Jessica McCaskill vs Chantelle Cameron samedi 05/11

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Après le grand combat SHIELDS/MARSCHALL il y a peu se profile un autre grand CDM Féminin, des super-légers cette fois samedi prochain à Abu Dhabi en sous carte de Bivol/Ramirez et du cdm des super-plumes IBF (sans Samir ZIANI !!!!).

Difficile de prédire qui va gagner entre l' Américaine et l' Anglaise dans cet évènement promu par Oscar De La Hoya et Eddie Hearn....Des styles biens différents, mais à coup sur, deux grosses frappeuses.

5 ceintures en jeu .....IBF---IBO ( n'en déplaise à certains) --- WBA--WBC et WBO (manque que la WBF :icon_cool:

A la dernière occasion, le style et la gestuelle de SHIELDS l'avait emporté, en sera(t-il de même à cette occasion ???

L'ayant vu boxer à de nombreuses reprises, CASKILLA est un vrai poison à boxer, mais aura t-elle la technique face à CAMERON qui ne l'oublions pas a battu Estelle Mossely 5 fois sur 6 chez les amateurs..

Pour ma part, je vois CAMERON l'emporter aux points..Et Vous ????

Mc Caskill mesure 1 m 68, Cameron 1 m 73 , mais ont la même allonge ( 1 m 75 ).
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Une très bonne nouvelle pour ceux qui comme moi étaient dans l'attente.
Le combat SERRANO vs TAYLOR a été posté en intégralité le 29 .
Le combat de l'année, un 5 ème round et une fin de combat vraiment époustouflants.
La décision était partagée, un nul ne m'aurait pas surpris.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Nous y sommes presque....je mise toujours Cameron aux points.... ( bon, je m' étais gouré pour SHIELD/MARSHALL)...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

çà va commencer dans un instant...j'espère que mon lien ne va pas foirer...
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1917
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

andrew a écrit : 05 nov. 2022, 21:54 çà va commencer dans un instant...j'espère que mon lien ne va pas foirer...
idem pour moi ...
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1917
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Ouais ...ça envoie des 2 côtés mais c'est un peu brouillon, surtout l'américaine ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Beaucoup de chaises vides ????, sinon, je peux pas faire de carte, trop d' arrêts sur image, çà broute .
De toute façon, Mc Caskhill, çà n'a jamais été de la belle boxe, de la bagerre de rue selon mon avis même si elle avait très très sérieusement inquiété Katie Taylor de par une frappe de OUF, Taylor avait maîtrisé la situation par sa technique irréprochable, Aussi Mc Caskhill a battu 2 fois Braeckhus, mais cette dernière était à mon avis sur la descendante...
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1917
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Cameron est meilleure boxeuse, elle prend tous les rounds ... même si elle n'est pas à l'abri des lourdes frappes désordonnées (à la godille !) de son adversaire
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

J'ai du mal a comprendre comment Mccaskill a pu gagner un combat dans sa carrière :

Lente, imprécise, pas une seule frappe propre, brouillonne, pas de défense, pas de jeu de jambes.

Pire encore, elle quitte du regard régulièrement son adversaire en tournant la tête quand elle ne lui tourne pas complétement le dos.

Elle baisse la tête tout le temps en dessous de la taille, ce qui est interdit.

Une énigme...😳
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1917
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

germain martin a écrit : 05 nov. 2022, 22:22 J'ai du mal a comprendre comment Mccaskill a pu gagner un combat dans sa carrière :

Lente, imprécise, pas une seule frappe propre, brouillonne, pas de défense, pas de jeu de jambes.

Pire encore, elle quitte du regard régulièrement son adversaire en tournant la tête quand elle ne lui tourne pas complétement le dos.

Elle baisse la tête tout le temps en dessous de la taille, ce qui est interdit.

Une énigme...😳
Ben disons qu'elle a un style (si on peut dire) atypique, elle avance, castagne et surprend avec ses coups à la godille !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je n'ai jamais changé d'avis sur l' Américaine, ce n'est qu'un bulldozer, une bagareuse de rue très très forte physiquement, mais qui est totalement surclassée contre CAMERON qui compte, ne l'oublions pas 5 victoires sur 6 contre Estelle Mossely-Yoka en amateurs.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1917
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Tout ça ne vaut pas Claressa Schields (ma chouchoute ) !!
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Les scores me semblent bien gentils pour l'américaine. Je n'ai qu'un round pour elle.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1917
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Briscoe a écrit : 05 nov. 2022, 22:35 Les scores me semblent bien gentils pour l'américaine. Je n'ai qu'un round pour elle.

D'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2504
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Briscoe a écrit : 05 nov. 2022, 22:35 Les scores me semblent bien gentils pour l'américaine. Je n'ai qu'un round pour elle.
même chose pour moi
Répondre