19 novembre 1 CDM 2 EBU

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Décidément le gala ne s’annonce pas pour le mieux.
On connait les raisons du retrait de Baraou ?
A noter l’ajout de Voldy Toutin à la sous-carte, il sparre avec Craig Richards à Londres.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13184
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 02 nov. 2022, 15:22 et le retrait ???? de Canal + remplacé par DAZN...
Cela fait beaucoup de Zones d'ombre, et je trouve le prix des places vraiment très très bas...!!!!
Plus les propos totalement inadéquates de Goulamirian vis à vis de son adversaire Russe, çà fait vraiment beaucoup !!!!!!
Je te trouve vraiment polémiqueur sur ce gala

On peut faire la promo du gala de Nantes sans se sentir obligé de tirer sur celui du Cannet

Le retrait de Baraou , si ça se confirme , c est dommage, car c était pour moi , un des plus beaux chocs.

Content de voir sofiane boxer en revanche
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

beber a écrit : 02 nov. 2022, 16:35
andrew a écrit : 02 nov. 2022, 15:22 et le retrait ???? de Canal + remplacé par DAZN...
Cela fait beaucoup de Zones d'ombre, et je trouve le prix des places vraiment très très bas...!!!!
Plus les propos totalement inadéquates de Goulamirian vis à vis de son adversaire Russe, çà fait vraiment beaucoup !!!!!!
Je te trouve vraiment polémiqueur sur ce gala

On peut faire la promo du gala de Nantes sans se sentir obligé de tirer sur celui du Cannet

Le retrait de Baraou , si ça se confirme , c est dommage, car c était pour moi , un des plus beaux chocs.

Content de voir sofiane boxer en revanche
c'est sur le site de l'ebu donc malheureusement ça me semble acquis et oui je suis tout à fait d'accord
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J - 15

10 places de ring à gagner......( vu sur FB )....mais toujours pas de nouvelles affiches ???? Toujours KLS/CUKUR et PRAT/BARAOU , il faut rajouter un combat de Voldy TOUTIN...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J - 5 pour donc un CDM et 2 EBU.

Pour info, il faut compter 240 000 euros tout compris pour faire l'EBU de Jordy Weiss début 2023....( autres combats, juges, arbitres, logistique.
A titre indicatif, leur dernier gala pour une ceinture IBO Inter-Continentale a du coûter 137 000 euros. avec 3 autres combats pros - 2 en 6 rounds et un en 4...

Pour Jordy, les enchères, c'est demain 15/11...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

J'ai discuté pendant plus d'une heure avec Milan ce matin, il est en super forme, affuté comme une lame de rasoir. Comme d'habitude, il reste humble et respectueux de son adversaire mais il se prépare à ne lui faire aucun cadeau samedi soir.

Ce qui est incroyable, c'est qu'il se doutait que A. Baraou ferait forfait, son équipe s'était déjà renseignée sur le style du hollandais au cas où. Si bien que le changement d'adversaire ne le perturbe pas. Du vrai professionnalisme de la part de Kassa et du Team :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et Milan aura la même bourse que celle prévue contre Baraou ???? Car Y12 avait tapé vraiment haut, craignant je crois que Sauerland voulait faire ce championnat d'Europe en Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 14 nov. 2022, 22:39 J'ai discuté pendant plus d'une heure avec Milan ce matin, il est en super forme, affuté comme une lame de rasoir. Comme d'habitude, il reste humble et respectueux de son adversaire mais il se prépare à ne lui faire aucun cadeau samedi soir.

Ce qui est incroyable, c'est qu'il se doutait que A. Baraou ferait forfait, son équipe s'était déjà renseignée sur le style du hollandais au cas où. Si bien que le changement d'adversaire ne le perturbe pas. Du vrai professionnalisme de la part de Kassa et du Team :Pouce:
Même si je pense que Milan était capable de l'emporter face à Baraou ça faisait quand même plusieurs grosses marches d'un coup. Danyo semble une petite progression mais si Milan développe bien sa boxe n'ira pas au bout.
L'EBU devrait être en jeu malgré le changement d'adversaire, Danyo apparaissait même déjà comme co-challenger dans les classements EBU d'octobre...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 14 nov. 2022, 22:56 Et Milan aura la même bourse que celle prévue contre Baraou ???? Car Y12 avait tapé vraiment haut, craignant je crois que Sauerland voulait faire ce championnat d'Europe en Allemagne.
Pareil. Yohan a proposé à d'autres, ils ont tous refusé et pourtant c'était une belle somme comme tu le dis. Milan fait peur...il semblerait d'ailleurs qu'Abass Baraou se soit défilé.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Financièrement, rien que l' EBU de Jordy WEISS coûtera 240 000 euros en tenant compte des autres combats, des officiels et toute la logistique, son IBO Inter continental a coûté 137 000 en 10 rounds avec 3 autres combats pros, 2 en 6 rounds et un en 4..
C'est demain les enchères, et aussi le promoteur Espagnol veut également faire le combat à Bilbao je crois.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17747
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 14 nov. 2022, 23:42 Financièrement, rien que l' EBU de Jordy WEISS coûtera 240 000 euros en tenant compte des autres combats, des officiels et toute la logistique, son IBO Inter continental a coûté 137 000 en 10 rounds avec 3 autres combats pros, 2 en 6 rounds et un en 4..
C'est demain les enchères, et aussi le promoteur Espagnol veut également faire le combat à Bilbao je crois.

Tu l'as déjà dit .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sadjoo , mais aussi Cukur sont vraiment très très affutés....En plein milieu du poids de la caté...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13184
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 19 nov. 2022, 12:57 Sadjoo , mais aussi Cukur sont vraiment très très affutés....En plein milieu du poids de la caté...
J'ai rarement été supporter comme je le suis de tonton ce soir

Go
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' avais trouvé Cukur, qui à mon avis est un très bon boxeur, bien gras contre Hache et contre Hadillah, surtout au tour de la taille...Contre Hadillah, Cukur a boxé propre, en gagnant le premier round pendant 5 rounds, avant de se mettre ensuite à truquer comme pas possible en étant peu réprimandé, et sans avoir un seul averto pourtant bien justifié...Il a du s'entraîner dur sur une courte période afin de pouvoir affronter KLS ce soir.....
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

KLS a fait honneur à son surnom de Punisher. Bravo à lui.
Répondre