Ouatah

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne suis pas juriste, mais disons que s'il n'avait pas fait appel, c'était 1 an de suspension dont 6 mois avec sursis, ....j'estime que lorsqu'une mesure semble clémente, faire appel est bien souvent risqué, prendre plus cher au second tour, en tous les cas, ce sont les avocats qui ne doivent pas se plaindre...

Je ne connais pas le départ de la peine, mais si elle était basée par rapport à la date du combat, la peine était quasiment classée, et Ouatah pouvait rapidement resigner un contrat pour un combat EN FRANCE bien entendu...Certains ont dit; il est professionnel , j'ai répondu: et vous, si vous avez votre permis de conduire, vous êtes aussi professionnel du volant, est- ce pour autant que vous avez le droit de dépasser les limites de vitesses, de griller les feux, ou de ne pas marquer un stop ?????
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

C'est vrai qu'on a pas tous les droits avec le permis de conduire, j'en ai fait les frais ya quelqes temps avec 6 mois de suspension :grin: :lol: !
En attendant, le parcours de Ouatah, j'y ai jamais rien compris , sa carrière a stagné alors qu'il avait le potentiel pour rivaliser avec Takam et Duhaupas.
Un combat par an, et encore, combat d'entretien de 8 rounds face à un peintre, il dominait largement le niveau national mais il ne l'a jamais dépassé.
Il ne combat pas pendant un an et plus, il boxe de gars comme Junior Fa ou Kean, il se fait forcément laminer, et qu'est ce qu'une suspension de un an change au niveau de sa carrière ?
Est-ce qu'il combattra plus s'il est pas suspendu?
Il aurait du combattre plus souvent et avec de meilleures adversité il y a déjà quelques années, là, est- ce qu'il rattrapera le temps perdu?
On doute...
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7856
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Antonio Inaki a écrit : 08 janv. 2023, 12:10 C'est vrai qu'on a pas tous les droits avec le permis de conduire, j'en ai fait les frais ya quelqes temps avec 6 mois de suspension :grin: :lol: !
En attendant, le parcours de Ouatah, j'y ai jamais rien compris , sa carrière a stagné alors qu'il avait le potentiel pour rivaliser avec Takam et Duhaupas.
Un combat par an, et encore, combat d'entretien de 8 rounds face à un peintre, il dominait largement le niveau national mais il ne l'a jamais dépassé.
Il ne combat pas pendant un an et plus, il boxe de gars comme Junior Fa ou Kean, il se fait forcément laminer, et qu'est ce qu'une suspension de un an change au niveau de sa carrière ?
Est-ce qu'il combattra plus s'il est pas suspendu?
Il aurait du combattre plus souvent et avec de meilleures adversité il y a déjà quelques années, là, est- ce qu'il rattrapera le temps perdu?
On doute...
J en doute aussi. Sa carriere est derriere lui.
Répondre