Challenge 2022: Episode 97; Papin VS Beljo 29 Octobre.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Votre pari pour ce combat?

Le sondage est terminé depuis le 29 oct. 2022, 11:05

Le combat n'ira pas au bout des rounds prévus
1
9%
Papin vainqueur sans préciser la manière
0
Aucun vote
Beljo vainqueur sans préciser la manière
0
Aucun vote
Papin par décision unanime
0
Aucun vote
Beljo par décision unanime
0
Aucun vote
Papin par KO (avec ou sans les rounds cf règlement)
10
91%
Beljo par KO (Bis)
0
Aucun vote
Papin , décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Beljo, décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

(lol).....1/2 point, tu n'as même pas le bon vainqueur. tu as simplement voté que le combat n'irait pas au bout :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: et oui, en France, la justice est beaucoup trop laxisme :lol: :lol: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12485
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 30 oct. 2022, 11:57 (lol).....1/2 point, tu n'as même pas le bon vainqueur. tu as simplement voté que le combat n'irait pas au bout :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: et oui, en France, la justice est beaucoup trop laxisme :lol: :lol: :icon_cool:
Laxiste! et surtout en France on radote dur ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OUI, mon professeur de Français, de bon Français :icon_cool:
dans l'attribution des points, y a quand même un petit truc qui colle pas: et je cite un exemple flagrant :lol:

sur le combat de LOMA, Beber pronostique: LOMA par arrêt, çà va aux points, il marque donc ZERO, et toi, tu mets que le combat PAPIN/BELJO n'ira pas au bout et tu marque UN point, alors que contrairement à Beber, tu n'a pas le bon vainqueur, cherchez l' injustice ou le laxisTe ??? :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:......

Mais tout mon support pour cette "compétition" ludique...qui me convient... :glove: :glove:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12485
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 31 oct. 2022, 00:38 OUI, mon professeur de Français, de bon Français :icon_cool:
dans l'attribution des points, y a quand même un petit truc qui colle pas: et je cite un exemple flagrant :lol:

sur le combat de LOMA, Beber pronostique: LOMA par arrêt, çà va aux points, il marque donc ZERO, et toi, tu mets que le combat PAPIN/BELJO n'ira pas au bout et tu marque UN point, alors que contrairement à Beber, tu n'a pas le bon vainqueur, cherchez l' injustice ou le laxisTe ??? :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:......

Mais tout mon support pour cette "compétition" ludique...qui me convient... :glove: :glove:
Toi qui est fan de turf tu dois bien savoir qu'avec un 2/4 tu peux parfois gagner plus qu'avec un Bonus 3 en quarté ou quinté (cherchez l'injustice ! :wink: ) ! Le pari n'est pas fondé sur la justice cher André.
Et ton exemple n'est pas sur le même combat donc pas d'injustice.
Ces paris "au bout des rounds" et "combat ne va pas au bout" n'apparaitront plus l'année prochaine conjointement sur le même combat avec le "vainqueur sans la manière" ce qui réduira l'injustice. De plus pour des raisons de limites de choix , ils n'apparaissent que peu souvent.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je n'essayais de raisonner qu'avec une certaine logique, afin selon mon avis, d'adapter un pointage plus adéquate en 2023...cela n'a vraiment rien de répréhensif...
Lorsque je tenais le concours de pronostic, quand il y avait le bon vainqueur, çà donnait un point, et 3 avec la bonne décision, il n'y avait que 3 options avec le Nul..Mais tu peux conserver tel quel, çà ne me dérange pas du tout, l'essentiel étant de participer..
Répondre