Christ Eubanck St retire son fils

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

J'oubliais...

Apparemment, je ne suis pas le seul à me demander où est passé l'échantillon "b".

D'ailleurs, je ne me le demande pas vraiment mais je serais curieux de connaître sa valeur marchande.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

jean pascal retrouve de maniere suprenante dans ses derniers combats une nouvelle jeunesse, mais se fait tester positif ...
connor benn ne m'impresionnait pas tant que ca et puis soudain, dans tous ses derniers combats il montre une explosivité et une puissance que je n'avais pas vu avant (et ce contre une meilleure adversite) et puis il est controlé positif..
ca fait réfléchir non ?
d'ailleurs je m'interroge - connor benn a t'il pris ce combat bizarre contre eubans jr beaucoup plus gros que lui, car il se sentait invincible en étant dopé ?
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Honnêtement le principe de ce combat puait depuis le début.. un mal pour un bien.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

choky a écrit : 07 oct. 2022, 11:18 jean pascal retrouve de maniere suprenante dans ses derniers combats une nouvelle jeunesse, mais se fait tester positif ...
connor benn ne m'impresionnait pas tant que ca et puis soudain, dans tous ses derniers combats il montre une explosivité et une puissance que je n'avais pas vu avant (et ce contre une meilleure adversite) et puis il est controlé positif..
ca fait réfléchir non ?
d'ailleurs je m'interroge - connor benn a t'il pris ce combat bizarre contre eubans jr beaucoup plus gros que lui, car il se sentait invincible en étant dopé ?
Ton hypothèse du dopage générant un sentiment d'invincibilité est tout à fait crédible, même si c'est répugnant :(
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 07 oct. 2022, 11:28 Honnêtement le principe de ce combat puait depuis le début.. un mal pour un bien.
sauf que le combat n'est que reporté et se fera semble t'il.
benn devrait échapper de manière scandaleuse a une suspension car apperemment les tests vada ne sont pas reconnus par la fédération anglaise si j'ai bien compris ?
si c'est vrai on nage en plein délire...
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

choky a écrit : 07 oct. 2022, 13:54
Louisvillelip77 a écrit : 07 oct. 2022, 11:28 Honnêtement le principe de ce combat puait depuis le début.. un mal pour un bien.
sauf que le combat n'est que reporté et se fera semble t'il.
benn devrait échapper de manière scandaleuse a une suspension car apperemment les tests vada ne sont pas reconnus par la fédération anglaise si j'ai bien compris ?
si c'est vrai on nage en plein délire...
Et oui, c'est absurde parce que si on peut échapper aux sanctions, à quoi bon faire les tests ?
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

germain martin a écrit : 07 oct. 2022, 22:41
choky a écrit : 07 oct. 2022, 13:54
Louisvillelip77 a écrit : 07 oct. 2022, 11:28 Honnêtement le principe de ce combat puait depuis le début.. un mal pour un bien.
sauf que le combat n'est que reporté et se fera semble t'il.
benn devrait échapper de manière scandaleuse a une suspension car apperemment les tests vada ne sont pas reconnus par la fédération anglaise si j'ai bien compris ?
si c'est vrai on nage en plein délire...
Et oui, c'est absurde parce que si on peut échapper aux sanctions, à quoi bon faire les tests ?
la vada c'est que de la comm il ont des règle draconienne avec pleins de produits interdits mais ils n'ont aucun pouvoir de sanction
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

NF82 a écrit : 07 oct. 2022, 22:46
germain martin a écrit : 07 oct. 2022, 22:41
choky a écrit : 07 oct. 2022, 13:54

sauf que le combat n'est que reporté et se fera semble t'il.
benn devrait échapper de manière scandaleuse a une suspension car apperemment les tests vada ne sont pas reconnus par la fédération anglaise si j'ai bien compris ?
si c'est vrai on nage en plein délire...
Et oui, c'est absurde parce que si on peut échapper aux sanctions, à quoi bon faire les tests ?
la vada c'est que de la comm il ont des règle draconienne avec pleins de produits interdits mais ils n'ont aucun pouvoir de sanction
Je ne suis pas daccord.
Leurs test sont parmi les plus fiables.
Perso je voudrais que les tests vada soient obligatoires et reconnus pour chaque combat
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

choky a écrit : 08 oct. 2022, 08:51
NF82 a écrit : 07 oct. 2022, 22:46
germain martin a écrit : 07 oct. 2022, 22:41
Et oui, c'est absurde parce que si on peut échapper aux sanctions, à quoi bon faire les tests ?
la vada c'est que de la comm il ont des règle draconienne avec pleins de produits interdits mais ils n'ont aucun pouvoir de sanction
Je ne suis pas daccord.
Leurs test sont parmi les plus fiables.
Perso je voudrais que les tests vada soient obligatoires et reconnus pour chaque combat
S'ils étaient obligatoires, ils seraient peut-être plus corrompus.

En revanche, quand un combat se fait sans que les boxeurs concernés aient fait appel aux tests VADA, je trouve ça mauvais signe.

C'est donc pour le moins un indicateur pour moi.

Je ne sais pas si tu as lu les dernières news a ce sujet, mais les principaux intéressés étaient au courant du problème depuis plus d'un mois.

Il y a un intéressant article sur Boxing Scene a ce sujet qui liste les principales questions que l'on peut se poser.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

germain martin a écrit : 08 oct. 2022, 18:08
choky a écrit : 08 oct. 2022, 08:51
NF82 a écrit : 07 oct. 2022, 22:46

la vada c'est que de la comm il ont des règle draconienne avec pleins de produits interdits mais ils n'ont aucun pouvoir de sanction
Je ne suis pas daccord.
Leurs test sont parmi les plus fiables.
Perso je voudrais que les tests vada soient obligatoires et reconnus pour chaque combat
S'ils étaient obligatoires, ils seraient peut-être plus corrompus.

En revanche, quand un combat se fait sans que les boxeurs concernés aient fait appel aux tests VADA, je trouve ça mauvais signe.

C'est donc pour le moins un indicateur pour moi.

Je ne sais pas si tu as lu les dernières news a ce sujet, mais les principaux intéressés étaient au courant du problème depuis plus d'un mois.

Il y a un intéressant article sur Boxing Scene a ce sujet qui liste les principales questions que l'on peut se poser.
Oui j’ai vu.
Je suis d’accord avec toi que quand un combat n’est pas soumis aux tests vada, ce n’est jamais tres bon signe.
Je pense que si un boxeur est propre il exigera des tests vada pour etre sur que son adversaire est egalement clean
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

les medias anglais parlent tous du fait que connor benn aurait deja ete testé positif plus tot dans l'année pour un autre combat...
les questions qui se posent, c'est comment dans ce cas est il possible que personne n'en ai entendu parlé avant ?
comment benn a t'il pu signer le combat avec eubank jr en ayant été déja controlé positif ?
pourquoi personne n'en a jamais rien su ?

en tous cas connor benn ne semble pas etre un boxeur tres propre et j'espere qu'il sera suspendu trés logtemps (meme si j'ai des doutes)


https://www.boxing247.com/boxing-news/c ... ene/252168

https://www.boxingscene.com/report-cono ... re--169647
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

pareil, très très déçu, mais au niveau des poids, çà collait pas du tout
Répondre