du forum. On perd beaucoup....
Eh oui il est passer ou Sandman???
Merci pour ton vote, en effet Sandman est forumeur qui me manque particulièrement. Il apparait sporadiquement.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9018
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Ca me gene toujours un peu pour tous ceux qui ne sont pas cites et que j’apprecie pourtant …

Bon j’ai aussi elimine tous ceux qui ont deja gagne

1-yquerlou toujours tres courtois et qui est indispensable au bon fonctionnemet du forum

2-louisville pour tout ce qu’il fait pour le forum et parce que j’aime bien echanger avec lui

3- ricounet - incorrigible raleur mais dont j’apprecie souvent bien les positions tranchees sans langue de bois (meme si je ne suis pas toujours d’accord 😀)
J’apprecie aussi que ricounet contrairement a sa philisophie de depart ait decide de participer aux paris organises par louisville

Et puis tous les autres que je ne vais pas citer de peur d’en oublier 1…

Ps
Un petit souhait de ma part…
Ce serait bien que l’annee prochaine plus de gens participent aux paris organises par louisville.
Il y passe beaucoup de temps et je trouve que cest vraiment sympa mais c’est dommage que l’on soit trop peu a participer

Un petit effort les mecs pour 2023 !!!
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12383
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

choky a écrit : 03 déc. 2022, 18:04 Ca me gene toujours un peu pour tous ceux qui ne sont pas cites et que j’apprecie pourtant …

Bon j’ai aussi elimine tous ceux qui ont deja gagne

1-yquerlou toujours tres courtois et qui est indispensable au bon fonctionnemet du forum

2-louisville pour tout ce qu’il fait pour le forum et parce que j’aime bien echanger avec lui

3- ricounet - incorrigible raleur mais dont j’apprecie souvent bien les positions tranchees sans langue de bois (meme si je ne suis pas toujours d’accord 😀)
J’apprecie aussi que ricounet contrairement a sa philisophie de depart ait decide de participer aux paris organises par louisville

Et puis tous les autres que je ne vais pas citer de peur d’en oublier 1…

Ps
Un petit souhait de ma part…
Ce serait bien que l’annee prochaine plus de gens participent aux paris organises par louisville.
Il y passe beaucoup de temps et je trouve que cest vraiment sympa mais c’est dommage que l’on soit trop peu a participer

Un petit effort les mecs pour 2023 !!!
Merci pour le soutien Choky :Pouce: j'ai le même souhait.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je crois avoir voté pour jérémy, makgré un sujet brulant sur la cryptomanie, je lui en veux pas pour un simple différentiel sur un sujet, il mérite être à mon avis être dans le top 3 , un gars plus que bien sympa
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7856
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

andrew a écrit : 03 déc. 2022, 19:02 je crois avoir voté pour jérémy, makgré un sujet brulant sur la cryptomanie, je lui en veux pas pour un simple différentiel sur un sujet, il mérite être à mon avis être dans le top 3 , un gars plus que bien sympa
C est gentil merci.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

1-Louisvillip 77 évidemment pour tout son travail sur le concours de pronos. Je me suis vraiment éclaté a y participer

2- Andrew pour sa passion et ses excès, la mascotte du forum

3- Cleming, un historien et une science du noble art

Et mention spéciale à tous les autres forumeurs. On trouve ici très majoritairement des débats apaisés et argumentés. Merci a vous tous
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9018
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 03 déc. 2022, 16:14
monshipour a écrit : 03 déc. 2022, 15:59
U.R.S.S a écrit : 03 déc. 2022, 14:04 Je vote SANDMAN car il ne viens plus sur le forum.... C'est un historique du forum. On perd beaucoup....
Eh oui il est passer ou Sandman???
Merci pour ton vote, en effet Sandman est forumeur qui me manque particulièrement. Il apparait sporadiquement.
j'apprecie beaucoup les interventions de sandman (trop rares cependant...) et j'aurais pu facilement le nommer dans les 3 noms...
j'espere qu'on va le revoir bientot
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' apporte également tout mon soutien pour le boulot de Louisvillelip concernant les pronos, j'espère qu'il y aura davantage de participants à l'occasion du début de la nouvelle année qui se profile....

Par expérience à l'époque ou je gérais le concours qui était informatisé et qui était trimestriel à l'époque avec 3 combats à chaque week-end, il était aussi évident de constater qu'il y avait toujours beaucoup plus de votants au début de chaque trimestres, beaucoup " bâchaient" quand ils se voyaient "largués" et revenaient au trimestre suivant....c'était très classique, Marcel Cerdan Jr nous offrait 2 lots à chaque trimestre, des beaux vêtements de sa ligne de sport.....

J' ai eu le plaisir d'en gagner UN une fois, je n'avais pas gagné le concours, ayant fini ex - éqo...

Je n'étais absolument pas meilleur en prono qu'un autre, je terminais régulièrement dans le Top Ten, car je me sentais quand même obligé de participer à chaque fois, et donc une fois , çà avait payé , Il faut toujours persévérer....

Tout comme Louis, j'aime mieux vous dire que j'en ai passé du temps....et en cas de souci, j'étais très bien épaulé par Christian Châtaignier, créateur du site qui contrairement à Bibi était très bon en informatique ce qui est bien loin d'être mon cas....et quand je partais en vacances, il me semble que c'était Briscoë qui me remplaçait..
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Couscous, c'est qui ??? Ragging Bull ,,,,????
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17752
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Louisvillelip77 a écrit : 02 déc. 2022, 17:38 1/ Germain ! pour son retour après un long silence car j'ai eu un moment peur qu'il disparaisse de la circulation.
2/ Briscoe, j'aime sa franchise quelqu'un de vrai.et de vraiment gentil (dans le bon sens du terme). Je ne parle même pas de ses connaissances.
3/ André c'est un peu notre Cantona il saute pied en avant dans le public , il est suspendu , mais on est content quand il revient sur le terrain!

Mention spéciale à Yquer, qui me semble quelqu'un de très posé c'est appréciable.
Big Up à tous mes compagnons de jeux Choky et monship qui ont eu un duel acharné toute l'année sur les paris .. dénouement le 17 décembre.
Francis,Beber,Ricou,uncle,Xxav sont des forumeurs que j’apprécie beaucoup.
Petite déception de ne pas vous avoir vu plus nombreux sur le concours! J'en appelle à la participation pour l'édition 2023, même si je sais que cela me fera plus de taf :P

Merci Louis. Je vais donc voter pour toi ..... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17752
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Bon, je vais m'y jeter, mais j'aime encore moins ça que des classements intergénérationnels des boxeurs .... :insulte:
Je dis ça, car un copain d'ici a dit que j'étais un incorrigible râleur .... ;-)

1 - Briscoe, parce que c'est Briscoe..... Pourquoi y aurait-il des inéligibles comme dans les classements FFB ?
2 - Louisville parce qu'il a dit qu'il m'aimait bien .... ;-)
3 - Yquerlou parce que le mec il arrive à garder son sang froid malgré certaines déviances et qu'il me semble être très gentil et sympa.

Mention spéciale à Choky que j'aime particulièrement lire, à Sandman qui a toujours des sorties pleines d'un humour que j'adore, à mon Béber favori, Cleming qui s'est fait trop rare cette année, Jérémy qui nous apporte un peu de son Amérique, Xav, Drômois, Monship, au casse pied d'Andrew ;-)
J'en oublie surement, qu'ils ne m'en veuillent pas.
Avatar de l’utilisateur
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 497
Inscription : 28 nov. 2014, 20:44

Trop de désertions cette année pour que j'établisse un classement.
Répondre