Challenge 2022, Episode 91: Rodriguez VS Russell II 15 Octobre.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Votre pari pour ce combat?

Le sondage est terminé depuis le 15 oct. 2022, 11:57

Rodriguez vainqueur sans préciser la manière
1
10%
Russell vainqueur sans préciser la manière
1
10%
Rodriguez par décision unanime
0
Aucun vote
Russell par décision unanime
5
50%
Rodriguez par KO (avec ou sans les rounds cf règlement)
0
Aucun vote
Russell par KO (Bis)
0
Aucun vote
Rodriguez , décision partagée ou majoritaire
1
10%
Russell, décision partagée ou majoritaire
1
10%
Nul
1
10%
 
Nombre total de votes : 10
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13229
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 17 oct. 2022, 11:41 Oui c'est cela pour moi c'est compté comme une UD.
il y avait donc ce pari, rodriguez sans préciser et le combat n'ira pas au bout des rounds (pas présent sur ce pari) qui auraient pu rapporter des points sur ce combat.
Ah je ne pensais pas que tu aurais mis gagnant le pari " n ira pas au bout des rounds "

Mais si tu considères qu on puisse parier sur de probables accidents , ça peut s entendre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

beber a écrit : 17 oct. 2022, 12:34
Louisvillelip77 a écrit : 17 oct. 2022, 11:41 Oui c'est cela pour moi c'est compté comme une UD.
il y avait donc ce pari, rodriguez sans préciser et le combat n'ira pas au bout des rounds (pas présent sur ce pari) qui auraient pu rapporter des points sur ce combat.
Ah je ne pensais pas que tu aurais mis gagnant le pari " n ira pas au bout des rounds "

Mais si tu considères qu on puisse parier sur de probables accidents , ça peut s entendre
on ne pari pas vraiment sur cela mais bon comme rien n'est précisé , cela me semblerait logique de valider un tel pari...
ou alors il faut repréciser" suite à un ko ou un tko" ...
Mais bon je préfèrerai rester sur ma première interprétation.
Répondre