Chris Eubank Jr vs. Liam Smith le 21 Janvier 2023.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 463
Inscription : 17 sept. 2022, 17:54

andrew a écrit : 08 déc. 2022, 13:59 Il ne m'ennuie pas, il m'énerve :lol:
Idem. Je ne supporte pas l'attitude d'Eubank Junior, cette arrogance surjouée jusqu'à l indigestion me le rend o combien antipathique. A un moment, faut arrêter le cinéma. Je souhaite une victoire de Smith même si j avoue ne pas trop y croire.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Maun a écrit : 08 déc. 2022, 22:10
andrew a écrit : 08 déc. 2022, 13:59 Il ne m'ennuie pas, il m'énerve :lol:
Idem. Je ne supporte pas l'attitude d'Eubank Junior, cette arrogance surjouée jusqu'à l indigestion me le rend o combien antipathique. A un moment, faut arrêter le cinéma. Je souhaite une victoire de Smith même si j avoue ne pas trop y croire.
Même chose je ne l'apprécie pas.
Smith a une belle carrière, il a du coeur et vendra chèrement sa peau.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Spoiler
de
Louisvillelip77 a écrit : 08 déc. 2022, 16:12
Briscoe a écrit : 08 déc. 2022, 15:12 Je crains le combat de trop pour Liam Smith un boxeur que j'apprécie. J'espère me tromper.
Combat de trop je ne pense pas...
plutôt un nouveau défi..
Évidemment il y aura un avantage de gabarit et de puissance pour Eubank, mais pour moi Smith est meilleur boxeur qu'un Eubank qui a je trouve une boxe stéréotypée et sans imagination.
Je le trouve par ailleurs très surévalué. je crois que Smith peut le battre.
:Pouce:
Avatar de l’utilisateur
-Thierry
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 151
Inscription : 20 août 2011, 11:34
Localisation : Montpellier

Ce qu'il a fait avec brio :)
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7853
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Wow quel KO! Je ne m y attendais pas.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Billy Joe Saunders a défié Liam Smith qui est ok pour le rencontrer aprés la revanche devant Eubank Jr.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Normal qu'il y a une revanche, l' oeuf de pigeon était bien issu d'un coup de coude, on voit assez bien sur les ralentis...

Mais le combat SMITH VS SAUNDERS ne se fera pas, c'est pas la même caté du tout, Smith vient des super-welters et SAUNDERS est un gros super-moyens depuis 5 ans, incapable de redescendre, faut pas se leurrer.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 20 févr. 2023, 23:31 Normal qu'il y a une revanche, l' oeuf de pigeon était bien issu d'un coup de coude, on voit assez bien sur les ralentis...

Mais le combat SMITH VS SAUNDERS ne se fera pas, c'est pas la même caté du tout, Smith vient des super-welters et SAUNDERS est un gros super-moyens depuis 5 ans, incapable de redescendre, faut pas se leurrer.
Avec l'argent que peut générer un tel combat, bien sur que cela se fera. Les anglais ne s'arrêttent pas au poids, un catchweight et en avant. A partir du moment où les boxeurs sont OK, tout est faisable. Regarde Benn, un welter qui allait faire Eubank un super-moyens.

En France regarde Salim Benredjem, un super-welter qui a fait le CDF en super-moyens et qui a boxé et gagané la semaine dernière en mi-lourds. Si Smith gagne une 2eme fois, cela se fera avec Saunders, j'en suis convaincu.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

SAUNDERS est pro depuis 14 ans et n'a pas reboxé depuis plus de 20 mois, je l'ai vu il y a peu à un gala à la télé, il est certainement à plus de 90 kilos en ce moment et ne pourra jamais à son âge plus de poids qu'il ne pourra, du pur bla bla bla, on en reparlera, c'est comme quand N'Dam disait qu'ils avaient des vues pour affronter Billy Joë, on attendra longtemps, disons jamais......ET puis, faut déjà que Smith batte de nouveau Eubank, iln'y aura pas de coup de coude à chaque affrontement entre eux 2.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Briscoë....

Salim n'a JAMAIS boxé en mi-lourds,
Samedi , il était à 165 livres 1/4, soit nettement en deça la limite des super-moyens ( 160 à 168)....les mi-lourds , c'est de 168 à 175 !!!!

Tu dois confondre avec DIALLO qui va aller boxer ZINAD ?????
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

La revanche devrait âtre reportée Smith est blessé.
Répondre