Caleb Plant Vs Benavidez en mars.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

beber a écrit : 25 mars 2023, 20:07
Marciano a écrit : 25 mars 2023, 19:48
cleming a écrit : 25 mars 2023, 16:59 Je trouve Plant sous-estimé tandis que Benavidez est surestimé et en plus jouit d'une certaine indulgence alors que c'est un des pires personnages de la boxe à l'heure actuelle. J'espère un scenario à la Williams-Hurd.
Plant sous estimé je suis d'accord, mais Benavidez Surestimé ?

En tout cas pas pour le grand public.
Je pense que Benavidez est du niveau de Canelo, on verra ce soir car je compte mettre mon réveil si il me fait mentir. :wink:

Par contre pourquoi tu dis que c'est l'un des pires personnages de la boxe actuel ?
J'avoue je n'ai pas du tout suivre.
Je pense que Cleming évoque les multiples ratés à la balance
Ah ok.
Et il n'y avait pas aussi une histoire de cocaïne à un moment donné ??
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13264
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Marciano a écrit : 25 mars 2023, 20:19
beber a écrit : 25 mars 2023, 20:07
Marciano a écrit : 25 mars 2023, 19:48
Plant sous estimé je suis d'accord, mais Benavidez Surestimé ?

En tout cas pas pour le grand public.
Je pense que Benavidez est du niveau de Canelo, on verra ce soir car je compte mettre mon réveil si il me fait mentir. :wink:

Par contre pourquoi tu dis que c'est l'un des pires personnages de la boxe actuel ?
J'avoue je n'ai pas du tout suivre.
Je pense que Cleming évoque les multiples ratés à la balance
Ah ok.
Et il n'y avait pas aussi une histoire de cocaïne à un moment donné ??
Aussi aussi

Je reconnais être aussi assez sévère avec ceux qui ratent la balance ( et puis souvent ça veut dire qu ils ne sont pas dans la bonne caté)

Cependant, Bena a de réelles qualités, et notamment une très belle vitesse de mains dures
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sur 15 pronos,

il y en a 14 pour BENAVIDEZ avant la limite et 1 seul par DU.

donc, si Caleb gagne, ??? Il nous aura bien tous plantés :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17445
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

andrew a écrit : 25 mars 2023, 20:26 Sur 15 pronos,

il y en a 14 pour BENAVIDEZ avant la limite et 1 seul par DU.

donc, si Caleb gagne, ??? Il nous aura bien tous plantés :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
... Et ça ne me surprendrait pas tant que ça :
Plant a pas mal d'arguments pour lui :

Benavidez, encore bien plus que Canelo, a un style sur mesures pour lui :

Il rentre, il donne le rythme, il fait le combat : tout ce qu'il faut a un boxeur mobile, rapide qui touche et plus s'en va.

On peut s'attendre à ce que Plant prenne la mesure de Benavidez et lui pose beaucoup de problèmes, tant que son cardio tiendra le coup.

On avait vu avec Canelo que c'est principalement ce qui lui a coûté le combat, pourtant, Canelo, qui boxe en contre et par à-coups, qui donne moins de rythme de Benavidez a un style plus difficile pour Plant que Benavidez.

Pourtant, j'ai quand-même voté Benavidez avant la limite parce qu'il me paraît probable que le cardio de Plant le lâchera avant la fin du combat.

Ce cardio l'avait bien lâché face a Canelo qui ne maintient pas autant de pression.

On verra mais je ne vois pas une nuit facile pour aucun des deux boxeurs.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4531
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Je pensais que pour Benavidez ça serait du roupie de sansonnet ( et lors d'un échange "avec Beber je crois ) j'ai fini par réviser mon prono, que ça sera pas simple pour lui. Je le vois néanmoins toujours favori.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j' ai voté Benavidez avant la limite et aux rounds 11/12 de mémoire.....je ne sous estime pas du tout Plant...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13264
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Bernard a écrit : 25 mars 2023, 21:09 Je pensais que pour Benavidez ça serait du roupie de sansonnet ( et lors d'un échange "avec Beber je crois ) j'ai fini par réviser mon prono, que ça sera pas simple pour lui. Je le vois néanmoins toujours favori.
Franchement, je ne m en souviens pas bien 😇

