Fury VS Joshua bluff ou réalite ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 623
Inscription : 10 nov. 2017, 11:56
Localisation : Cracovie

elmachie a écrit : 25 sept. 2022, 20:40 Fury vs Joshua n'a aucun intérêt d'un point de vue pugilistique.
Un combat déguelasse perdu d'avance pour Joshua
Au dela de la ceinture en jeu, ce combat a un intérêt pour les fans en Angleterre, et c'est déjà ça !
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Mickael Moorer était souvent en traillis également. Moorer encore un gars dont on parle peu, mais qui a réalisé de belles choses.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Apparemment ça se fait pas. Fury aurait dit :

« Le temps est écoulé. Le combat contre Joshua n’aura pas lieu. Bonne chance avec ta carrière et ta vie… »
- Tyson Fury "


Le feuilleton Fury continue ...
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

alain81 a écrit : 26 sept. 2022, 19:06 Apparemment ça se fait pas. Fury aurait dit :

« Le temps est écoulé. Le combat contre Joshua n’aura pas lieu. Bonne chance avec ta carrière et ta vie… »
- Tyson Fury "


Le feuilleton Fury continue ...

J'ai entendu lors des commentaires de ce combat qu'il ne se ferait pas si Joshua ne signait pas avant telle date (très rapide)... Mais je ne me souviens plus quel jour ....
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

alain81 a écrit : 26 sept. 2022, 19:06 Apparemment ça se fait pas. Fury aurait dit :

« Le temps est écoulé. Le combat contre Joshua n’aura pas lieu. Bonne chance avec ta carrière et ta vie… »
- Tyson Fury "


Le feuilleton Fury continue ...
Difficile d'avoir une idée de ce qui se passe dans la tête de Fury - d'ailleurs, ça change apparemment d'un moment à l'autre - mais tout, dans cette histoire, me conforte dans l'impression qu'il n'est pas pressé d'affronter Joshua et qui ne veut pas di tout d'Usyk.

Cette histoire d'ultimatum est absurde.

Quand on veut unifier, on sait qu'il y a beaucoup d'obstacles. Ça prend forcément du temps même si, dans le cas présent, il n'y a rien de rédhibitoire.

Je suis convaincu qu'il a proposé à Joshua de l'affronter pour ne pas prendre Usyk tout en étant certain que Joshua, qui sort de deux défaites consécutives, refuserait.

Mais Joshua ne refuse pas et Fury parle maintenant de Charr après avoir cité Chisora.

Pour un boxeur qui se prétend le meilleur de tous les temps, c'est pas sérieux.

En attendant, il gagne du temps et se cramponne à sa ceinture wbc.

Il a fanfaronné une fois de plus en disant que Joyce battrait n'importe qui mais qu'il ne pourrait pas le toucher.

Ce a quoi Joyce a répondu avec sa sobriété habituelle :

"Ah oui ? Et bien viens, on signe tout de suite".

Quelque-chose me dit que Fury n'est pas près de signer.

A force de vouloir faire parler de lui à tout prix, il en devient ridicule.

Ali faisait ça aussi mais lui, au moins, il prenait tous les meilleurs.

Ce genre de comportement se souffre pas la médiocrité.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

germain martin a écrit : 26 sept. 2022, 19:28
alain81 a écrit : 26 sept. 2022, 19:06 Apparemment ça se fait pas. Fury aurait dit :

« Le temps est écoulé. Le combat contre Joshua n’aura pas lieu. Bonne chance avec ta carrière et ta vie… »
- Tyson Fury "


Le feuilleton Fury continue ...
Difficile d'avoir une idée de ce qui se passe dans la tête de Fury - d'ailleurs, ça change apparemment d'un moment à l'autre - mais tout, dans cette histoire, me conforte dans l'impression qu'il n'est pas pressé d'affronter Joshua et qui ne veut pas di tout d'Usyk.

Cette histoire d'ultimatum est absurde.

Quand on veut unifier, on sait qu'il y a beaucoup d'obstacles. Ça prend forcément du temps même si, dans le cas présent, il n'y a rien de rédhibitoire.

Je suis convaincu qu'il a proposé à Joshua de l'affronter pour ne pas prendre Usyk tout en étant certain que Joshua, qui sort de deux défaites consécutives, refuserait.

Mais Joshua ne refuse pas et Fury parle maintenant de Charr après avoir cité Chisora.

Pour un boxeur qui se prétend le meilleur de tous les temps, c'est pas sérieux.

En attendant, il gagne du temps et se cramponne à sa ceinture wbc.

Il a fanfaronné une fois de plus en disant que Joyce battrait n'importe qui mais qu'il ne pourrait pas le toucher.

