Election du Netboxeur 2022

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

L'année 2022 se termine, et comme tous les ans nous vous invitons à désigner le forumeur qui a pour vous été le plus grand animateur de ce forum, le plus grand connaisseur, le plus sympa, le plus perspicace ... au choix !
A vos votes pour élire le NetBoxeur 2022. Qui succèdera à Briscoe ? :gantboxe:
Pour cela chaque membre du forum peut voter en citant 3 noms, dans l'ordre, afin que nous puissions effectuer un classement (3points pour le premier, 2 pour le deuxième, 1 pour le 3ème).
Vous avez jusqu'au 23 décembre pour effectuer votre choix.

Merci d'être le plus nombreux possible à participer ! :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

J'aime toujours aussi peu ça mais bon, je vais jouer le jeu quand-même :

Drômois,
Tyson,
Marciano.

Ces 3 là participent régulièrement, partagent des infos et certaines de leurs connaissances , conservent toujours un bon esprit.

C'est cool mais il y en a pas mal d'autres dans ce cas là aussi. J'ai cité les 3 premiers qui me sont venus à l'esprit.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

1) Louisville, il est devenu un des piliers du forum et du site. Pertinent et sympa avec tout le monde.

2) XxavxX, des infos toujours fiables et une belle vision de la boxe que je partage souvent.

3) URSS, il n’est jamais cité alors que c’est un membre fidèle et loyal depuis de nombreuses années. Je suis rarement d’accord avec ses analyses mais ce n’est pas l’essentiel.

Bravo à tous les autres pour leurs contributions avec une mention spéciale pour Yquerlou, le Top du Top !!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

bien évidemment, cette année je mets
Louis ville en 1
Jérémy en 2
Xax en 3
Dromois en 4
et bien évidemment Bernard en 5, un fin connaisseur depuis très très longtemps
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Bon je m'y colle aussi.
Cette année, j'exclue les anciens lauréats, place aux jeunes ! Du coup, désolé pour les tauliers briscoe, Germain Martin, andrew, choky et beber, toujours présents et toujours top dans leurs commentaires !

1- xXavXx qui participe plus je trouve, toujours juste et pertinent ! En plus je le lis sur un autre site foot (ou je ne participe pas, trop d’empoignades :gene:). Même là il est toujours objectif et juste (compliment d'un marseillais à un parisien ;-) )
2- Louisvillelip77 toujours actif et de plus en plus impliqué ici :Pouce:
3 - Tyson
Bon j'ai hésité aussi avec Drômois26 aussi en 3, j’apprécie vos points de vues et les divers échanges dans le café aussi !

cleming ou Bernard moins présents, dommage. Et merci à tous pour cette année !
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

1/ Germain ! pour son retour après un long silence car j'ai eu un moment peur qu'il disparaisse de la circulation.
2/ Briscoe, j'aime sa franchise quelqu'un de vrai.et de vraiment gentil (dans le bon sens du terme). Je ne parle même pas de ses connaissances.
3/ André c'est un peu notre Cantona il saute pied en avant dans le public , il est suspendu , mais on est content quand il revient sur le terrain!

Mention spéciale à Yquer, qui me semble quelqu'un de très posé c'est appréciable.
Big Up à tous mes compagnons de jeux Choky et monship qui ont eu un duel acharné toute l'année sur les paris .. dénouement le 17 décembre.
Francis,Beber,Ricou,uncle,Xxav sont des forumeurs que j’apprécie beaucoup.
Petite déception de ne pas vous avoir vu plus nombreux sur le concours! J'en appelle à la participation pour l'édition 2023, même si je sais que cela me fera plus de taf :P
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Merci Louis
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7853
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Louisvillelip77 pour son implication si precieuse au développement du forum

Chocky pour ses prises de positions posees et plutot agreable a lire.

Difficile de choisir un troisieme, j ai envie de remercier tous les anciens du forum ( Andrew, Briscoe, Germain, Andre, Xax, Marciano , Cleming, URSS etc) sans qui ce site que nous aimons tant n existerait pas.

Je suis inscris sur Boxnet/Netboxe ( :) )depuis 2003, bientot 20 ans , et je prends toujours du plaisir a vous lire et a echanger avec vous.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

jeremy93 a écrit : 02 déc. 2022, 18:06 Je suis inscris sur Boxnet/Netboxe ( :) )depuis 2003, bientot 20 ans , et je prends toujours du plaisir a vous lire et a echanger avec vous.
C'est vrai que tu es le plus ancien ici quasiment. mooll ne passe plus par exemple.
Ça mériterait une palme d'honneur ! :gantboxe:
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

1. Louisvillelip77 Toujours de bonnes infos et bien présent, des avis intéressants.
2. Rayden Bien impliqué et renseigné, une vision de la boxe que je partage très souvent
3. Choky Une grande culture boxe avec des positions tranchées toujours pertinentes.

Hors concours: Briscoe qu’on pourrait mettre chaque année tant ses connaissances sont grandes et sa parole sage mais il faut bien changer de temps en temps :smile: ainsi que Andrew, Yquerlou et les anciens qui font vivre le forum.
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18722
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Nous avons la chance d'avoir des échanges de qualité, dans une ambiance généralement ouverte et enrichissante...

1 Jérémy
2 Bernard
3 URSS
Avatar de l’utilisateur
Papaleo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 737
Inscription : 08 déc. 2017, 15:57

1/ Beber
2/ Briscoe
3/ Louisville
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Je vote SANDMAN car il ne viens plus sur le forum.... C'est un historique du forum. On perd beaucoup....
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

U.R.S.S a écrit : 03 déc. 2022, 14:04 Je vote SANDMAN car il ne viens plus sur le forum.... C'est un historique du forum. On perd beaucoup....
Excellent choix, tu en as juste oublié deux pour que le classement soit équitable.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

C'est compliqué de sortir 3 noms, c'est vraiment pour marquer le coup.

Jérémy est pratiquement le plus ancien, dépassé par un autre dont je tairai le nom car il est aujourd'hui sous un autre pseudo. Inscrit en 2002 si mes souvenirs sont bons avec un précédent compte, les anciens n'ont pas oublié. :smile: .

J'aurais pu mettre tout le monde, les NF, Ricounet, Beber, Cleming, Papaleo, Marciano, Andrew, Germain, Rocco, Lieut, Chocky, Tyson, Rayden, No Mas, Chocky, Monshipour, Sandman etc... Portez vous bien :Coeur:

Il est sur que je n'aurais pas mis Couscous par contre ni un ou deux autres polémistes pros.
Répondre