M'Billi et Sissoko Nantes 17/12/2022

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

C’est officiel, Christian Mbilli boxera bien le 17 décembre 2022 à Nantes tout comme d’ailleurs Souleymane Cissokho qui affrontera un boxeur du top 10 mondial pour son premier combat en welters. Le HBC Nantes, organisateur de cette soirée, espère accueillir 11 000 spectateurs.
Le HBC Nantes a déjà gagné son premier pari. Réunir dans la même soirée des boxeurs ayant des promoteurs différents. Le gotha s’est invité à sa table puisque le Canadien Camille Estephan (Eye of the Tiger Management), l’Anglais Eddie Hearn(Matchroom) sans oublier l’Américain Bob Arum (Top Rank) se sont retrouvés mêlés aux discussions.(Source Ouest/france)

-..ça doit frapper un grand coup cette réunion,reste à voir les adversaires?
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

Ouverture des billets Jeudi 06/10 ...
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

steph17 a écrit : 05 oct. 2022, 11:43 Souleymane Cissokho qui affrontera un boxeur du top 10 mondial pour son premier combat en welters
A tous les coups ça sera le plus random des boxeurs présents dans le top d'une des fédés, genre Chukhadazian.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Ça semble être une bonne nouvelle.
On croise les doigts pour que les boxeurs français puissent boxer.
Un test sérieux pour CISSOKHO.
Avatar de l’utilisateur
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 624
Inscription : 10 nov. 2017, 11:56
Localisation : Cracovie

Il faut modifier le titre du sujet, j'ai failli faire une crise cardiaque :-P
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

La capacité de la salle de Nantes serait quasiment le double de celle du zénith où David Papot et les autres boxeurs de sa team font le plein sans oublier Tajan.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Selon Ouest France il y a de fortes chances que l’adversaire de M’billi soit américain et dans le top 20 mondial.
En se fiant au classement WBC ça pourrait donc être Jacobs, Hart ou Berlanga.

Dans tous les cas si l’info est exacte Christian affrontera enfin un adversaire capable de lui tenir tête voire le pousser dans ses retranchements afin d’être prêt à affronter la crème de la crème à l’avenir. Ça peut être un gros test.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il serait temps, mais comme dit le proverbe; " Mieux vaut tard que jamais"...mais çà va coûter cher...j'espère qu'il en sera de même pour Cissokho...
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

xXavXx a écrit : 09 oct. 2022, 23:03 Selon Ouest France il y a de fortes chances que l’adversaire de M’billi soit américain et dans le top 20 mondial.
En se fiant au classement WBC ça pourrait donc être Jacobs, Hart ou Berlanga.

Dans tous les cas si l’info est exacte Christian affrontera enfin un adversaire capable de lui tenir tête voire le pousser dans ses retranchements afin d’être prêt à affronter la crème de la crème à l’avenir. Ça peut être un gros test.
A qui pense tu "Hart" ? Je ne le vois pas dans le classement ? (ça stop au 15ième...)
Et berlanga non plus...Suspension 6 mois qui devrait retrouver sa liberté mi décembre.

Parker et Ryder se dispute le titre W.B.O intérim..fin novembre.
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

steph17 a écrit : 13 oct. 2022, 21:00
xXavXx a écrit : 09 oct. 2022, 23:03 Selon Ouest France il y a de fortes chances que l’adversaire de M’billi soit américain et dans le top 20 mondial.
En se fiant au classement WBC ça pourrait donc être Jacobs, Hart ou Berlanga.

Dans tous les cas si l’info est exacte Christian affrontera enfin un adversaire capable de lui tenir tête voire le pousser dans ses retranchements afin d’être prêt à affronter la crème de la crème à l’avenir. Ça peut être un gros test.
A qui pense tu "Hart" ? Je ne le vois pas dans le classement ? (ça stop au 15ième...)
Et berlanga non plus...Suspension 6 mois qui devrait retrouver sa liberté mi décembre.

Parker et Ryder se dispute le titre W.B.O intérim..fin novembre.
Ah ok Jess hart,je viens de le trouver !
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

On connait l'adversaire de Sissoko........ça sera un sud Africain "Thulani Mbenge" 19/c-15 ko-1d
J'en dis pas plus, je ne connais pas, boxeur offensif qui a l'air de marcher sur ses adversaires !
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

steph17 a écrit : 17 oct. 2022, 00:05 On connait l'adversaire de Sissoko........ça sera un sud Africain "Thulani Mbenge" 19/c-15 ko-1d
J'en dis pas plus, je ne connais pas, boxeur offensif qui a l'air de marcher sur ses adversaires !
C’est ça un top 10 mondial ?
Si quelqu’un ici l’a vu boxer je suis preneur, mais sa fiche n’évoque vraiment pas un top 10. D’ailleurs il n’est dans le top 15 d’aucune fédération.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

xXavXx a écrit : 17 oct. 2022, 06:13
steph17 a écrit : 17 oct. 2022, 00:05 On connait l'adversaire de Sissoko........ça sera un sud Africain "Thulani Mbenge" 19/c-15 ko-1d
J'en dis pas plus, je ne connais pas, boxeur offensif qui a l'air de marcher sur ses adversaires !
C’est ça un top 10 mondial ?
Si quelqu’un ici l’a vu boxer je suis preneur, mais sa fiche n’évoque vraiment pas un top 10. D’ailleurs il n’est dans le top 15 d’aucune fédération.
Sur Youtube il y a des combats dont son avant dernier adversaire
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

xXavXx a écrit : 17 oct. 2022, 06:13
steph17 a écrit : 17 oct. 2022, 00:05 On connait l'adversaire de Sissoko........ça sera un sud Africain "Thulani Mbenge" 19/c-15 ko-1d
J'en dis pas plus, je ne connais pas, boxeur offensif qui a l'air de marcher sur ses adversaires !
C’est ça un top 10 mondial ?
Si quelqu’un ici l’a vu boxer je suis preneur, mais sa fiche n’évoque vraiment pas un top 10. D’ailleurs il n’est dans le top 15 d’aucune fédération.
Classé no-7 WBC.
J'ai regardé son combat contre Formela (sa seul défaite) ses coups bas lui coûte peut être sa victoire, première partie du combat en sa faveur, travail très bien avec son jab suivi d'une droite plongeante, après ça devient brouillon pour les deux....
Depuis 3 ans,s'il a travaillé pour ajusté sa distance,il ne sera que meilleur !
Va falloir être vigilant dès le début,il démarre pied au plancher !
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Cissokho/Mbenge c’est officiel.
Répondre