Ce a quoi Joyce a répondu avec sa sobriété habituelle :

"Ah oui ? Et bien viens, on signe tout de suite".

Quelque-chose me dit que Fury n'est pas près de signer.

A force de vouloir faire parler de lui à tout prix, il en devient ridicule.

Ali faisait ça aussi mais lui, au moins, il prenait tous les meilleurs.

Ce genre de comportement se souffre pas la médiocrité.

Je ne voyait pas Joyce battre Usyk et Fyury, mais je dois dire que depuis Parker, je pense que Joyce lui mettra un pressing que Fury aura du mal à contenir.
Usyk, c'est trop haut placé.
Avatar de l’utilisateur
Djeru
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 223
Inscription : 19 sept. 2022, 18:09

Fury fait du mayweather. Il fait monter les enchères.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2266
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Si Fury prend Charr, j'espere qu'il perdra... et qu'il n'y ai pas de clause pour une revanche et ensuite unification Usyk vs Charr pour mettre la pillule a ce business anti logique sportive.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Rayden a écrit : 26 sept. 2022, 21:00 Si Fury prend Charr, j'espere qu'il perdra... et qu'il n'y ai pas de clause pour une revanche et ensuite unification Usyk vs Charr pour mettre la pillule a ce business anti logique sportive.
Si fury prend charr c est en dessous de tout. Un fury Wilder 4 aurait plus de sens ! Sérieusement déjà proposer choisira c était ridicule, là c est complètement débile.
Je suis persuadé comme germain qu il pensait que joshua refuserait, sauf que joshua ne peut pas refuser une opportunité aussi rapide de récupérer une ceinture tellement c est bouché.
La seule option valable si il veut un combat entre anglais et rapidement c est Joyce (en parlant de charr on voit bien qu il en a pas plus envie que ça d ailleurs d un anglais).
Puis fury Joyce ne nous prive pas d une unification avec usyk par la suite. Si Joyce gagne, l unification des 4 ceintures par 2 combattants invaincus reste possible. Ce serait juste un pari perdant pour fury que ce soit sportif ou financier. Il aurait au moins eu le mérite de prendre Joyce sans obligation ce dont je doute plus que fortement.
Mais bon il fait monter les enchères, pourquoi combattait il en décembre il est à la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Djeru
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 223
Inscription : 19 sept. 2022, 18:09

Charr??

Je pense que seul Joshua l’intéresse. A moins qu’on lui propose le ciel pour affronter Usyk mais j’en doute
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Drômois26 a écrit : 26 sept. 2022, 21:35
Rayden a écrit : 26 sept. 2022, 21:00 Si Fury prend Charr, j'espere qu'il perdra... et qu'il n'y ai pas de clause pour une revanche et ensuite unification Usyk vs Charr pour mettre la pillule a ce business anti logique sportive.
Si fury prend charr c est en dessous de tout. Un fury Wilder 4 aurait plus de sens ! Sérieusement déjà proposer choisira c était ridicule, là c est complètement débile.
Je suis persuadé comme germain qu il pensait que joshua refuserait, sauf que joshua ne peut pas refuser une opportunité aussi rapide de récupérer une ceinture tellement c est bouché.
La seule option valable si il veut un combat entre anglais et rapidement c est Joyce (en parlant de charr on voit bien qu il en a pas plus envie que ça d ailleurs d un anglais).
Puis fury Joyce ne nous prive pas d une unification avec usyk par la suite. Si Joyce gagne, l unification des 4 ceintures par 2 combattants invaincus reste possible. Ce serait juste un pari perdant pour fury que ce soit sportif ou financier. Il aurait au moins eu le mérite de prendre Joyce sans obligation ce dont je doute plus que fortement.
Mais bon il fait monter les enchères, pourquoi combattait il en décembre il est à la retraite.
Et en prenant Charr, normalement un combat moins risqué, il conserve sa ceinture plus longtemps.

Peut-être pour faire monter les enchères, comme tu le dis, mais je ne suis pas sûr qu'elles puissent être plus élevées qu'actuellement.

Le contexte ne se prête pas à l'optimisme (inflation, incertitudes, instabilité géopolitique, récession économique etc.)

