Connor McGregor

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Papaleo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 737
Inscription : 08 déc. 2017, 15:57

Le bonhomme me semble totalement à la dérive. Sous stéroïdes et probablement cocaïne, il annonce vouloir revenir en welters.
Je le vois se faire démolir s'il prend une pointure de la catégorie. Il n'a plus la vie d'un champion depuis très longtemps.

Il n'avait absolument aucune chance contre Khabib qui lui, a toujours été humble et a su se retirer au sommet.

McGregor finira mal je pense.
Mais c'est son choix.
Avatar de l’utilisateur
Papaleo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 737
Inscription : 08 déc. 2017, 15:57

Je pense qu'il vont vouloir faire la trilogie McGregor-Diaz.
Mais Diaz est bien meilleur à présent.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Tu as raison.
Je crois que McGREGOR peut se retirer, fortune faite.
Avatar de l’utilisateur
Papaleo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 737
Inscription : 08 déc. 2017, 15:57

Avec son niveau de vie, je n'en suis pas si certain.
120 millions quand tu roules en bolides de luxe, en yacht Lamborghini et que tu vis mène grand train comme lui, ça s'évapore très vite.
Avatar de l’utilisateur
Papaleo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 737
Inscription : 08 déc. 2017, 15:57

Papaleo a écrit : 12 oct. 2022, 11:41 Avec son niveau de vie, je n'en suis pas si certain.
120 millions quand tu roules en bolides de luxe, navigues sur un yacht Lamborghini et que tu mènes grand train comme lui, ça s'évapore très vite.
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Papaleo a écrit : 12 oct. 2022, 11:41 Avec son niveau de vie, je n'en suis pas si certain.
120 millions quand tu roules en bolides de luxe, en yacht Lamborghini et que tu vis mène grand train comme lui, ça s'évapore très vite.
Quand même... Allez, soyons gentil, à la rigueur 20-30 millions si tu fais vraiment le fou furieux, tu peux les claquer. Et encore...

Mais 120 millions, rien qu’en investissant le dixième tu es tranquille à vie.

Et ces mecs là sont entourés : conseillers patrimoniaux, avocats fiscalistes, banques privées ect...

Et son nom fera toujours vendre
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Tyson a écrit : 19 oct. 2022, 17:37
Papaleo a écrit : 12 oct. 2022, 11:41 Avec son niveau de vie, je n'en suis pas si certain.
120 millions quand tu roules en bolides de luxe, en yacht Lamborghini et que tu vis mène grand train comme lui, ça s'évapore très vite.
Quand même... Allez, soyons gentil, à la rigueur 20-30 millions si tu fais vraiment le fou furieux, tu peux les claquer. Et encore...

Mais 120 millions, rien qu’en investissant le dixième tu es tranquille à vie.

Et ces mecs là sont entourés : conseillers patrimoniaux, avocats fiscalistes, banques privées ect...

Et son nom fera toujours vendre
Ils sont entourés par des mecs qui ponctionnent aussi "un peu" ... certains ne s'en remettent pas :gene:
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

yquerlou a écrit : 19 oct. 2022, 18:24Ils sont entourés par des mecs qui ponctionnent aussi "un peu" ... certains ne s'en remettent pas :gene:
Evidemment, tout travail mérite salaire :lol:

Mais de telles stars ayant gagné de telles sommes, devraient pouvoir mettre leur famille à l’abri pour 30 générations.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Tyson a écrit : 19 oct. 2022, 18:36
yquerlou a écrit : 19 oct. 2022, 18:24Ils sont entourés par des mecs qui ponctionnent aussi "un peu" ... certains ne s'en remettent pas :gene:
Evidemment, tout travail mérite salaire :lol:

Mais de telles stars ayant gagné de telles sommes, devraient pouvoir mettre leur famille à l’abri pour 30 générations.
Normalement oui.
Mais il y a toujours des contre exemples. Tyson ou Holyfield ... 😨
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1215
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Après avoir vu en intégralité et pour la première fois le combat UFC du siècle Khabib vs Connor, je déterre le sujet pour confirmer les craintes d'Yquerlou : l'argent, plus on en a, plus les autres le veulent. Quand on vient d'un milieu où l'on a mal géré le fric, difficile de ne pas reproduire ce schéma plus tard. Entre les ex, les pensions alimentaires indexées sur les revenus, les requins en surnombre, la faillite vient souvent du pire des prédateurs, celui qui prend son temps pour réclamer son dû et toujours l'obtient : le FISC :razz:
Répondre