Pacquiao - Zayani ???

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ricky HATTON VS Marco Antonio BARRERA , c'est ce soir et à 21 h00 sur le site firstrowsports, mais pour ma part, je vais regarder la réunion avec JONAS / DICAIRE
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Hatton vs Barrera sérieusement ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Exhibition en 8 rounds...
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

andrew a écrit : 12 nov. 2022, 22:43 Exhibition en 8 rounds...
Victoire par ko de Tronché en kick boxing😉
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Hier soir en Angleterre après le Maint Event Jonas vs Dicaire, beaucoup de spectateurs à mon avis sont restés pour voir Hatton vs Barrera...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Qui a vu le combat exhibition de Mayweather ??? C'était samedi de mémoire contre un youtubeur arrêté parait-il par l'arbitre à la 6 ème reprise ?
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 843
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

Je ne savais pas.
J'ai regardé un résumé
C'est gênant
Au moins Hatton et Barrera ont vraiment joué le jeu
Mais Floyd....
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

andrew a écrit : 15 nov. 2022, 00:47 Qui a vu le combat exhibition de Mayweather ??? C'était samedi de mémoire contre un youtubeur arrêté parait-il par l'arbitre à la 6 ème reprise ?
J'ai vu qu'un résumé et j'ai trouvé ça nul de chez nul !
Du cinéma, avec le mayweather qui se la pète face à un adversaire très faible.
Je comprends pas que des gens paient pour voir ce genre de cirque, qui donne une mauvaise image de la Boxe je trouve.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et pour PACQUIAO/ Jaber ZAYANI, vous en pensez quoi ???

le stade prévu à ma connaissance de 65 000 places sera assez grand pour cette Exhibition en 6 reprises ???...
Sinon, j'ai trouvé Hatton /Barrera pas trop mal en fin de gala après le Maint-Event Féminin Jonas/Dicaire . Mais je ne cautionne absolument pas ce genre de truc, pas plus que Tyson vs Roy Jones Hr, combat archi pourri surtout par Jones..ZAYANI a dit qu'il allait éteindre la lumière, ou la légende, un truc comme çà ....
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Pacquiao / Zayani, ça peut pas être pire que la dernière exhibition du mayweather, car là on a atteint un summum dans le ridicule vu le comportement de la vedette sur le ring ...

J'aime beaucoup Pacquiao, mais les combats/exhibitions de retraités, personnellement j'y vois pas d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2267
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Il faut arreter avec ça, Mayweather, Tyson, Holyfield, Pacquiao etc... sont des legendes, ils se ridiculisent avec ce genre d'exibitions.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Rayden a écrit : 17 nov. 2022, 17:17 Il faut arreter avec ça, Mayweather, Tyson, Holyfield, Pacquiao etc... sont des legendes, ils se ridiculisent avec ce genre d'exibitions.

Oui ! ... je repense à Holyfield, qui s'est fait mettre KO d'entrée sans pouvoir rien faire ... c'était pathétique !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je viens de trouver un article concernant le retour de Pacquiao...

Il n'est nullement fait allusion à Jaber ZAYANI

Il est stipulé un combat d'exhibition à Séoul face au Sud-Coréen DK YOO.

Il est aussi écrit que les profits seront reversés aux sans-abri des Philippines ainsi qu'à des familles Ukrainiennes victimes de la guerre.

Cela change bien du premier post de ce sujet, il est même écrit qu'il souhaiterait affronter le vainqueur de Spence vs Crawford...et une revanche face à Floyd Mayweather...

L 'article date du 14 Octobre de cette année en cours....Pour trouver cet article, il suffit de taper Manny Pacquiao dans votre moteur de recherche...
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

andrew a écrit : 21 nov. 2022, 23:41 Je viens de trouver un article concernant le retour de Pacquiao...

Il n'est nullement fait allusion à Jaber ZAYANI

Il est stipulé un combat d'exhibition à Séoul face au Sud-Coréen DK YOO.

Il est aussi écrit que les profits seront reversés aux sans-abri des Philippines ainsi qu'à des familles Ukrainiennes victimes de la guerre.

Cela change bien du premier post de ce sujet, il est même écrit qu'il souhaiterait affronter le vainqueur de Spence vs Crawford...et une revanche face à Floyd Mayweather...

L 'article date du 14 Octobre de cette année en cours....Pour trouver cet article, il suffit de taper Manny Pacquiao dans votre moteur de recherche...
Je crois qu on le verra jamais boxer ton pote jaber
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 163
Inscription : 16 mai 2022, 21:13

andrew a écrit : 15 nov. 2022, 11:25 Et pour PACQUIAO/ Jaber ZAYANI, vous en pensez quoi ???

le stade prévu à ma connaissance de 65 000 places sera assez grand pour cette Exhibition en 6 reprises ???...
Sinon, j'ai trouvé Hatton /Barrera pas trop mal en fin de gala après le Maint-Event Féminin Jonas/Dicaire . Mais je ne cautionne absolument pas ce genre de truc, pas plus que Tyson vs Roy Jones Hr, combat archi pourri surtout par Jones..ZAYANI a dit qu'il allait éteindre la lumière, ou la légende, un truc comme çà ....

Apparement Zayani il fais croire à ces sponsor de Dubai qu’il a le niveau d’un champion du monde

Tu étais au courant ?
Je pense pas que le combat contre pacquiao va aboutir
Répondre