... Et comme le dit Rayden, ce serait assez croustillant s'il perdent contre Charr.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

germain martin a écrit : 26 sept. 2022, 21:43
Drômois26 a écrit : 26 sept. 2022, 21:35
Rayden a écrit : 26 sept. 2022, 21:00 Si Fury prend Charr, j'espere qu'il perdra... et qu'il n'y ai pas de clause pour une revanche et ensuite unification Usyk vs Charr pour mettre la pillule a ce business anti logique sportive.
Si fury prend charr c est en dessous de tout. Un fury Wilder 4 aurait plus de sens ! Sérieusement déjà proposer choisira c était ridicule, là c est complètement débile.
Je suis persuadé comme germain qu il pensait que joshua refuserait, sauf que joshua ne peut pas refuser une opportunité aussi rapide de récupérer une ceinture tellement c est bouché.
La seule option valable si il veut un combat entre anglais et rapidement c est Joyce (en parlant de charr on voit bien qu il en a pas plus envie que ça d ailleurs d un anglais).
Puis fury Joyce ne nous prive pas d une unification avec usyk par la suite. Si Joyce gagne, l unification des 4 ceintures par 2 combattants invaincus reste possible. Ce serait juste un pari perdant pour fury que ce soit sportif ou financier. Il aurait au moins eu le mérite de prendre Joyce sans obligation ce dont je doute plus que fortement.
Mais bon il fait monter les enchères, pourquoi combattait il en décembre il est à la retraite.
Et en prenant Charr, normalement un combat moins risqué, il conserve sa ceinture plus longtemps.

Peut-être pour faire monter les enchères, comme tu le dis, mais je ne suis pas sûr qu'elles puissent être plus élevées qu'actuellement.

Le contexte ne se prête pas à l'optimisme (inflation, incertitudes, instabilité géopolitique, récession économique etc.)

... Et comme le dit Rayden, ce serait assez croustillant s'il perdent contre Charr.
Envisager une victoire d usyk sur fury, de joshua ou Joyce ça me semble jouable. Envisager une victoire de charr ... Si ça se réalise et que c est votre pari je vous conseille de jouer à l euromillion ... ceci dit ce serait comique ...
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2266
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Non mais sur que c'est archi improbable, mais pour le karma ça serait mérité. Je sais pas imaginons qu'il se torde la cheville en esquivant un coup de Charr et diminué il n'arrive plus a se deplacer et Charr le cueille sur un lucky punch. Scenario improbable mais si on a le droit a Fury vs Charr, j'espere que le combat se passera comme ça.

Ensuite Usyk qui serait dans le public monte sur le ring pour defier Charr et hop l'unification la plus improbable de l'histoire. Et là les Earn, Arrum et les boxeurs comme Fury, Joshua, Wilder qui ont mit 10 piges pour monter les encheres pour au final ne pas unifié auront l'air malin.
Dernière modification par Rayden le 26 sept. 2022, 22:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Drômois26 a écrit : 26 sept. 2022, 21:49
germain martin a écrit : 26 sept. 2022, 21:43
Drômois26 a écrit : 26 sept. 2022, 21:35
Si fury prend charr c est en dessous de tout. Un fury Wilder 4 aurait plus de sens ! Sérieusement déjà proposer choisira c était ridicule, là c est complètement débile.
Je suis persuadé comme germain qu il pensait que joshua refuserait, sauf que joshua ne peut pas refuser une opportunité aussi rapide de récupérer une ceinture tellement c est bouché.
La seule option valable si il veut un combat entre anglais et rapidement c est Joyce (en parlant de charr on voit bien qu il en a pas plus envie que ça d ailleurs d un anglais).
Puis fury Joyce ne nous prive pas d une unification avec usyk par la suite. Si Joyce gagne, l unification des 4 ceintures par 2 combattants invaincus reste possible. Ce serait juste un pari perdant pour fury que ce soit sportif ou financier. Il aurait au moins eu le mérite de prendre Joyce sans obligation ce dont je doute plus que fortement.
Mais bon il fait monter les enchères, pourquoi combattait il en décembre il est à la retraite.
Et en prenant Charr, normalement un combat moins risqué, il conserve sa ceinture plus longtemps.

Peut-être pour faire monter les enchères, comme tu le dis, mais je ne suis pas sûr qu'elles puissent être plus élevées qu'actuellement.

Le contexte ne se prête pas à l'optimisme (inflation, incertitudes, instabilité géopolitique, récession économique etc.)

... Et comme le dit Rayden, ce serait assez croustillant s'il perdent contre Charr.
Envisager une victoire d usyk sur fury, de joshua ou Joyce ça me semble jouable. Envisager une victoire de charr ... Si ça se réalise et que c est votre pari je vous conseille de jouer à l euromillion ... ceci dit ce serait comique ...
Non, je n'y crois pas, bien sûr. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Fury veut l'affronter.

Mais l'idée est marrante.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Plus que jamais, je partage la désespérance de choky devant l évidence qui se sabote
Répondre