Mais, je crois bien à un très beau combat de boxe

J ai mis Bena avant la limite mais Plant a les moyens de gagner et même de faire mal

C est un 51-49 Bena 😎
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4531
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

beber a écrit : 25 mars 2023, 21:46
Bernard a écrit : 25 mars 2023, 21:09 Je pensais que pour Benavidez ça serait du roupie de sansonnet ( et lors d'un échange "avec Beber je crois ) j'ai fini par réviser mon prono, que ça sera pas simple pour lui. Je le vois néanmoins toujours favori.
Franchement, je ne m en souviens pas bien 😇

Mais, je crois bien à un très beau combat de boxe

J ai mis Bena avant la limite mais Plant a les moyens de gagner et même de faire mal

C est un 51-49 Bena 😎
J'avais dit que même l'affiche générait aucun suspens, et tu m'avais convaincu que contre Plant pour Benavidez c'était pas gagné. En fait je connais peu Plant, il y a comme ça des boxeurs pour qui tu imprimes pas. Je le découvre tout juste contre Canelo. Puis sa dernière victoire, mais rien de vraiment croustillant pour le fameux effet waouh. Benavidez par contre m'impressionne, il est implacable, pas un show man mais un vrai méchant. Charlo avait après une nuit de sommeil ouvertement annoncé ne pas vouloir faire Bena.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7507
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

viewtopic.php?p=546259&hilit=David+Benavidez#p546259

Cela fait déjà 7 ans, encore une pépite que le forum a mis en avant et qui est devenu la star d'aujourd'hui :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17445
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Plant a décidément bien du mal à finir ses combats.

Comme je l'avais supposé, Benavidez a eu beaucoup de mal à gérer le style de Plant mais je espérais plus inspiré.

Son cardio ne m'a pas non plus aussi bon que d'habitude. Il n'avait plus les watts pour abréger en fin de combat.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et bien OUI, Caleb m'a bien planté, ayant mis Benavidez G avant la limite 11/12..!!!!
Avatar de l’utilisateur
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 470
Inscription : 17 sept. 2022, 17:54

Hormis en début de match où Plant fait illusion. C est un match à sens unique. Plant a été dominé dans tous les compartiments et c était déjà bien qu’il finisse le combat car c était limite.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

germain martin a écrit : 26 mars 2023, 08:42 Plant a décidément bien du mal à finir ses combats.

Comme je l'avais supposé, Benavidez a eu beaucoup de mal à gérer le style de Plant mais je espérais plus inspiré.

Son cardio ne m'a pas non plus aussi bon que d'habitude. Il n'avait plus les watts pour abréger en fin de combat.
Benavidez m'a plus convaincu que l’inverse.

Je pense qu'il a un peu trop laisser la charge émotionnelle prendre le dessus et en face .... c'est bon et même très bon.
Plant était vraiment bien dans son combat, quand il est comme ça il est très complexe à combattre .

Mais Benavidez petit à petit à complètement retourner la situation, je l'ai même trouvé plus convaincant que Canelo contre le même adversaire ( même si on sait que les styles font les combats etc )

Benavidez peut encore progresser mais même aujourd'hui, je le voit très dangereux pour n'importe qui.
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

tt ces accrochages my god ! ça mérite un avertissement non ?
Maintenant Benavidez vs Alvarez,si ce dernier conserve ses ceintures face à Ryder ??
(Qu'en est t''il d'une éventuel revanche face à Bivol ?)
Et dire que notre M'Billi fait maintenant partie de ce top ! oui c'est du lourd ,comme bcp d'entre vous l'on souligné :Hyp:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12531
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

mon score 116/113 Benavidez , le 6èm round change la physionomie du combat. La puissance de benavidez a fait la différence malgré un Plant courageux.
Une fois touché Plant n'a plus réussit a appliquer correctement son plan. N'ayant pas la puissance pour inquiéter Benavidez, celui ci a déroulé le rouleau sans crainte.J'ai trouvé Benavidez un brin bourrin sur ce combat.
Répondre