Salim Ben Rejeb ve Mickaël Diallo

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1501
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Bravo Salim pour relever ce défi.
Je ne me suis pas permis de te citer avec ton pseudo sur boxenet par courtoisie des fois que tu n’es pas forcément envie bref étant donné que tu es un forumeur actif et pour le défi que tu va relever je tenais ici déjà à te féliciter.
Par contre je trouve incroyable que Mickaël est essuyé tant de refus/désistement.
Bravo à vous Messieurs je vous souhaite un excellent combat.
MERCI!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17833
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

C'est couillu.
Bravo pour ce défi Franco-Français
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13227
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ricounet Hagler a écrit : 23 sept. 2022, 19:22 C'est couillu.
Bravo pour ce défi Franco-Français
Normal pour un cdf 😇
Mais on est à l abri de rien
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7437
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Ils se sont tous défilés pour rencontrer M. Diallo, seul Salim a relevé le défi. Le pire c'est que son CDF a été retardé par ces désistements et par un pseudo manager qui devait l'organiser, sauf qu'il n'avait pas les fonds.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4771
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 23 sept. 2022, 20:57 Ils se sont tous défilés pour rencontrer M. Diallo, seul Salim a relevé le défi. Le pire c'est que son CDF a été retardé par ces désistements et par un pseudo manager qui devait l'organiser, sauf qu'il n'avait pas les fonds.
On ne connaît d’ailleurs toujours pas les raisons du désistement de Hache qui s’était à la base porté candidat.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7437
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 23 sept. 2022, 21:19
Briscoe a écrit : 23 sept. 2022, 20:57 Ils se sont tous défilés pour rencontrer M. Diallo, seul Salim a relevé le défi. Le pire c'est que son CDF a été retardé par ces désistements et par un pseudo manager qui devait l'organiser, sauf qu'il n'avait pas les fonds.
On ne connaît d’ailleurs toujours pas les raisons du désistement de Hache qui s’était à la base porté candidat.
Je pense qu'il s'est rendu compte de la quasi impossibilité de gagner. Trop inexpérimenté et encore trop tendre physiquement pour un boxeur aussi talentueux que Michael qui n'est pas qu'un frappeur. C'est super boxeur, largement de niveau européen.
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1501
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Il me semble avoir lue que Salim monte de 2 catégories pour ce combat je me trompe ?
Si Mathéo Hache s’est désisté et récemment publié sur fb qu’il boxera bientôt je suis curieux de voir l’adversaire.
Et Toutin ça y es il as définitivement raccroché ?
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4771
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 23 sept. 2022, 23:37
xXavXx a écrit : 23 sept. 2022, 21:19
Briscoe a écrit : 23 sept. 2022, 20:57 Ils se sont tous défilés pour rencontrer M. Diallo, seul Salim a relevé le défi. Le pire c'est que son CDF a été retardé par ces désistements et par un pseudo manager qui devait l'organiser, sauf qu'il n'avait pas les fonds.
On ne connaît d’ailleurs toujours pas les raisons du désistement de Hache qui s’était à la base porté candidat.
Je pense qu'il s'est rendu compte de la quasi impossibilité de gagner. Trop inexpérimenté et encore trop tendre physiquement pour un boxeur aussi talentueux que Michael qui n'est pas qu'un frappeur. C'est super boxeur, largement de niveau européen.
Hache est plus un moyen et il a je crois un déficit de gabarit en plus de ne pas être un gros frappeur, mais j’aurais aimé avoir sa version même si on ne l’aura probablement pas.
C’est surtout dommage pour son image d’avoir teasé le combat pour au final se désister.

Concernant Toutin il a l’air d’avoir retrouvé une silhouette plus en phase avec les exigences du sport de haut niveau, maintenant est-ce pour autant le signe d’un retour…
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13227
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Pierre hu Dibombe boxe toujours ?
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7437
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

beber a écrit : 24 sept. 2022, 22:34 Pierre hu Dibombe boxe toujours ?
Oui, oui, il s'entraine au Canada mais il était blessé.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47434
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je me souviendrais toujours de la venue sur le ring de Salim contre Dylan Charrat, il était tellement heureux de boxer et de passer à la télé qu'il nous avait vraiment bien fait rigoler, au fait, c'est vendredi le combat....il y a X CDF ce week-end
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Il est de la famille de Farid BENREDJEB?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47434
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Aucune idée, je pense que nous avons également vu Farid boxer à la télé à l'époque des nombreuses diffusions de boxe.

Sinon, pesée OK pour le CDF de demain vendredi 21...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7437
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

MARVELOUS-1 a écrit : 20 oct. 2022, 10:35 Il est de la famille de Farid BENREDJEB?
Non, Farid est de Compiègne, Salim est de Marseille.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

andrew a écrit : 19 oct. 2022, 20:46 Je me souviendrais toujours de la venue sur le ring de Salim contre Dylan Charrat, il était tellement heureux de boxer et de passer à la télé qu'il nous avait vraiment bien fait rigoler, au fait, c'est vendredi le combat....il y a X CDF ce week-end
Farid BENREDJEB, il ne s’est pas planqué dans sa carrière, quand on voit la liste de ses adversaires, on prend peur.
Répondre